La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa

Aller en bas 
+2
Lupus
NuTTeLa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:12

Capricorne ^^ mais je sais pas mon ascendant ^^

EDIT: si vous me croyez toujours pas, prenez mon msn : anthonycl@hotmail.com, mon pseudo SKYPE : firzen88 j'ai aussi team speak si vous le voulez...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Capricorne tiens donc... Je vais retourner voir Isabella! Dommage les capricornes ont sales caractères, bon je pose mon annonce :

SAGITAIRE ASCENDANT POISSON CHERCHE POISSON POUR RELATION A POIL
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:15

^^ je me vexe facilement mais je suis pas rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:19

Encore une faute d'Isabella! Si on peut même plus faire confiance aux astrologues de nos jours.... Ou va le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

Te vexe pas, laisse le temps aux autre de passer par là pour qu'ils donnent leur avis siffle
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:47

trop tard, je suis vexé ^^

mais je suis pas rancunié, comme je l'ai dit, donc sa va pas m'empecher de sortir des clagues pourries ravi ravi
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:37

Après de longue recherches sur le net et en avoir discuté sur les autres, ils se trouve que seho est enrhumé. 👅
En effet, le flair légendaire de son cochon apprivoisé, salami, a fait défaut. affraid
Quelques similitude avec une personne que je citerais pas ( et si je vois son nom sur un post je trépane son auteur! :geek: ) nous ont fait croire à une infiltration d'une personne pas vraiment aimé ici notok

Donc, NuTTeLa, tu as toutes nos excuses latche et je vais de ce pas te remettre comme membre des NRV. luv
On clôture l'affaire et on repart à l'aventure ensemble.
banco
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:50

Etant musulman je me retiendrais de manger le cochon de Seho (non, en fait je suis pas musulman, mais je ne le mangerais pas quand meme).

Si cette personne est aussi vil, je pourrais la detripper avec et bonne humeur avec vous ?

je suis content que sa ne soit qu'un makentendut, et vos mieux deux fois qu'une, je vais redire : je souhaite ne jamais vous decevoir, et si je le fait, sa ne sera pas de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:04

seho faudra que tu m'expliques le délire par mp. l'histoire semble réglée mais ça a l'air tripant donc faut que je comprennes tout dans les détails lupusducul.XD !(une vraie mémé congierge moi en ce moment seho )
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:39

Bon alors là les enfants, y a partage en torche total, de ma part!
Mais comment je vais me sortir du merdier dans lequel me suis mis, moi? latche
C'était un test !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui voila! un test.... bin un test d'entrée quoi?!
Je lui dit que je sais que c'est un espion... que j'en suis persuadé même. Je file des arguments bidons, auxquels j'ai quand mêm cru, et ..........et je passe pour un con... latche
Me suis auto-suggestionné, pas beau ça?
Un brin legérement parano le pére Seho? p'tet bien!
Mais comme c'est moi que je suis aussi un des chefs... bin c'est comme ça et l'inciddent est clos! voila! siffle

Trés cher Nutt, c'est donc avec une certaine joie, sincére et non dissimulée que je t'acceuille une fois de plus parmi nous! luv
Viens z'y donc t'en boire une ch'tite Skroum avec nous dans la crique.

Au fait, il me semble t'avoir déjà vu quelque part hmm .................
fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:44

En parlant de chef, j'en profite pour faire une annonce:

Hum, Hum
1,2, ,1,2.
Trunky est demandé chez les NRV,
je rékapépéte,
sieur Trunky est demandé chez les NRV.


Voilà, c'était le méssage du jour latche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:06

oui mais j'attends que Got' supprime ma guilde car je peux rien faire tant qu'elle existe, je peux ni la quitter ni la supprimer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa   [ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté, bin oui, vaux mieux deux fois qu'une ] NuTTeLa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ accepté ] dixie
» [ accepté ] meischuh
» [ accepté ] fabiendelab
» [ accepté ] Hercule
» [ accepté ] PicoloJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Réservé aux NRV !! :: A la trappe!!!-
Sauter vers: