La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL

Aller en bas 
+5
thanatos_redshaft
SteevSm
Seho
Ifrit17
syfere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyDim 8 Juil - 22:12

Bon sého m'ayant partager certains de ces mp "croustillant" je viens faire profiter un peu des miens
Sans rancunes Sanmigou c'est juste for the fun Wink

tout commence par une belle journée aprés avoir taquiné le sanmigou je rammasse quelquechose tomber de ses poches ni une ni deux voila un de ses chiens de gardes qui rentre en action



Citation :
De SeigneurGoku
le 04/07/2007 à 12:10

Sujet : TU VA CREVER

TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER TU VA CREVER
ON A BLOQUER TOUTE LA ZONE

pris de fous rire j'envoie ce dit message a sanmigou qui par sa classe me demande si ca me gene ou pas et me dis que c'est pour impressionner l'ennemis


Citation :
De SanMigou
le 05/07/2007 à 17:44

Sujet : Re:Sans titre

excuse le mais ce n'etais pas vulgaire lol! c'est ce qui s'appel de la defiance et surtout ca sert a faire peur a l'ennemi ;-) allez a plus et bon jeu tu veux que je lui dise d'arreter?


Citation :
De syfere
À SanMigou
le 06/07/2007 à 00:32

Sujet : Re:Sans titre

non je m'en fous au contraire ca m'as bien fais rire allez promis je viens plus vous touchez les boules mdr

Mais voila j'ai pas pu m'en empecher et de retour bing rebelotte et voici dans mes quetes ce qui apparait :
Tu possèdes :

N° 2


Mais encore une fois ca n'as pas durer

Citation :
Le 07/07/2007 à 13:36, [FDAL]... en te tuant, il t'a volé la dragon ball n°2

Moralité de l'histoire finalement c'est marrant de jouer avec les boules des FDAL excite
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17

Ifrit17


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2007

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 21:23

Je pensais que tu t'étais allié avec eux, enfin bref moi aprés lui en avoir prix une il est venu me caser les c***lles sur msn pour me dire que j'avais quelque chose qui lu apartenait. Il m'a aussi dit que les boules il les avait toutes, et il m'avait sois disant perdu de vue et tout a l'heure en me conectant que vois-je:



Le 09/07/2007 à 16:45, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 252 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:45, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 84 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 162 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 138 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 124.5 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 84 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 168 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 26.625 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 60.375 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:44, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 28.125 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:43, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 45.375 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:43, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 31.5 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:43, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 63.75 points de vie
Le 09/07/2007 à 16:43, [FDAL]SanMigou t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 61.875 points de vie


notok Règle numéro 1 ne jamais me taper si on a as 2 persos . lol!
champion
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 21:40

moi allier avec eux tu as bu ???? Suspect

Je suis alliers aux ADM pas au FDAL mon grand revois un peu les alliances de ta propres guilde excite
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 22:21

ptr Et aprés , c'est moi qu'on traitera de vieux fou! ptr

Ils sont alliés (sans le savoir pour certains), et ils viennent en discuter chez nous.excite
Trop bon!!
pousse
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 23:21

Mais j'y suis pour rien moi si les ADM recrute des euxhhhh ........... pale
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 23:32

pousse You're damn good, son! lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17

Ifrit17


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2007

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 9 Juil - 23:55

Non mais on m'a dit un certain FDAL que tu étais un traitre et que tu t'étais allié avec eux, mais bon je sais que tu es notre allié meme si tu es solo.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 0:42

Syfere, a toujours été égal à lui même.
Malgré la trés bonne entente entre lui et moi, il a jamais laissé passé l'occase de (tenter) ou de réellement me dérouiller à chaque fois que son chemin a croisé le mien.

Si un seul allié vous devez avoir, c'est bien lui.

Ce que tu dis, Ifrit, montre que tu accordes plus d'importance dans les dires de ton ennemi, plutot que dans ceux de tes alliés!ptr
Belle mentalité. Comme celle de continuer à dégommer les bleus avec ton mago à la limite de leur respawn...
notok
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm

SteevSm


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 3:18

mais pkoi veulent ils autant ces boules qui ne servent a rien?
arf rien que de savoir que ca les enerve je vais voir si je peu m'en aproprier une Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 11:33

pour jouer à la petanque ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 11:41

je leur en ai encore piquer une hier et ils me l'ont repiquer Laughing

Aprés je vois pas qui me traite de traitre m'enfin ca les regarde je m'en fous mais si j'etais alliers avec eux je me demande pourquoi en moins d'une semaine j'ai essayer de leur piquer trois ou quatre boule

je suis toucher sého par tes mots sad niké
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17

Ifrit17


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2007

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 13:37

Ba dis moi plutot seho, pourquoi sanmigou et deuz veulent m'attaquer à 2 alors que je suis tout seul. Hein c'est pas juste tout sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 20:57

Moi j'appelle ça de la coordination ou du travail d'équipe. Tant mieux pour eux s'ils arrivent encore à jouer ensemble. bravo
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm

SteevSm


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyMar 10 Juil - 22:23

ouais c'est un peu ce kon fait ifrit et moi Wink kil vienne les FDAL !
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyJeu 12 Juil - 18:05

a ce que je vois ca parle bien dans le dos, seul syfere, ne m'a pas dénigré a part ca neobahamut tu es un peu faux-cul tu me fais des belles phrases sur msn pour après venir chanter que je te casse les ouilles, c'est pitoyable pour un mecahjnts de ne pas avoir de boules ( sans jouer sur les mots, syfere merci pour ma classe lol ;-)

en ce qui concerne les boules on essaie d'eveiller le jeu et ca marche apparement il manque plus que toi seho pour bien se marrer a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyJeu 12 Juil - 22:18

Suis un vieux moi, à ce qu'il parait, donc chez moi les boules c'est comme pour le pére Noel ou l'abbé Pierre ( gloire à toi saint homme), ça sert uniquement de décoration. nitrogénius
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyJeu 12 Juil - 22:24

excite Whouaaaa, il l'avoue enfin lui-même ce vieux débris: Seho a pas de couilles!!!! ptr yeah yes

AK47 seho
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru

[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyVen 13 Juil - 20:20

ptdr ou alors il peut plus s'en servir... seho
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptySam 14 Juil - 0:05

Bandes de p'tits cons! (toi et Salami... ^^).

Seho a choisi, ( ouais je parle de moi à la 3 eme personne, comme Alain Deloin) depuis longtemps, de ne plus se servir de ses rougnes comme "Dieu" le voudrait, car 3 mini "Nitrogénius" ça lui suffit.flower flower flower

Mais heureusement pour lui, "Le Grand" Seho n'est pas croyant, et les différents moyens de contraception n'ont plus aucun secret pour lui. siffle yeah .

Place aux jeunes, les (Bernard) Minet(s) ^^. Il ne tiens qu'à vous de me montrer de quoi vous êtes capables à votre tour!

pirat1
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptySam 14 Juil - 3:01

arf, pov ma'ame seho, elle doit supporter 4 guignolos ^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptySam 14 Juil - 20:02

vos mieux supporter 4 guignols qu'un seul comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru

[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptySam 14 Juil - 22:21

ptdr ca taille sec là ^^, j'aimerais bien voir 3 baby seho tiens baby

faudrait faire un enooooooooooooooooooorme barbecue, tu nous invites papy excite ??
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyDim 15 Juil - 3:08

sad sad syf je dit jamais rien sur toi, je suis gentil et tout
t'es plus mon copain ! pousse
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyDim 15 Juil - 3:16

thanatos_redshaft a écrit:
arf, pov ma'ame seho, elle doit supporter 4 guignolos ^^ siffle

Qu'est ce qu'il dit le paria?


( c'est là que je croyais l'avoir mis la première fois... timide )
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL EmptyLun 16 Juil - 19:36

Seho tu nous cachais bien des choses la, c'est pour quand le barbecue alors ?? mechant et gentils reunis ca ferait une super orgis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL   Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDAL
» Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou
» On raid et on récupère les boules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Faits d'armes et aventures-
Sauter vers: