La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...

Aller en bas 
+4
thanatos_redshaft
Lupus
Seho
Blagueman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:23

Elle gère ta fin Seho! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:49

ptr blagueman abandonne tout de suite ton métier tu connais pas tes classiques baby seho montre lui qui c'est qui a la plus grosse paire de...blagues!!! lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:07

Banco!!
Batnaze, ouvre grand tes étagéres à megots et apprends ton métier!

Un ours et un lapin se retrouvent cote à cote en train de chier dans les bois.

L'ours se tourne alors vers le lapin et lui demande:
" Dis donc Bunny, t'as pas de probléme toi avec la merde qui reste collée à ta fourrure?
Le lapin tout fierot lui rétorque:
" Ah non, non ,non!!!
Alors l'ours se saisi du lapin et se torche le cul avec... Blues
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:49

siffle et on me critique pour baisser le niveau à ce point? c'est quoi la devise de la maison? "Ne sabotez pas la coque, le capitaine s'en charge!"? Enfin bref toujours aussi heureux de venir travailler pour vous youkaïdi youkaïda je vois qu'on essaye de me détrôner et qu'on s'acharne sur moi mais rien à péter. pousse

"deux vampires entre dans un bar (des cousins éloignés devil ) de vampires et s'installent au comptoir.
le barman se tourne vers eux:
-qu'est ce-que ça sera pour toi nosferatu?
-oh chhe vais prlrlendrlrle un sang de vierlrlrge on-jche-rlrlrocks chh'il te plait!
-ok ça marche et toi Dracula?
-oh moi un verre d'eau bouillante.
tous les vampires se tournent alors vers lui, prêts à vider ce buveur d'eau, potable ( ptr ). c'est à ce moment-là que le dracula sort un tampon usagé et dit:
-oui de l'eau bouillante, pour faire une infusion." yes

allez aux chiottes les NRV et à plus bande de nazebroques!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:25

Dis donc Blagnaze, tu sais que c'est en voyant ta ganache qu'on eu l'idée d'inventer la cagoule? affraid
Cagoule que tu portes trés bien d'ailleurs. siffle
Non, non garde la surtout!!!
Et puis ces deux petites oreilles de part et d'autre, ça donne un certain genre.
excite Mais? mais c'est du cuir en plus!!! pousse Ok mes soupçons se confirment. lupusducul.XD

Batnaze, il prends du rond euh!!! niké
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:20

Pauvre boîte à Benco siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:08

Bon maintenant tu vas m'écouter bonhomme: je fais mon métier tu fais le tien scratch jusque là on est d'accord pousse alors toi tu vas garder tes moutons, moi je fais mes vannes, et tu m'interromps que si t'en as une bonne, pas tes histoires de lapins moltonel! et pour te répondre franchement mon costume n'est pas en cuir il est en skaï géné capisce scarfesse?!
et toi akustik, reviens quand t'auras tes griffes de laie rayan
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:20

Fouettes moi mon loulou, j'attends que ça rayan
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:48

wazencolére un club SM?! attendez moi!!! akumonkey

allez celle de "tombéééé" je sais pas si vous connaissez?

un homme va au théatre avec sa nouvelle maitresse, et fait péter sa culture devant elle pour pouvoir lui péter le... akutarte le chamapgne! oui voilà le champagne akuboit . Soudain, alors qu'il est en train de préparer le terrain sur un contre ré-ut de pavarotti, quelqu'un se met à hurler derrière lui:
-TOMMMMMMMMBéééééééééééééééééé!!!!
-silence maraud!
-TOMMMMMMMMBéééééééééééééééééé!!!!
-mais c'est pas fini oui on regarde la pièce là!!
Le silence retombe, mais est brisé à nouveau 2 minutes plus tard:
-TOMMMMMMMMBéééééééééééééééééé!!!!
-ça suffit monsieur j'appelle la sécurité!
le monsieur revient avec la sécurité qui braquent leurs lampes dans la rangée d'où viennent les cris. ils découvrent alors un trisomique allongé sur la banquette.
-votre ticket moniseur s'il vous plait!
le jeune homme s'éxécute.
-mais pourquoi vous êtes dans la fosse monsieur? votre place indique que vous êtes au balcon!
-tombéééé...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:41

mouais nulle Rolling Eyes

edit trunky: vas chier sale alcoolo siffle pousse
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:14

Il est ou le le pseudo roi de la vanne ?
Pas que je l'apprecie , Ah ça non!!! fache
Mais bon, certaines n'étaient pas dégueux.... hmm chut
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:01

sans doute retourné dans sa cave pour subir un entrainement forcé avec bouvard hmm
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:46

Un drame horrible: siffle

Il était une fois…
…le p'tit chaperon rouge
qui se promenait dans le bois.

Elle aperçoit le gros méchant loup derrière un buisson.
Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! "
Et le loup dit : " Aaah ! ", puis s'en va.

Le p'tit chaperon rouge continue son chemin.
Soudain, elle voit le loup caché derrière un arbre.
Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! "
Le loup dit : " Ahaaaah ! puis s'en va.

Le p'tit chaperon rouge continue sa route.
Tout-à-coup, elle voit le gros méchant loup caché derrière un rocher.
Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en ! ".
Le loup dit : "Mais bordel de merde !
y'a pas moyen d’chier en paix dans c'te saloperie de bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:40

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:
_ Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu
ferais?
_ moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
_ Moi, je ne bougerai pas...
siffle



Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit:
_ Ben toi, tu dois en baver avec ta chimio.
devil

jesus
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:33

Les joies du mariage ... akutarte


Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des Choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

Je lui dis :
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides.
Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie" sad

Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. excite

La salope !!!! nerfs
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:55

m'dame seho vas sur le forum de temps en temps ?????

Elle serait contente de savoir son nouveau surnom chut
notok notok notok notok
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:39

coffee Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul.
Elle avait noté que les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.marchands

Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que les hommes marchaient désormais à plusieurs mètres derrière leur femme.akupompom

Mme Walters s' est approchée d' une des femmes afghanes et lui a dit :
excite "C' est merveilleux ! Pourriez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux femmes d 'obtenir ce renversement des rôles ?" brain

Réponse de la femme afghane :
"Les mines anti-personnel, connasse !!! "
nop
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:53

attention Dernière info concernant L'OM : attention




coffee**/_SCOOP AFP_/* *coffee


Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM...
Elle aurait en effet déclarée, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter :
"Paris, Paris, on t'encule!"

pousse
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:50

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit :

'Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!!
Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!'
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne :
'-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!'
La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler :

'-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!' Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble :

'-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !'

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale....

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
'-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin???'

'- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un conard dans toute la savane.'


ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:43

Enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:31

salut tout le monde! de passage rapido pendant que je suis sur internet en coup de vent comme d'hab j'espère que vous continuez à botter des culs gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:29

On fait comme on peut mais la démotivation se fait sentir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 4:18

Toujours fidèle au poste, Nom de Diou! pirat1
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:18

woualaradime jsuis passé sur JDR et je vois qu'il n'y a plus que 600 et des bananes d'inscrits... sad nom d'un ptit bonhomme y aurait-il eu une canicule chez les gamers ou un truc comme ça? en tout cas je me fais installer la dé-aisselle le mois prochain (enfin ennuyeux ) et je vais me refaire un perso dans la foulée histoire de remettre le waï sur le JDR! bisous à tous les vénères et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:08

Je suis passé sur le jeu et... et bah j'ai vu une page blanche... Youplaboom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...   C'est l'heure de s'en jeter une ou deux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de s'en jeter une ou deux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: