La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou

Aller en bas 
+2
Aku
Lupus
6 participants
AuteurMessage
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:02

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou
Citation :
De SanMigou
le 07/06/2006 à 15:57

Sujet : ?? PK?

J'aimerais savoir pourquoi entre deux gentil aussi gentil que nous, on se fait la guerre je veins de me faire attaquer par tes membres et un autre a attaqué mon QG! nous avons des alliers en commun (GL par exemple) et des ennemis en commun( ADM SURTOUT)! je sais que nous sommes un peu moins puissant que vous mais on devient fort et je pense que dans l'interet des deux guildes un pacte non agression VOIRE (pour ma part je choisirai cette option car je suis un tres bon allier et tres actif!) un pacte auto protection! et si tu optes pour le deuxieme choix et que tu n'as pas encore construit ton QG je te proposerai de le construire a coté dui mien pour une meilleur protection! Sache que c'est notre strategie a mes alliers et a moi de se rassembler pour mieux lutter cpntre la vermine ROUGE! Et s tu veux tout savoir a coté de mon QG il y a les GL qui sont proche puis les shg juste a coté puis les Goku (petite guilde en devpt) les RES (Idem) ET VOILA tout en sachant que les DENDE et le ELITE l'avaient aussi mais l'ont perdu car on etait en train de construire nos QG quand ils sont venus! ALORs qu'est ce que t'en penses?

Un frère d'arme légendaire...SanMigou

J'ai reçu ce MP. Alors votre avis ?
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:16

Je réponds non, je me suis faites tuer par 2 fois par eux alors que j'étais venu regler son compte à un ADM.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:19

Je recois tellement de MP de ce style, que j'en profite pour vous donner mal à la tête. notooth
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:20

plusieurs points:

-tout d'abord c'est moi qui lui ai cogné dessus yesss
-c'est aussi moi qui ai mis quelques gnons dans leur piaule killer
-ensuite j'adore le coup du gars "ouais venez construire votre QG près de nous pour qu'on vous protège" alors qu'on est bien plus puissant qu'eux, et à compter de maintenant, j'irai me défouler sur chaque guilde non-allié qui nous prend pour des pauvres manches et qui croient nous faire la charité en nous proposant une alliance ou quoi que ce soit.
-
Citation :
De SanMigou
le 07/06/2006 à 18:12

Sujet : PK

PK s'attaquer en tant que gentils?


Un frère d'arme légendaire...SanMigou

vous savez ce que ça me rappelle?! le dernier spectacle de gad elmaleh:

"pourquoi être amoureux, de quatre personnes
ça fait souffrir,
pourquoi être enfermé dans un donjon jusqu'à sa moooort
ça fait mouriiiiiryéyhéééé"" ptr
-et pour finir je refuse de faire alliance avec eux, je m'y oppose totalement, on a déjà fait assez d'alliances comme ça et la plupart ne nous servent à rien, notamment les CTP.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:25

Teins, je viens d'en rajouter un pour l'occasion: dance
oulala
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:26

D'ailleurs, dans toute sa liste, il a oublié de citer votre qg lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 19:50

un gars bien renseigné ça marchands et là il est en trian de ma saouler par mp parce que je l'ai gentiment renvoyé boulé en disant que sa guilde était faible sur deux mp de suite coffee
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 21:06

Pas de raisons de ne pas vous en faire profiter aussi:
Citation :

De SanMigou
le 07/06/2006 à 18:34

Sujet : Arguments!

Bon j'aimerais faire avec vous une alliance pur et dur non car vous etes forts car sachez que je pense qu'une guilde sans alliers n'est pas si forte que cela! biensur je sais que vous avez deux trois grosses alliances et bien nous serions la 4eme! notre guilde est en evolution constante et quelques bons niveaux y siegent : 30 guildés dont 3 niv 24 qui passeront bientot niv 25 car on est tous les trois dans les 80% , 1 niv 21, puis 2 niv 20, 3niv 19,1niv 18, 3niv 17, 3niv 16, puis 5 hommes entre le niv 10 et 15 et le reste sont envolution!

De plus on a de bonnes alliances dont Les GL, les ELITE, Les DENDE et les Shg!
Voila sache que je n'ai jms oublié ni ignorer mes alliers voila envoie ce mess a tes guildés svp

Un frère d'arme légendaire...SanMigou
Citation :


De SanMigou
le 07/06/2006 à 18:40

Sujet : L'au

l'armée ultime aussi sont nos alliers!

Un frère d'arme légendaire...SanMigou
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 21:13

Si on lui poutrait son QG?
Il comprendrait non?

Perso moi j'en croise presuqes jamais de FDAL alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyMer 7 Juin - 23:05

ils sortent d'où ces bouseux?? Je n'en ai jamais croisé, même en cherchant bien! énervé

ils nous prennent pour des ploucs et pensent pouvoir nous aider avec 3 niveaux 24 "bientôt 25" taré

A l'abordage, bande d'NRV!!! on va les pourrir, les massacrer!! AK47

C'est qui les plus fort??? c'est nous! yesss
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou EmptyJeu 8 Juin - 1:28

Non, c'est les [tortu] [NRV] champion pompom

Edit de Lupus: J'ai juste corrigé unes chtite érreur. mdrlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty
MessageSujet: Re: Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou   Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freres D'armes Légendaires [FDAL], Créateur : SanMigou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDAL
» Il ne faut pas toucher aux boules des FDAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Consignes-
Sauter vers: