La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remise des pendules à l'heure.

Aller en bas 
+8
el_bouffon
Romgoku
Zocco
Aku
thanatos_redshaft
Vagna
Lupus
Seho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagna

Vagna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:10

Je remercie tout ceux qui ne nous ont pas accablé sans motifs valables en particuliers Aku,Zocco,Thanatos_redshaft.

J'aurai attendu un petit peu plus de compréhension venant des chefs, mais sachez que je ne trahirai vos ptits secrets:les dragon balls, le lieu du QG ....
En espérant combattre à vos côtés mais plus sous votre commandement.

voilà tchao!!! et à bientôt sur le jeu qui sait?

Pour El_bouffon, je ne sais pas ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:17

Bon vent Caliméro et à bientot! sad crise de larmes ptr
Revenir en haut Aller en bas
Vagna

Vagna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:31

Le silence est le plus profond des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:57

donc le bruit est la plus grande preuve d'amour? luv
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:20

Vagna a écrit:
Le silence est le plus profond des mépris.

Putain qu'est ce que tu nous méprises alors?!!! affraid
3 posts en 2 jours alors que tu es inscrit depuis plus de deux mois et demi !
D'abord ce genre de connerie c'est pas de toi mais de ta mére!! fou ptr

Le mec, claque la porte de la guilde "comme un prince", mais garde quand même un oeil collé au judas... langue
Revenir en haut Aller en bas
picoloJR

picoloJR


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:11

moi ce ke j'en dis, C kil est vrai ke C difficile de suivre les messages sur le forum, je C pas ce ke vous faites dans la vie, il y a peut etre des étudiants, vous etes peut etre en vacances mais pour d'autres personnes on é pas toujour dispo à lire tous les messages.

Et puis on a peut avoir d'autre obligation dans la vie plus importante ke jouer a DBA + s'occuper des messages sur le forum.
Participer à la guilde C surtout (pour moi) suivre les directives des chefs (attaque QG de ...), venez nous aider à defendre le QG....
le reste C pipo et molo

nivo boulo, moi je boss la nuit donc le week end je dors pas beaucoup et C le seul moment ou j'arrive à lire les messages, en semaine, je passe 10 minutes par jour sur DBA .final

kan je vois ke vous reprochez a certaines personnes de ne pas assez participer, je pense ke pour vous C assez facile.

Je n'ai pas recu de message d'anti participation (pour l'instant lol suite à ce message on verra) mais je pense kil fo revoir vos priorités.
Si la personne se connect tous les jour C deja beaucoup et si elle aide à defendre la guilde, C kel participe.


Voila G fini de dire ce ke je voulais, ne prenez pas mal la chose, G juste dit cela pour donner mon point de vu sur le sujet. C vous les dirigeant de la guilde et vous etes libre de la diriger comme bon vous semble
je V me coucher :sleep: A+


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:03

Mon coup de gueule avait pour but de faire réagir quelques joueurs invisibles et de réveiller les autres.
Certains pensent que s'il sont dans une guilde, ils ont alors plus rien à faire.

Je sais très bien que la grande majorité ne peux pas être sur le forum tout le temps, mais un passage et un post sur le froum régulièrement ne serait pas de trop.

Comparé à beaucoup d'autres guildes, on est chanceux.
Le froum est plutôt vivant. Les autres guildes ont du mal à faire vivre leur forum et bientôt certaines disparaîtrons par manque d'intérêt de leur membres.

Compte sur moi pour refaire des piqûres de rappels.
Je ne demande pas ce que les NRV se transforment en petit soldat prêt à obéir au moindre ordre. Je préfère voir les NRV s'amuser sur DBA, passer sur le froum pour être au courant des derniers ragot et faire connaissance entre eux.

Ici on joue pour s'amuser et oublier le reste ne serais ce que pendant 5 minutes par jour, à condition de participer un minimum.
oulala
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:10

et pour piccoloJR, toi qui a cru au premier abord que je t'aimais pas, je vais essayer de répondre le moins ironiquement possible à ce que tu nous as dit pour te rpouver que je peux être cool banco :

-je pense que tu n'es pas le seul à bosser, moi pour ma part je ne bosse que deux ou trois fois par semaine (vacataire) et ce sont des journées de 6h ou des soirées de 5h, c'es pas énorme mais c'est doublé de coups de mains à mon père en rentrant, des travaux domestiques, aussi d'aller voir mes potes parce qu'ils existent bien avant le jeu, etc etc et pourtant je trouve toujours le moyen de venir ici seho je pense aussi quelque part que les gens qui sortent comme excuse qu'ils n'ont pas le temps sont des gens qui ne nous connaissent pas trop bien et qui luttent à suivre nos délires de temps en temps, mais faut se lancer dedans quoi! gokal nous connait pas et pourtant il vient balancer ces petites conneries de temps en temps et c'est très bien comme ça déjà.
-je vais ouvrir une partie où chacun pourra se présenter
-ce qui nous intéresse, c'est pas d'avoir des gens suractifs, c'est d'avoir des gens informés ce qui évite de recevoir des centaines de mp pour rien.

j'espère qu'avec lupus ont t'a un peu mieux fait saisir la dynamique de la guilde, ce qui compte pour nous c'est juste qu'il y ait une sorte de symbiose, que tout le monde soit sur la même longueur et s'amuse tout en montant des vraies stratégies dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vagna

Vagna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:27

Et les nanas dans tout ça!!! T'en parle même pas.MAIS COMMENT TU FAIS !!!!

TU MARCHES AUX STEROIDES OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez j'arrète je me casse. Je vais voir les fifilles. ATTENNNDEZ MOIIII!!!!!!!

edit de trunky: j'connais pas l'abstinence jeune homme ange par contre j'espère que toi c'est pas ton vrai nom sinon y'aura que les filles indisposées qui voudront te fréquenter langue
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:16

Citation :
Le 12/06/2006 à 19:05, []trabs offre une rançon contre ta tête. Tu es maintenant recherché pour 10 Zénies.
siffle

Pitié ! Ne me tuez pas... :geek:
lupus
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:52

Lupus a écrit:
Citation :
Le 12/06/2006 à 19:05, []trabs offre une rançon contre ta tête. Tu es maintenant recherché pour 10 Zénies.
siffle

Pitié ! Ne me tuez pas... :geek:
lupus
Ce même trabs a postulé chez les TPT lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:53

je crois qu'il n'a pas encore compris donc je vais regler le cas de maniere plus definitive : blocage de comptes ( enfin bast le fera )


pseudo niveau dernière connexion
vatsayana 4 14/06/2006 11:34
sirius 0 14/06/2006 11:31
trabs 5 14/06/2006 11:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:57

cassenoix a écrit:
je crois qu'il n'a pas encore compris donc je vais regler le cas de maniere plus definitive : blocage de comptes ( enfin bast le fera )

trabs 5 14/06/2006 11:01
Ah bah euh je pense qu'il ne risque plus de postuler ptr
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:57

tiens vatsayana aussi avait postulé chez nous... mais il a viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:44

On parle de lui? Rolling Eyes

Le 13/06/2006 à 20:27, trabs a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 20 pv
Le 13/06/2006 à 20:27, trabs a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 32 pv
Le 13/06/2006 à 20:27, trabs a raté son soin sur toi, mais tu récupères 8 pv
Le 13/06/2006 à 20:27, trabs a raté son soin sur toi, mais tu récupères 12 pv
Le 13/06/2006 à 20:26, trabs a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 32 pv
Le 13/06/2006 à 20:26, trabs a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 24 pv lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:06

putain c'est même plus qu'il mange à tous les rateliers, c'est qu'il les bouffe les rateliers excite un multicompteur qui taupe les NRV et les ADM, qui postule chez les TPT et qui soigne les tortues, qui prévient personne mais qui veut être partout, qui augmente pas de niveau quand il est guildé et vice versa quand il l'est plus... bouleto
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:48

Mefiez vous tout de même... Si ça se trouve je suis aussi une taupe... D'abord Aku, puis Uka et maintenant Alex_le_portugais... Gare à vos fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des pendules à l'heure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Réservé aux NRV !! :: A la trappe!!!-
Sauter vers: