La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa

Aller en bas 
+2
Lupus
NuTTeLa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 17:35

Bonjour bonjour, ou bonsoir selon vos heures :p

J'me presente, NuTTeLa ^^

Je debarque frechement sur DBA et je me retrouve... tout seul.

Comme tout le monde le sait, le NUTTeLa c'est bon ^^ et tout le monde m'aime (ou presque, il y a quelques reticents mais je m'en occupe), pourtant j'ai eu le deplaisir de me retrouver un peu seul accompagné de mechants (j'suis gentil moi).

Ni une, ni deux, je me suis dit : "Nut, il te faut une guilde".

Cherchant longuement, j'ai vue plusieur guilde assez interressantes, mais vous etes la seule que je retient.

Les raisons ? Deja vous etes pas nombreux -> bonne ambiance
Ensuite vous avez l'air cool (l'air ne fait pas la melodie, je sais, mais on peut toujours essayer) d'apres votre page d'accueil de votre guilde sur le jeu.

Je vais vous avouer une chose, je suis que lvl 1... (d'un autre coter je joue depuis 2 heures...) Mais je compte vite monter !
Mais pour cela il me faut des gars simpa et cool qui m'aide...

Bon, voila, je pose ma candidature, n'hesitez pas a poser des questions (ou vous moquez de mon pseudo ravi ).

J'espere de tout coeur d'etre prit ^^

(aller, pour la peine, je croise les doigts )...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 17:49

Salut à toi NuTTeLa,
C'est déjà bien d'avoir découvert DBA et que le jeu te plaise excite
Au moins tu a fait l'éffort de t'inscrire sur le froum et de te présenter.banco

Cependant avant de donner un avis définitif sur ta candidature, il me faut l'avis des autres NRV. Alors patience et découvre plus en avant DBA.
Revient nous voir souvent en attendant ravi
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 18:42

en esperant que les autres aime le nuttela wesh
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 20:45

bwah il m'a l'air cool ce nuttela mais son orthographe laisse a désirer: il parle comme si il avait une noisette entre les fesses! lupusducul.XD non blague à part, en tant que votre allié, je dirais pour sa défense que même si c'est un débutant, avec un bon coach il est facile de monter de niveau (mon samoth-le-barbare est niveau 13 en moins de deux mois!), et à votre place je préfèrerais 100 fois un niveau 1 qui vient se présenter de la sorte qu'un niveau 30 qui vient disant "je peu aitre vôtre ami paskeu avant jété chai lé mad ki mon viré paskeu cété kune bande de gro nul moi je préfère aitr votre cop1 baby "
si tu veux des conseils d'évolution rapide nuttela dis nous déjà ton statut (mage, guerrier,etc...) et on te conseilera, après pour ton admission dans cette guilde c'est pas à moi d'en décidé (en plus si ça se trouve t'es une taupe hmm )
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:06

je sais pas toi mais moi je suis persuader de ne pas etre une taupe ^^ enfin bon...


Je epnse que je suis un mage vu que j'ai deja un sort, de plus je suis un sayen.
j'aimerais savoir comment gagner vite des BP.
(j'ai deja remaqruer qu'en soignant sa monte bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:14

franchement chez les NRv tu vas vite t'ennuyer Rolling Eyes
viens chez les tortues bouffer du chien ADM :)
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:17

j'ai regarder un peu totues les guildes et j'ai choisi les NRV, bien sur si il me refuse j'irais voir la tienne ^^.

J'ai choisi NRV car ils sont pas nombreux ^^ donc plus facile d'avoir une bonne ambience, et pis, je risque pas de m'ennuyer, j'arrive a blaguer en monologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:26

Alors thanatos_redshaft, les tortues ont du mal à recruter sad

Pour les petits levels, pour gagner rapidement des BP, il faut soigner et voler surtout les plus gros niveaux ( joueurs ou PNJ ) study
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:28

salut Choco boy!
Bon alors comme ça on veut taper le carton avec nous aut' pirates dans la cale de notre raffiot?
Tu sais que pour faire partis des notre il va falloir que tu passes un petit test et que surtout tu fasses rentrer ton second perso.
Ca te pose t- il un probléme?
hmm
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:30

ton 2nd perso ?
si on peut en creer deux et que je doit faire rentrer le deuxieme, pas de prob...

Pour le test, c'est ok, tu temps que je risuqe ma vie ^^ drunken

@ Lupus, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 22:58

Un extrait des régles et aides du jeu:
MULTICOMPTES(avoir plus de deux comptes par maison.) EST INTERDIT CELA ENTRAINE LA SUPPRESSION DE TOUT LES PERSONNAGES DU JOUEURS

Tu peux créer un second perso sans problémes.
Or comme on peut avoir deux perso controlés par le même joueur, l'espionage entre guilde est devenu courant. C'est pour cela que l'on te demande d'avoir les 2 perso dans la guilde.

J'espere avoir été clair siffle
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 23:16

pas de prob, vais m'en créer un autre, mais c'est pas grave si je ne le joue pas ?

au pire j'irais voir si mon frere le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 23:20

Si tu crée un deuxieme perso, c'est pour jouer aussi avec :geek:

Tu auras un perso principal et un autre qui aide le premier
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyLun 8 Mai - 23:22

oki

au fait, je suis lvl 2 (je rappel que j'ai commencer ce matin)

EDIT : voila, mon petit dragon qui me suivra partout s'appel FERRERRO, il pose sa candidature pour la guilde lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyMer 10 Mai - 15:12

Donc tes deux persos font partis des NRV, on attends de faire mieux ta connaissance pour te laisser avoir accés à la partie privé du froum banco
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyMer 10 Mai - 18:08

pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyMer 10 Mai - 18:19

Vas y lache toi, et présente toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyMer 10 Mai - 23:44

ben... j'l'ai deja un peu fait ^^

Bon, j'ai 15 ans, je suis lycéen, en 2nd, je fait S l'année prochaine, je veut etre medecin.

je m'appelle anthony, mais appellez moi NuTTeLa (NuT pour les intimes ^^).

Je viens des Vosges, loin de toulouse ^^ mais j'y passe en vacs (j'adore votre accent, sa donne un chti charme au fille :p ).

Je joue (ou jouait) a :
www.ideo-lejeu.com (j'y joue encore ->pseudo=daellon)
www.ogame.fr (j'y joue plus)
www.travian.com (j'y joue plus)
www.spicefight.com (j'y joue -> pseudo serv 1 : NuTTeLa pseudo serv 2=daellon)
j'ai été beta testeur de R.O.S.E.
j'ai été beta testeur du royaume de samancia
je joue aussi a CS, DOD, DODS(en telechargement DODS)
Everest Poker (j'y joue encore)

Ma couleur preferer est le vert (quoi ? comment sa on s'en fou ?)
j'aime bien lire, le PC.
Je connais le (x)html et le php, vais bientot apprendre le C++
Je suis un grand deconneur, j'adore me marrer ^^
Moi ne pas avoir peur de la honte xD mage

Enfin vla, si vous voulez plus d'info, demander moi seho
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyMer 10 Mai - 23:58

Trés bien jeune ami, ton attitude et tes arguments m'ont con 20 culs ! nitrogénius
Tu peux desormais arborer fierement ton pin's officiel de membre éminent des NRV!
Dans pas loin de pas longtemps, tu auras accés à notre coffre au trésor...
Bienvenu encore à toi, jeune cacaophile!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 0:36

j'te remercie c'est haut !

Et que la force du chocolat neslé soit en toi car
c'est fort en chocolat !

*** mais son pin's sur sont ti-chorte ***
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 18:17

Mais quel connnnnnn!!!!!!!!!!!!
Je savais bien qu'il fallait que j'écoute cette petite voix qui me disait: " Gaffe à ce mecton seho, il est pas net!!! "
Mais non il a fallu que je me laisse convaincre par d'autres voix! fache
Et pourtant:
1° le prénom: Je savais bien que je l'avais vu sur un site trés contreversé à l'époque...( C'est Trunky qui va pas etre content!excite Oh ça non! notok )
2° le pseudo Nutella et surtout le surnom NUT = Noisette en anglais, et dire que Lupus y avait pensé...
Et qu'est ce qu'on trouve sous forme de pépites dans un Ferrero Roche d'or? Hum, je vous l'donne Emile? et oui encore ces saloperies oléagineuses!( je veux mourrirrrr!!!)
3° "15 ans en S, qui veut faire médecin" et qui écrit comme un pied!( Me faut une corde une poutre et un tabouret!!!)
4° Les vosges........... ( Où j'ai foutu mon rasoir?)
5° Tous ces jeux cités... Et tout le monde sait bien qu'on est trés friand de ce genre de jeux chez les Ecureuils... (Tiens il ne me reste plus qu'une balle dans le barillet... Click* click* click*....
6° J'avais bien dit qu'il en savait trop sur le jeu, ce pseudo noob! il a même été enviseagé qu'il pouvait s'agir d'un ancien joueur... (Oula mais faut que je prenne le Métro, moi! Dans la gueule!!!)
Wouarff! J'espére au moins que vous avez bien navigué avec le frérot sur la partie privée du froum.
Y pas grand chose mais c'est assez bien fait, non? cheers
J'imagine qu'il faut aussi s'attendre à un débarquement d'ici bientot de pas longtemps.Va donc falloir qu'on se bouge la pastille pour mettre quelques tours! sad
Bon aller @ plus et sans rancune, l'espionnage c'est une pratique de tarlouze sans honneur. Mais parait que ça fait partie du jeu.

Merçi à un mystérieux informateur qui m'a ouvert mes yeux, plein de marde! fou
Ai-tooooooooooooooooooooo!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 18:22

Donc, en attendant que NuTTeLa vienne s'expliquer, il n'a plus accés a la partie privé et ses deux persos ne font plus partie de la guilde :police:
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 18:58

Et donc qui étais-ce?
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 19:09

hein ?
je pige pas la !

Pour info, avant mon pseudo officiel sur tous ces jeux est Daellon, personne cherchant la justice, modo du forum de www.spicefight.com . Ce n'est que depuis peu, avec des potes sur day of defeat, pendant un trip, que j'ai choisi le pseudo de NuTTeLa (avec deux T expres pour faire le gars qui pleure -> TT ). J'ai choisi ferrerro car c'était le truc le plus proche de nuttela qui me venait a l'esprit.

J'ai 15 ans, oui, je peut vous montrer des photos, si vous voulez je peu levez le doigts avec un pot de nuttela dans l'autre main et un tee-shirt noir, une jupe et une casquette et une pancarte avec NuTTeLa dessus pour vous prouver que je ne ment pas.

Je fais des fautes, oui, mais au moins je n'écrit pas en sms... (de plus les medecins n'ont pas besoins de pas faire de faute, il écrivent comme des cochons ^^ :p)


Citation :
1° le prénom: Je savais bien que je l'avais vu sur un site trés contreversé à l'époque...

si tu me dit pas le site, je pourrai jamais te dire si j'y ai mit le pied, de plus, je ne pense pas avoir été un jour dans un site contreversé

Citation :
2° le pseudo Nutella et surtout le surnom NUT = Noisette en anglais, et dire que Lupus y avait pensé...
Et qu'est ce qu'on trouve sous forme de pépites dans un Ferrero Roche d'or? Hum, je vous l'donne Emile? et oui encore ces saloperies oléagineuses!( je veux mourrirrrr!!!)

Je te signale que je suis pas americain ! (oups, j'aurais du me taire ^^)


Citation :
3° "15 ans en S

j'ai dit que je VAIS en S ^^ la je suis en 2nd (je suis née le 23/12/1990)

Citation :
4° Les vosges........... ( Où j'ai foutu mon rasoir?)

pas capter, au pire je peut te dire que j'habite près d'epinal, un chti vilage nomner "Les Forges"


Citation :
Wouarff! J'espére au moins que vous avez bien navigué avec le frérot sur la partie privée du froum.

Alors celle la, c'ets la pire des phrases !
1) mon frère aime pas les jeux de ce genre, il est plus jeu de FPS
2) je sais pas ce que tu veux dire par là, surement une de tes anciennes experiences...
3) OUi, j'ai été sur la partie privé et je me rendais a votre QG (apres avoir lut le post sur votre QG) pour pouvoir participer un peu, avec mes maigres moyens...



J'espere de tout coeur que c'est une plaisenterie...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa EmptyJeu 11 Mai - 19:11

T'es saggitaire? Quel ascendant? fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ accepté ] dixie
» [ accepté ] meischuh
» [ accepté ] fabiendelab
» [ accepté ] Hercule
» [ accepté ] PicoloJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Réservé aux NRV !! :: A la trappe!!!-
Sauter vers: