La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remise des pendules à l'heure.

Aller en bas 
+8
el_bouffon
Romgoku
Zocco
Aku
thanatos_redshaft
Vagna
Lupus
Seho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyJeu 8 Juin - 23:39

Il était une fois un bosniac du nom de Seho_nitromachin.
Ce mecton qui jouait à un sympathique jeu PHP, décida un jour de faire partager son engouement à deux membres de sa famille (ils appelaient Seho: "tonton").
Après avoir longtemps galéré à les coacher avec l'aide de son pote Lupus, ces deux "grands garçons" furent bientôt intégrés aux membres de la guilde naissante des [NRV].
L'un d'eux, plus communément appellé "El_bouffon", soumit un jour la candidature de deux de ses potes, (trabs et Romgoku).
Confiants et heureux d'avoir su faire partager le fun de ce jeu, les deux grands gourous des [NRV] acceptèrent les nouveaux venus.

Quelques mois plus tard, lors d'une chasse aux multicomptes menée par les admin. du jeu on découvrit que les [NRV] cachaient en leur sein une perfide couleuvre.
Couleuvre c'est le mot!
Trabs, eternel lvl 3, venait de se faire gauler par le vigile Cass' pour une sordide histoire de multi.(sont vraiment cons ces jeunes...)
Dès lors, dans un élan d' infime bonté, l'admin. avertit le sombre tricheur de remédier illico à cet inacceptable état de fait.
Disparition de trabs des rangs des [NRV], sans aucune explication.

Quatre ou cinq jours plus tard, voici ce qu'on peut voir dans les Rp de guilde proposés...


Citation :
Les pirates du sud-ouest [PSO], Créateur : trabs

Message de bienvenue:Bienvenue aux gentils et méchant.Eh oui,c'est une guilde mixte,voici son hstoire:

Enragé d'être emprisonné sur l' île de Pilaf,Trabs,chef d'une petite guilde de méchant et Romgoku,chef d'une petite guilde de gentils,décidèrent de s'unir et de créer la guilde des "Pirates du sud-ouest" une guilde mixte qui a pour but de prendre conquête de l' île et d'avoir sa vengeance sur Pilaf.

Bien tenté...mais pas très malin, car je fais en effet partie du comité de lecture pour l' acceptation des Rp des nouvelles guildes.

En gros, tous ceux qui ont trempé de prés ou de loin dans cette affaire merdique sont éjectés du Club (les deux neuneux et les deux copains).
Allez hop, circulez, y a rien a voir !!!!

Comme en plus je suis un garçon très con, et que je pense disposer d'un certain capital de sympathie, aussi bien auprès de mes alliés que de mes ennemis... Je vais me faire un plaisir de vous pourrir la vie sur le jeu si j'obtiens pas des explications plausibles, surtout de la part de la famillia...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 0:26

attention La sanction est tombée. pirat1
el_bouffon, vagna et romgoku n'ont plus accès à la partie privé.
De plus ils sont virés de la guilde et ce, jusqu'à ce qu'ils viennent s'expliquer ICI !

Le trabs, il fait fort! Joueur en 56k ( en modem ), il a jamais envoyé un MP.
Il ne s'est jamais inscrit sur un forum et il veut gérer une guilde de multis.

ptr
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 1:37

Citation :
De Lupus
le 08/06/2006 à 23:39

Sujet : Vous avez été virés !

Salut,
Suite à l'affaire "trabs", on vous retire le droit d'être des NRV !

Si vous voulez comprendre pourquoi mais aussi si vous voulez vous défendre, allez sur le froum.
Voici l'adresse:
https://la-guilde-des-nrv.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=159

Sans nouvelles de votre part ( sur le froum, pas par MP ! ) la sanction seras définitive.
A+

NRV un jour, NRV pour toujours.

Ceci est le méssage que j'ai expédié à el_bouffon, vagna et romgoku.
Ils pourront pas dire, je savais pas. pirat1
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 4:14

un autre méssage que j'ai envoyé aux 3:
Citation :
De Lupus
le 09/06/2006 à 02:50

Sujet : Viré mais pas banni.

Re salut, a tous,
Le méssage précédent est toujours valable.
Le forum des NRV subit de plein fouet des mises à jour de forumactif.
Il est donc en service par intermittence.

Le lien que je vous ai donné sur l'autre méssage est toujours valable.
Vous n'êtes plus des NRV mais vous n'avez pas été banni du froum.

Donc je vous invite a vous y rendre, dès que le froum remarcheras.
Ceci pour y avoir des explications mais aussi pour vous défendre.

A+


NRV un jour, NRV pour toujours.


J'en profite pour remettre le méssage que j'ai envoyé a toute la guilde:
Citation :
De Lupus
le 09/06/2006 à 03:08

Sujet : [NRV]A lire, sinon ...

Salut à tous,
Ceci est un méssage important et j'espére qu'il sera entiérement lut par tous.

Pour commencer, le froum déconne suite à des mises à jours chez forumactif.
C'est un forum gratuit, donc on peut pas trop se plaindre.
Il faut juste être patient et attendre que cela revienne à la normale.

Dès que celui-ci fonctionnera normalement, je vous invite à aller le lire pour être tenu au courant des derniers évenements. En effet, nous venons de perdre trois membres ( virés ! ).
Pour tout savoir, allez lire le froum.

Ce méssage est aussi un avertissement pour tous ceux qui jouent en solo. Si vous pensez être chez les NRV pour vous la couler douce, vous vous trompez !. Vous êtes dans une guilde. Avoir un perso dans une autre guilde et un autre chez les NRV est plus que limite. Passer son temps à faire des BP et laisser les autres remplir le coffre du QG est peu recommendable. Ne pas laisser un méssage sur le froum de temps en temps, c'est ne pas s'intérreser à la vie de la guilde. Poser ces question par MP, c'est faire perdre son temps aux autres.
Les personnes visées se reconnaitrons. On leur laisse le choix. Changer leur comportement ou quitter la guilde.

On finira peut être avec moins de joueurs qu'au temps du GAC, mais on aura une guilde vivante.
A+

NRV un jour, NRV pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vagna

Vagna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: vrément NRV   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 4:20

alors vraiment ça me coupe la chique que vous puissiez viré sans lui parler comme ça d'un claquement de doigt. qu'est-ce vous voulez que je vous dise?

j'étais pas au courant point final.

ah oui et comment vous expliquez le fait que El_bouffon ait filé 250 à 300 Zénies à trunky pour qu'il les dépose dans le coffre à sa place,le fait qu'il l'ait soigné par la même occasion.

Franchement Lupus et Seho, vous avez pris une mauvaise décision en tant que chef, je suis déçu, j'ai toujours répondu aux ordres: quelqu'un à tuer ok j'y vais de l'or ,à ramener pas grave mon level up se sera pour demain.

Alors maintenant j'espère que vous aurez compris votre erreur et que vous ferez le nécessaire pour la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 11:28

Excuse-moi seho, mais j'ai pas vraiment compris ce que tu repproche à romgoku, vagna et el_bouffon...
Trabs quant à lui est coupable sans aucun doute mais les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 13:07

Bon je vais faire une petite mutinerie : je suis pour la réinsertion ce Vagna, el-bouffon et romgoku je sais pas qui c'est. Mais Vagna et el_boufon ont toujours bien bossé, et personnellement les MP c'est pas mon truc donc je trouve ça bien des joueurs qui passent pas leur temps à envoyer des messages genre "g mi 2zéni ds le cofr", et puis pour le forum, on est pas tous aussi dispo, ça nous amuse pas forcément etc... Ces 2 joueurs ont toujours ou presque été là, la seule faute qu'ils aient commis c'est de conseiller Seho dans l'acceptation d'un joueur multi. N'importe qui aurait pu faire pareil : un mec sympa qui a l'air motivé, et bon bah on le pistonne etc...
Bon, j'éspere que tout va bien se finir et que le méchant loup va se faire ouvrir le ventre et qu'on va en sortir la grand mère et le petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 13:49

Bon j'crois avoir pitètre compris l'histoire ^^' enfin j'dis bien pitètre et si, effectiv'ment, il y a une once de doute et de jugement mal effectué, il faudrait donc créer un dossier de jugement et ouvrir un débat afin de décider de la sentance et pis à la fin on dis "affaire X205kld6f classée !!" et voilà comme ça ça mettra plus de "stop pression" dans l'air et pis comme c'est un foto démocratique (enfin je crois lol! ) eh ben sa mettra aussi plus de pops et de jus pour le carburant et se s'ra aussi plus..."cool" ^^' enfin un peu quoi ! on fait une cour de jug'ment avec les avocats les accusés le juge et les témoins etc... ^^

enfin voilà se s'ra plus...enfin on s'comprend :), enfin j'espère ^^

P.S: euh si je fait une boulette là dites le moi ^^' merci
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 13:55

T'as un bon langage de pirate toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 14:14

Quand on peut pas avoir de dialogue direct avec des personnes, invisibles sur le froum ou sur MSN.
Et qu'on sent peut être un coup foireux venant de leur part, ou de leurs copains...bin on prends une soudaine montée et on applique des mesures assez radicales, soit, mais non définitives.
Pour les deux neurones de Ray, je vais ré-expliquer le topo.

1°Vagna et el_bouffon = deux frangins (que je connais bien et qui jouent sur le même PC)
2°Tarbs et Romgoku = deux copains du bouffon.
3°Puis trabs fait une connerie et se casse de lui même et sans rien dire, de la guilde pour essayer d'en monter une avec Romgoku.
Rp de trabs = plagiat du notre, et pas trop mal écris pour un mec qui n'a jamais daigner s'investir chez nous.
4° Seho prends une montée et éjecte tout ce petit monde en attendant d'avoir des explications.
5° Premier post de Vagna sur le froum pour se défendre, ou plutôt pour nous dire en gros, qu'on est des cons et des mauvais chefs et qu'il faut qu'on se bouge "de réparer notre erreur".
"-hey garçon! Y a eu une couille dans le potage à un moment donné et c'est pas nous qui l'y avons mise!!!"
6° Les 2 ou 3 kopeks filés, ou même les 8 ou 12 Pa cramés en soins, c'est pas ce qui va m'émouvoir, outre mesure...

A Vagna et el_bouffon:
Voilà, maintenant que je suis un peu plus calme, je peux bien vous avouer que vous avez quand même toute ma confiance.Mais dans l'affaire c'est le coté peu investit de Vagna et le coté "je propose tous mes potes comme postulants chez les [NRV]" venant de la part du bouffon, qui vous ont un peu desservi.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 14:45

Ouais okay ben j'pense que c'est bien c'que j'eu cru comprendre lors de ma lecture intensif du décret de 2006 Juin enfin bref je crois bien que c'était cela effectiv'ment ^^
ben sinon ya toujours une règle d'or d'argent et de bronze (mais surtout d'or :king: )

"SOIT ZEN ! seho
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 15:08

Je proteste votre honneur, mon client monsieur Vagna ne vous jette pas la pierre, j'ai des preuves de ce que j'avances

- OBJECTION VOTRE HONNEUR! L'avocat de la défense cherche à gagner du temps.

- Accepté, venez en au faite mademoiselle...

- Selon l'article 428 alinea 89 Vagna a droit à une nouvelle chance, et si j'en crois cette preuve écrasante, je cite :
Citation :
patates, poireaux, coulommiers, yaourt 0% et déodorant anti traces

Veuillez m'escuser j'ai confondu avec ma liste de Monoprix. Oui donc :

Citation :
Je ne suis pas coupable.

Vagna

En voici la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 15:18

trabs n'arrivait pas à aller sur le froum.Nous 2 nous voulions avancer dans l'espoir de créer une guilde et conclure une alliance avec vous nous ne sommes des traîtres. Je demande juste à garder mon compte ici .merci !et el_bouffon et vagna n'y sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
el_bouffon

el_bouffon


Nombre de messages : 10
Localisation : oh regarde il y a une crêpe au fromage qui t'appelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 17:54

Vagna à tout dis et je n'ai rien à dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 18:18

je suis sur ce forum et sur le jeu le plus souvent possible... il se passe jamais rien!!! alors je me dis que j'ai le droit de passer une soirée trunkylle avec ma coupine, puis de me prendre une saoulée chez un poto le lendemain soir... et loin de mon esprit qu'il se déroulerait autant de chose pendant mon absence et merde pour commencer

Citation :
Le 09/06/2006 à 16:05, [au]Néobahamut t'attaque et il t'inflige 102 dégâts.
Le 09/06/2006 à 15:13, [au]Néobahamut t'attaque et il t'inflige 106 dégâts.
Le 09/06/2006 à 15:13, [au]Néobahamut t'attaque et il t'inflige 100 dégâts.
Le 09/06/2006 à 15:13, [au]Néobahamut t'attaque et il t'inflige 55 dégâts.
Le 09/06/2006 à 13:04, Djidane t'attaque , tu contres son sort et il subit -1 sur ses points de vie.
Le 09/06/2006 à 13:01, Djidane a réussi son soin sur toi, tu récupères 71 pv
Le 09/06/2006 à 09:23, [au]lefurtif95 t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 12 points de vie
Le 09/06/2006 à 09:23, [au]lefurtif95 t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 12 points de vie
Le 09/06/2006 à 09:23, [au]lefurtif95 t'attaque, tu as esquivé son coup
Le 09/06/2006 à 09:23, [au]lefurtif95 t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 6 points de vie
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a raté son vol, il t'a fait perdre 2 Zénies
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 19 Zénies
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 18 Zénies
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart tu as contré son vol
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 20 Zénies
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 21 Zénies
Le 09/06/2006 à 02:22, [MïO]cart a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 27 Zénies
Le 08/06/2006 à 20:18, Djidane t'attaque , tu contres son sort et il subit -3 sur ses points de vie.
Le 08/06/2006 à 20:18, Djidane t'attaque , tu contres son sort et il subit -2 sur ses points de vie.
Le 08/06/2006 à 20:17, Djidane a parfaitement réussi son soin sur toi, tu récupères 136 pv


j'apprends ensuite que des choses se trameraient à notre insu, et que bien pire, les deux hommes avec je partage ma fonction de chef, emporté par le lavage de linge sale en famille... en ont complétement oubliés de m'attendre pour débattre de tout ça crise de larmes je vais donc éviter de tremper ne serait-ce que les pieds ou les mains dans cette histoire qui est à des kilomètres de moi étant donné l'ampleur qu'elle a prise, je prendrais l'affaire suivante mais celle-là se réglera sans moi, j'ai la flemme de tenir compte de tous les facteurs et de m'en mêler siffle sur ce à tcaho bonsoir les coupaings! banco
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyVen 9 Juin - 23:01

Lupus, je viens en paix et raconter ce qui s'est passé :Un jour avec trabs nous avons eus l'idée de créer une guilde, nous nous sommes mis d'accord sur l'histoire et il la créé le soir même, il avait quitté la guide sans rien dire, mais moi je voulais vous le dire et c'est là que ça à commencé!Notre guide a été refusé et quand j'ai dit à trabs qu'il avait un peu mis la merde, il décidé d'arrêter la guide et de ne plus aller dans celle des NRV, même de ne plus peut-être jouer à dba.C'est pourquoi je décide de me réentégrer chez les NRV et de les servir jusqu'à la fin!Merci de votre confiance si vous m'acceptez !

PS: El_bouffon et vagna n'ont rien n'à voir la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 2:11

Bon alors les enfants, ça va être net, clair, précis et sans bavure.
Avec les points sur les i et les barres sur les t. Tout comme il faut.
On y va:

D'abord sachez tous que je suis persuadé, et ce depuis dés le début, de la bonne foi de Vagna et du bouffon (ça me ferait vraiment mal autrement, vu que je les connais un peu les deux loustics) .
Si j'ai décidé de les mettre ainsi au pied du mur, c'était pour avoir une très rapide réaction de leur part.
Ca s'est produit: banco!

C'est moi qui ai découvert "la magouille vaseuse" de trabs et Romgoku sur l'histoire de leur guilde...
Mais c'est par Cass' que j'ai appris que "Mystère trabs" était un multicompte.
Cette faute grave de triche a entaché la réputation et la façon de jouer de tous les membre de notre guilde... Excusez moi dés lors, d'avoir vu rouge!
Maintenant je suis le premier d'accord, pour réembaucher les deux frangins (Vagna et bouffon) en tant qu' NRV.
Cependant, sachez tous, que je ne ferait aucun rond de jambes pour les supplier de réintégrer nos rangs!
Vous voulez revenir? Ok pour moi! Mais sinon tant pis, et à bientôt!
Toute cette histoire nous aura au moins permis de nous mettre en face de nos responsabilités réciproques.

Quant aux deux jeunes Romgoku et trabs, ils ont juste joué aux cons avec leurs histoires à 2 francs...Tant pis pour eux.
Leur guilde n'a pas été retirée mais refusée!
Si ces messieurs s'étaient un minimum intéressés au rp de notre guilde (ou du moins à son tag) ils auraient compris que nous ne concevons pas d'alliance avec les guildes mixte.
Une maladresse de plus de leur part...

Ceci dit, j'ai quand même eu un bon feeling avec Rom quand il a fallut l'équiper...et malgré sa boulette avec son pote trabs........................je suis aussi ouvert à son retour. Mais attention! la prochaine connerie pourrait être sa dernière.

Ceci sera mon dernier post sur cette "affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 12:57

Vagna Vagna! Vagna!

Boufon Boufon! Boufon! ckoisetruc
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 13:51

merci de ta confiance seho mais si un multicompte est d'avoir plusieurs persos dans ce cas trabs n'était juste q'un perso et c'est tout.Puis je n'ai pas eu le temps de lire vos règles.El_bouffon m'a parlé de votre guilde quand j'étais neutre puis j'y suis allé et j'ai pas vu les règles.L'histoire de notre nouvelle guilde est maintenant un malentendu, maintenant on en parle plus

PS: si je reviens, je ne fais plus de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 13:57

Nous avons juste commis une boulette en ne lisant pas votre histoire. Nous voulions éssayer de créer une guilde mais nous avions des problèmes (création forum,construction qg,..etc)Nous ne voulions pas foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 14:08

Merci beaucoup chef et encore excusez moi pour se malentendu cheers respect
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 14:14

Bon retour parmis nous.
Un petit méssage avant de faire des conneries, évite bien des problémes. oulala
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 14:50

Putian ça fait du bien d'être NRV!
NRV parce que je le vaus bien ! balez
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptySam 10 Juin - 20:31

ça fait un moment que j'etais pas passé sur votre forum moi

bon je cvais retablir un peu la verité lol

pour le multi , c'est meme pas moi qui l'avais vu celui là lol
j'avais donné les droits d'admin a lupus pour qu'il voit notre nouvel outil de controle fait par bats et on s'est rendu compte qu'un gars avait 4 perso dont 1 chez vous et 1 chez nous

alors on s'est posé la question : mais qui c'est qui qui peu espionner l'autre!

ben je vous assure que chez adm on a plus un seul espion ( trop chiant a gerer et pour voler que dale au niveau des infos)

et comme ce n'est pas une pratique courante chez vous nous en sommes venus a la conclusion que soit le mec faisait ça pour nous soit pour une autre guilde
je sais plus mais il me semble que les deux autres persos étaient dans la meme guilde en plus


enfin bon , il assume seul y a pas de raison de penaliser les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. EmptyDim 11 Juin - 1:51

Comme seho l'a si bien dit, s'il veulent repostuler dans le jeu, on les reprends dans l'équipe des NRV. Romgoku l'a déjà fait, mais on oblige personne même pas sous la menace d'un tonton. guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Remise des pendules à l'heure.   Remise des pendules à l'heure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des pendules à l'heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Réservé aux NRV !! :: A la trappe!!!-
Sauter vers: