La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...

Aller en bas 
+4
thanatos_redshaft
Lupus
Seho
Blagueman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 3:03

Vous ne me connaissez sans doute pas, il est donc temps pour moi de m'introduire: je suis Blagueman, l'alter-égo de Batman, sans la chauve-souris dans le cul. Blasé de la vie, souvent saoul à l'eau de vie, rien ici bas ne me sourit à part les chauves. Je suis donc ici pour vous faire péter un coup, tel un brave G.O face à un club de mamies neurasthéniques, en partageant des histoires (pas) drôles. Any volunteer? No? No one wants to express himself? Comme on dit aux States "Tanw piw" c'est Bibi qui s'y colle:

" Une prostituée marche sur la route et se fait renverser par un camion. Moralité: mieux vaut le trottoir que la chaussée!

Quel est la différence entre tintin et milou? milou n'a pas de chien."

Voilà j'ai fait mon cotat journalier,à vous de faire le reste, je vais pouvoir rentrer et dilapider l'argent de la semaine en william peel. Bonne journée tas de cons. Je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 3:32

Mes amis, je voudrais un big Up pour "Blagueman" ou quelque soit son véritable nom dans le jeu.
Un valeureux et courageux compagnon de route et de délire (si si), qui ne manquera surement pas de refaire quelques apparitions au grés de notre partie publique.

Non "blagueman", tu ne seras pas bannis pour une si puerile incartade sur notre froum.
Nous te laisserons tout simplement face à ta médiocrité, et, à une soit-disante satisfaction de nous "avoir mouché" en t'identifiant ainsi, d'une façon aussi digne (Blagueman, je vous jure...).
Nous te laisserons surtout face à ce sentiment de honte, cette impression de n'etre qu'une sous-merde face à ton écran terne, quand vient la nuit .
Ce soit disant pouvoir qui te fait croire etre un grand ténor en venant ici deverser ta bile acerbe: tu ne nous salue pas et nous on te chie sur le casque! ptr .
Mais il est temps de se coucher maintenant, "Rigoloboy".
Prends surtout bien soin de brancher ta veilleusse, de finir ton biberon et de faire un ultime petit pissou, avant d'aller compter les moutons... baby

Je te souhaite une trés bonne nuité, trés cher [GL] "Vanneman". zen



P.S: Si le fait de compter les sauts des moutons ne suffit pas à t'endormir... compte donc les saut de vache => madcow

Tu nous surveilleras le froum au moins, pendant qu'on dort!

P.P.S : Mon oreillette seho me dit que tu es de Poitiers... juskalos Trunky...Aku...Got...Kardeur....Bina...( certains seraient déja à exclure) ptr
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 4:02

help Message pour Seho..
.....
Je confirme ....
.....
Ce n'est pas une autre personnalité du pirat1 seho
salami
......
Demandons des enquéteurs de Poitpoit pour démasquer Blagueman fou


siffle
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 8:31

Totor ? Malabar ?affraid

(j'ai vérifié les ip, c'est pas un habitué de chez nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 13:12

regardez ça :

Tourte_Géniale est en 82 / 54, il est au niveau 9, distance : 4


excite ptr ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 14:17

J'adore le fait d'être modo, les IP nous en apprenent pas mal Laughing , un coupaing de poitiers! Hey camarade de vanne, présentes toi mon lapin champion
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 17:27

'm'emmerdez tas de buses ça fait chier d'embaucher devant des nazes comme vous! fache

"-La différence entre un 69 et conduire dans le brouillard?
- Dans le 69 tu vois bien le con que tu as devant toi ennuyeux

-Quelle différence entre le beurre et une blonde ?
- Le beurre est difficile à étaler. "

voilà les nazes blagueman a rempli sa journée et va installer un brouilleur de pistes dans sa blaguecave pour pas qu'on le mette à jour jesus
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 19:14

Qu'est ce qu'un canif?

Un p'tit fien!

C'est quoi une nif?

La maison d'un p'tit fien.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 19:49

qu'eeeeeeest-ceu qui faiiiiiiiiiiiit... toin-toin?! Suspect hmm

pompom UN TANARD!!! ai-to

et oui blagueman, il y a un expert de trop à poitiers Cass

edit: pourquoi je peux pas voir les ip des joueurs moi!!! je suis plus admin' ah c'est dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyVen 20 Oct - 20:59

C'EST UN TANARD!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 8:56

Mais si tu peux, saucisson! Vagna

Sur tous les messages, en haut à droite,à la suite des gros boutons carrés bleus langue : "CITER, EDITER, EFFACER...tu as IP.
T'y click et hoooo???!!! juskalos
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 16:05

bah je click ok mais ça fait pas le niké ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 22:14

Une bien horrible :

M. White apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. White complètement paniqué.
Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :

- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. White. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits.

- Mon Dieu, répond M. White. Remarchera-t-elle un jour ?

- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin
de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.

L'époux se met alors à pleurer.

- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez la changer environ 6 fois par jour.

M. White ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

- Je rigole, elle est déjà morte ! :death:

bouffon Tangae
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 22:23

Le revoili le revoilou le revoila le roi de le vanne, plus lourd que Baloo plus con que Dechavanne, c'est Blagueman mais surtout aussi enthousiasthe de vous voir que de mettre le nez dans une raie de chimpanzé. migou pines d'huitres. heureusement que je suis payé à faire ça sinon ça ferait longtemps que j'en aurais pondu une belle sur votre paillasson.

"-qu'est-ce qui est gris, qui a une longue queue, des incisives coupantes, et qui mange du fromage? un rat. yes

-qu'est-ce qui est mieux: se faire désorbiter l'oeil ou se faire enculer par un âne?
bah la première réponse parce que si un âne t'encule c'est les deux yeux qui te sortiront de la tête. C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Scannersoa2 "

voilà tcho coffee
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 22:32

allez photo souvenir les bouseux... je branche ma webcam... et voilà elle est pour vous celle-là siffle

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Batmes2.th

ça soulage ange
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 22:37

Tu commençes à me plaire toi ... hmm Et puis tu me rapelles quelqu'un que j'aime beaucoup... un certains cochon peut etre chut cheers
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptySam 21 Oct - 23:49

triple personnalité seho?! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyDim 22 Oct - 0:10

Fout toi de ma gueule, toi! banco coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyDim 22 Oct - 0:19

Seho a écrit:
Tu commençes à me plaire toi ... hmm Et puis tu me rapelles quelqu'un que j'aime beaucoup... un certains cochon peut etre chut cheers

le jour où j'aurais un groin et la queue en débouche-pinard, là je demanderai à voir ce que tu peux faire pour ma rondelle (de saucisson)! en attendant j'suis pas payé pour être de la jacquette. et même avec du Justin Bridou... je mange pas de ce pain-là!! lupus
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 15:08

T'as raison Blagueman! excite banco
Te laisse pas emmerder par l'autr' tyran d' mes fesses !!
Moi je dis que t'as l'âme d'un chef, ça s'voit tout d' suite! (pas comme certains seho )
J'te propose un deal mon héros que j'aime déjà! luv

On prépare un putch contre Papy, et on s'empare de la galére! wesh
Je serais ton fidéle "Robin", si tu arrives à nous débaraser de l'immonde Seho_nitromescouilles. Vagna

"Blagueman et Salami " ! Putain ça en jete! yes
Suis sûr qu'on peut arriver à se brancher un tas de minettes en collaborant avec toi! juskalos oulala

P.S: Pour mon costume de super-héros, une combi moulante bleue avec un slip rouge par dessus, des bottes rouges et un gros "S" ( pour salami biensur) sur le torse... Tu crois que ça peut le faire? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 15:57

une sorte de spider-costume mais version cochon hmm pourquoi mais mets au moins un tire-bouchon dans le dos! Cool Pour les minettes parait que je sens trop la gnole, et puis je suis sociopathe depuis l'âge de trois ans, quand j'ai commencé l'alcool. par contre si tu veux je connais plein de gonz' sur Meetic.fr wesh

bon allez c'est pas tout ça mais vous détournez du droit chemin tous autant que vous êtes, asperges bioniques!

" Une éléphante un peu nympho se ballade dans la savanne, et se plante une épine dans la patte. Souffrant le martyr, elle barrit, implorant qu'un prince charmant vienne la délivrer de sa douleur. Un singe arrive alors et lui dit:
- Ecoute moi bien ma grosse, je viens t'enlever ton épine, mais si je réussis, j'ai le droit de t'honorer l'arrière-train.
L'éléphante réfléchit 0.075 secondes puis dit:
-D'accord!
Le singe déploit alors toute ces forces pour arracher l'épine, mais il abandonne après 10 minutes d'effort. Vexé de passer à côté de son fantasme, il court se réfugier dans son cocotier. Une souris qui avait observer la scène arrive alors et dit à l'éléphante:
-Je te propose le même marché que le singe!
L'éléphante réfléchit un peu plus longtemps ce coup-ci, 0.084 secondes, puis accepte, la douleur étant trop grande. La souris tire un coup sec et arrache l'épine. Chose promis chose due, l'éléphante abaisse son arrière-train pour que la souris l'e... la... enfin vous voyez quoi. De son cocotier, le singe excédé de rage prends une noix de coco et la jette sur la tête de l'éléphante.
-AIIIIIEUUU!
-Oh faut le dire si je te fais mal, lui répond la souris."
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 16:18

Pfffffff !!! Elle est à chier ta chute "Batnaze"!
je reprends pour les connaisseurs:

..... De son cocotier, le singe excédé de rage prends une noix de coco et la jette sur la tête de l'éléphante.
Cette derniére, recevant la sus dite noix sur le coin de la gueule, pouse alors un barrisement terrible!
La souris toute ragaillardie, s'écrit alors :
-" AaaaahTu jouis hein salope!!!" champion
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 16:31

fache hé salami tu veux le faire quand ce putsch siffle qu'on me critique ok... qu'on fasse mon boulot à ma place et merde CA VA CHIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 16:38

Oublie donc ce sale traite de cochon pour l'instant! nerfs
Je l'ai mis aux fers, et ce pour un moment ! Vagna
(tagada tagada tagada, poil aux dents!) Tangae
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... EmptyLun 23 Oct - 16:43

bléssé Un jour mon Blagueman, viendra. sad
help Un jour il m'emmenera... coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: