La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des talents

Aller en bas 
+8
Majin Mo
spaceclick
Simkal
cassenoix
Seho
Lupus
Aku
trunky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:17

-aujourd'hui, les boulets réinventent l'histoire:

*wormotori, parlant du design du forum de guer:*

Citation :
Aie ... Tu m'as brulé ta rétine avec ton bleu éléctrique Sérieusement, pense à changer le design ...

*heureusement, neosasuke était là pour réparer le mal:*

Citation :
excuse moi wormotori mais il a raison ses fait pour faire de la pub pour sa guilde on cherche pas a faire les philosophes des lumieres par ici

pour ceux qui ne connaissent pas, thomas edison était un grand philosophe de la lumière fou en revanche certains d'entre nos amis les nains ont grillé le filament depuis longtemps bouleto


-des aveux de guer:

Citation :
j'excsterai pas s'il avait pas eu dbadventure je serai mort avant s'il y exsisiter pas

mais qui est le con qui a inventé ce jeu? langue


-voyagé dans les tréfonds de la vie privée du nain:

http://trunko.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:22

Petites perles du blog de nabot sans barbe :

Citation :
- tu a comter combien de pendant tes 2 premier cours:1
- comment: le ballon s'envenais sur moi et je les cliquer de toute mes force i lest arriver dans le buts

? Traducteur plzzzz!

Citation :
dans 2 joutrs j'aurais avoir 11 ans

Citation :
- passer du beau temps avec mes pott (mon favorie alec)

...j'aimerai tellement être son favorie...

fou Y'a même un lien vers le blog de Got!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:38

ouais d'ailleurs t'es même pas dedans mais on finira par voir à quoi tu ressembles un jour lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:32

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=940
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:32

je l'ai faite en hommage à toi seho, avec le plus grand soin (à la date d'aujourd'hui, à 11h27):

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=18783#18783
Revenir en haut Aller en bas
spaceclick

spaceclick


Nombre de messages : 30
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 15/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:45

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=960

l'histoire de rand,un RP très intéressant,très recherché,très novateur et surtout très vide

EDIT : il vient de remplir un peu,c'est vraiment risible
Revenir en haut Aller en bas
spaceclick

spaceclick


Nombre de messages : 30
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 15/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:13

il a pas trop compris comment fonctionne la garderie,ceci dit il y est bien à sa place
fou
Rand a écrit:
******** vous vaite suer tuer d'enfant

ni comment fonctionnaitle serveur counter strike

Rand a écrit:
a la ses différen je lai pas acheter bon ses sa qui est sa vins tu est pas fort

un avertissement en 30 minutes,c'est un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:47

tu regarde mal : il en deja 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
spaceclick

spaceclick


Nombre de messages : 30
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 15/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:54

pas au moment de mon dernier post (ou alors c'était pendant que je l'écrivait) Wink ,
ceci dit je pense qu'il était très bien parti pour un troisième,
il a bien fait de s'arrêter (pour l'instant).
j'ai suivi tout ça en direct et j'étais complètement PTDR ravi
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:08

attention ceci est une oeuvre speciale que je tire direct des guildes en attente


Citation :
les seigneur du male [LSDM], Créateur : sasa

le male va enfin reigner NOUS les seigneur du male noun allons vaincre le bien on a attendu se jour depuis longtemps ,il va enfin ce réalisé

un grand moment de poesie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
spaceclick

spaceclick


Nombre de messages : 30
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 15/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:12

c'est un jour que,visiblement,"les seigneurs du male" attendront encore longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:02

Citation :
les seigneur du male [LSDM], Créateur : sasa

le male va enfin reigner NOUS les seigneur du male noun allons vaincre le bien on a attendu se jour depuis longtemps ,il va enfin ce réalisé

Alors lui, il m'a pété de rire!
En avant premiére sasa, (déjà le pseudo c'est celui de Michel Serrault dans la Cage Aux Folles) nous présente sa guilde de "Village People" !

S'il avait poussé un peu les fautes d'orthographe il aurait appelé sa guilde " les saigneurs du mâle" !

Ca sent le cuir et les grosses moustaches !
fou lol!


edit de trunky: figure-toi qu'au moment même où j'ai vu ce RP, j'ai prié pour que personne n'est sorti cette vanne, manque de pot, t'es passé avant moi excite
Revenir en haut Aller en bas
Majin Mo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:18

au moins avec moi vous allez pouvoir rigoler car j'avais zero en dicté...
puisque l'age de vos proie vous amuse j'ai 32ans

... Shocked

j'ai jamais vue autant de deversement de bile noiratre et puante que dans ses pages...
pour cracher ainsi dans le dos des gens c'est visiblement un amour de la literature et de l'imagination qui vous poussent,a moins que ce ne soit un sens social sur developer!

pourquoi ne pas simplement leur signaler leurs fautes,plutot que de rire mechament d'eux,ils ont au moins le merite d'avoir fait quelque chose.
je ne condamne pas vos choix ,juste vos actes.vous vous flattez de debusquer de jeunes pecnots qui ce font plus vieux quand realiter?Dans ces pages je ne perçoit que pure puerilite digne de gosses de 12 ans qui ne cherchent qu'a flater leur ego

pour le RP:
j'ai lu le leurs,et les votres...et il y a du bon et de la grosse bouse dans les deux camps,franchement entre les auteurs et les critiques ,on sais pourquoi les uns gagne leurs vie a en ecrire et les autres a tacher d'encre de futur pq...
entre le jeu DBA et l'anime il y a une histoire commune,que les RP l'utilise au moins au minimum,si des joueur veullent s'appeler " ARNICA" c'est leur droit c'est un homage à "PILAF" ou "FREEZER" mais vous avez surement plus de talent que Toryama...( cf: le forum de DBA )



"Miroire,mon beau miroire..."

sur ce je vous souhaite une bonne continuation

Edit de moi même: c'est ZAZA(a cause de la grande ZAZA GABOR) le pseudo de Michel Serrault et pas sasa ,revise tes clasiques mon choux flower

"Je n'ai jamais haï un homme au point de lui rendre ses diamants. (Zaza Gabor)"
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:51

C'est bon les gars, cherchez plus je crois qu'on l'a notre grincheux!
Bon bin puisque t'es là Robin des bois, prends un tabouret et une Skroum c'est ma tournée.
Mais dit nous tout, c'est ton esprit Bayard ou le fait qu'on ait parlé de grosses moustaches et de cuir, qui t'a fait réagir?
Non parce que moi les "mon chou" même venant d'une gonzesse c'est pas trop mon truc, mais alors venant d'un aut' mec! notok notok notok
Allez les pirates, un big Up pour le "Coming Out" du monsieur! banco

Plus loin le tabouret s'il te plait... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:26

Ecoutes mon chaton, certes dans les NRV on retrouve des vieillards (Seho, etc... T'inquiete bientôt la canicule on en sera débarassé), mais confonds pas tout: Hedi est certes ce que l'on peut apeller un boulet, mais c'est pas un méchant boulet par exemple! On l'aime bien notre p'tit Didi! Mais tu connais Tarik? Le mec qui en 1 messages alignait fautes sur fautes et surtout faisait des phrases incompréhensibles...
On est pas là pour déverser notre venin comme tu dis, mais juste pour en rire plutôt... Enfin quoi, ok ils ont 12 ans, je suis pas une surdouée mais y'a un minimum : "g sui lé plu for de le ile de Pilaf é g vé vs niké"... OUHO! Désolée, si tu arrives à y trouver une escuse tant mieux pour toi. Si tu aimes écrire à 32 ans comme un minot de 12 piges, ok c'est ton problème, mais laisses donc la guilde Baudelairienne tranquille (mais oui c'est ce qu'on est champion ).


PS: si tu as réelement 32ans je te conseilles d'acheter Robert, non pas Robert ton charcutier mais bien Robert le compère dictionnaire...LITTERATURE
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:16

et pour finir cette discussion qui commence à moisir et entâcher la fierté de mon grand casting "à la recherche du nouveau nain", je tenais à prendre ma défense car je suppose que je suis le premier visé étant donné que nous avons déjà eu une discussion à ce sujet monsieur mo.
tout d'abord ce sujet ne vise pas la destruction et l'erradication des serial killers de la langue française, c'est avant tout un endroit où on cherche les phrases qui nous font rigoler, un peu au dépend de l'auteur il est vrai. mais tu avoueras que non content d'avoir été mis en garde, les marmots reviennent régulièrement à la charge en faisant toujours et encore plus de fautes, et là fatalement on se retrouve obligé d'en afficher quelques une Rolling Eyes
ensuite comme l'a fait remarquer aku, nous affectionons beaucoup d'entre eux, de manière un peu cynique certes, mais on les aime bien quand même. tu noteras d'ailleurs qu'on a commencé à prendre l'habitude de les appeler "nains" au lieu de "boulets" ce qui n'est pas plus valoratif, mais moins insultant.
et pour finir toi qui te présente en défenseur de ces garnements en nous montrant du doigt comme étant des grands pontes(auto-nommés) de la langue française pratiquant la masturbation intellectuelle, demande toi honnêtement quel comportement tu aurais vis-à-vis d'eux si tu faisais moins de fautes d'orthographes Wink
sur ce amicalement j'espère qu'on t'a bien fait comprendre qu'aucune agressivité envers les "fauteurs" ne hante ces lieux, juste un brin d'humour un peu sadique qui nous caractérise fou
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:21

Mo 1- NRV 1

La balle est au centre!
wesh
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:56

Nous on veut bien jouer, mais si le "Magic Momo" balance sa grenade puis se barre sans revenir autrement qu'en temps qu'invité...
Ho, Ma'jumbo!!! Reviens, t'es même pas bannis! encore...
fou
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:15

laissons les grognons lanceurs de grenades à leur place, ils reviendront quand ils auront envie d'une bonne skroum fraîche (parfum arsenic :sleep: ) pour détendre l'atmosphère, je propose une citation de l'un de mes news friends méchants (eh oui j'ai de plus en plus d'amis méchants en ce moment!!!): diziz! qui fait référence ici à un sportif-acteur de haut-niveau lol! :

Citation :
moi je peut casser une noisette avec mon cul
(Van Damme) study

chacun ses références Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majin Mo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:41

milles pardons,mais en fin et debut de mois j'ai des gestions de stock a gerer et peu de temps libre...

je ne vise personnes en particulier,il est vrai qu'on a deja discuter "bout de gras" avec trunky et on as regler ça par mp pour ne pas flooder la partie RP du forum DBA

Persos (pour repondre a Aku) j'utilise un bon vieux Larousse quand je ne connait pas la signification d'un mot ,pour Baudelaire je ne perçois aucune once du romantisme ni du mystique que l'on peux trouver dans son oeuvre,par contre tu as parfaitement le profil des disciples de Faugiel...

j'ecourte un peu ce soir ,ne m'en tennais pas grief , garder mon panier de grenades pour ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:49

Heiiiinnn ???? Disciple des Faux-GL ???? C'est quoi cette guilde ??
Aku, tu nous fais des cachoteries ??? excite
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:55

Faux GL???? pffffff
Encore une guilde de multis. cours forest
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:46

Laissez, je vais aller lui carlier, peut être m'écoutera t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:40

Alors ça j'adore :

comme vous le savez (peut être), Hedi avait une signature où l'on voyait notre porcinet. Elle était super grande la photo et voilà ce que c'est maintenant:

Citation :
by cassenoix: quand un admin demande de retirer ou changer un truc dans votre signature faites le

Ps: c'est la classe Cassenoix parle dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:41

un certain sadirde qui n'aime pas cassenoix (j'ai pas encore réussi à déchiffrer...)

Citation :
eh,cassenoix,tu es un enculer,sale batard,tu ma envoyer un message,je me suis inscri a ton jeux et tu ma dit que je peut aller me faire foutre tout sa,alors tu le di la veriter devant tout le monde ou bien sé quelqu'un qui fait mumuse en nallant sur ton compte,parce que moi jve savoir si sé toi ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des talents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les QG du coin
» Le coin des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: