La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FDAL

Aller en bas 
+17
gotchi
pierre159
SteevSm
salami
syfere
Gugu
djéser
thanatos_redshaft
trunky
Lupus
Aku
paindep
madcow
RKOs
tutulatortue
Seho
SanMigou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 17:20

Enfin seho s'avoue vaincu, oulala c'est un grand jour alors, et ta retraite c'est pour quand??? Laughing monsieur "je reste poli" ,mon oeil! t'es monté sur tes grands cheveaux que tu laches meme des insultes, la trisomie 21 te touche plus a toii qu'a moi apperrement et tout cela saupoudrer d'un zeste de de parkinson allez essaie de pas oublier ce que tu dis et prétends etre avant de balancer sur les autres, ptr bras cassé


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 18:37

Vaincu par la connerie de ton cerveau-lent, et par le mal de tronche que je choppe quand j'essaie de déchiffrer tes posts, oui.

Sois un brave garçon, allez. Clic sur cette petite croix en haut à droite et enlève l' adresse de ce forum de tes favoris, les avertissement de réponses aux post par mail et tout le bazar.
Depuis le début, y pas grand monde qui t'apprécie par ici ( trunky, Waz, paindep...). Moi suis longtemps resté perplexe et quasi neutre à ton sujet, sauf quand t'as commencé à être lourdingue sur MSN.

Défoule toi sur mes persos dans le jeu mais lache la grappe au bonhomme. Pine d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 19:05

pine d'huitre, t'as que ca en bouche t'es si complexé???

tu veux plus me voir t'en as marre de pas avoir raison, oulala je dois lire des posts ou pour une fois je ne suis pas le roi...

c'est pas grave demande a paindep de te consoler et de vous tappe un "trip" comme tu dirais niké siffle

bonne soirée ptr
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17

Ifrit17


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2007

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 21:04

C'est qu'il y a de l'eau dans le gaz par ici ^^ bon sinon migou j'arrive te botter les fesses à toi et à tes subordonnées.



PS: Seho tu as oublié un "s" dans le dernier post que tu as laissé xd ^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 16:24

SanMigou a écrit:
pine d'huitre, t'as que ca en bouche t'es si complexé???
A mon avis il n'y a pas que la pine, il y a aussi l'animal vu sa taille... scratch encore un exemple de ta débilité G-èlLe-ité (restons poli) lol!


PS: je ne sais pas où t'es allé pêcher que je ne connaissait ni hergé, ni ses bd....
Tu devais pas être fort en explication de texte à l'école toi, pour déformer les propos des autres comme tu le fais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 23:46

Oh l'autre !!!
J'ai rien fait moi...
Huitre ou pas, on ne s'amusera pas avec moi... sauf si le sieur Seho me paie une bière le jour où je viens lui rendre visite bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 0:47

c pas grave je comprends que tu preferes t'amuser avec tonton seho niké

Waz, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, surtout de mon niveau scolaire ;-)
Car j'espère que quand j'aurai passé trentre ans j'arreterai les jeux de gamins ;-) j'aurais p-e
mieux a faire que d'affirmer ma pseudo virilité sur un jeu de gamin...

Bon a part ca on vous attends en dessous du respawn!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 1:23

Va falloir le vermifuger le nain! bounce

En quête de notoriété et de reconnaissance, c'est bien lui qui vient quotidiennement nous casser les couilles sur notre propre terrain.
T'es pathétique, gamin, avec tes insultes et tes insinuations homosexuelles à deux balles.
Larve parmi les larves, c'est le genre de "nerveux" qui a pas arrété de me briser les noix par Mp pour que je le débloque de mes contacts MSN...

T'es pas un des "notres" l'affreux, alors une dernière fois : lâche ce forum qui te plait tant, (Normal le "Roi" s'y exprime dessus ptr) et retourne sur ta planète avec tes "hommes" ou tes "frères" comme tu le dis si bien. ( et là c'est moi qui mets un petit juskalos ).

Souvent, les véritables homosexuels refoulés, traitent les gens qu'ils considèrent de "normaux", de "gros PD" . jesus

P.S: Paindep, pour la binouze c'est quand tu veux.
Pourrais même te glisser un ou deux doigts au cul si "ça peut faire plaisir" à certains ...
ravi
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:47

Shocked
l'autre! "les jeux de gamins"!!! comment il se la pète! ptr


ça fait pas très adulte comme façon de parler et quand bien même tu frolerais la trentaine,
rien ne t'empèche d'arrêter de jouer et surtout d'arrêter de nous pomper l'air sur ce forum....


PS: actuellement un vrai trentenaire (ou proche de la trentaine) n'a pas honte de jouer à "ses jeux de gamins"
pour la simple et bonne raison qu'il a plus ou moins grandi avec les jeux video et l'univers "manga" diffusé à la TV ^^ seho
Ce n'est donc qu'une simple continuité... banco
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 18:41

ca va en ce qui me concerne pour la reconnaissance Wink

Alors maintenant en plus d'etrre un sois disant boulet , je suis un homo refoulé, pourquoi tu fais pas psychiatre (pour con pcq t'aurais pas beaucoup de clients)??? a part ca si aimer le sexe opposé est un acte d'homosexualité et bien je suis bien un homo!!! J'espère que dame seho sait se satisfaire toute seule car avec papa seho en train de bidouiller son clavier toute la journée il y a interet... enfin si madame seho il y a biensur ptr

A part ca je reste ici non pour avoir ma part de notorité ou appertenir a ta "SECTE" niké je le mets aussi ;-), non je suis juste ici pour enmerder le ROI des cons et ses DIXsciples ptr ou plutot 4 (fois deux persos), oui je mesure mon kiki comme tu le dis si bien toi tu peux pas le faire ptr

Attention Waz va se facher on attaque son pere, papa il y a migou qui dit encore des betises sur toi, je peux m'asseoir sur tes genoux??? niké



Je suis un gros vilain Oui-oui, qui n'a rien compris à la vie encore.Et je suis bien dégouté car je ne vais surement pas tarder à me faire bannir de ce sympathique forum, sur lequel je déverse ma bile en ma rancoeur contre ce merveilleux Seho.
fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FDAL   FDAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL
» Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: Magouilles et pourparlers-
Sauter vers: