La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des artistes

Aller en bas 
+4
trunky
Aku
thanatos_redshaft
Seho
8 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 16 Juin - 11:38

Balancez ici vos créations originales, dessins, montages/détournement de films etc..
Premiere "connerie" : une affiche de film détournée en 5 sec. par Mr.XXX himself.

Le coin des artistes Usualsuspects8el


Vous remarquerez que le fameux keizer Sauze, n'est autre que ce non moins fourbe de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 16 Juin - 11:41

fallait changer les ombres et les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 16 Juin - 11:43

Cell-ci, fut un temps ma baniére pousse
Le coin des artistes Ato7fh


Prospére cerné par AKU et UKA

Le coin des artistes 19hr3


Encore un vieux truc ressorti d'un tiroir... lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 16 Juin - 12:15

Je mets celle de Papypaindep en passant :

Le coin des artistes Dieutuedeschiots6ln6vl2ql

Je la trouve très forte cette bannière cheers
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 16 Juin - 17:08

y a la même sauf que c'est "à chaque fois que tu te masturbes, dieux tue un chaton" et la place des chiots tu vois un petit coursé par la bête. c'est décidé moi je vais me mettre à faire des affiches de films (pour les ombres ray j'ai pas trouvé la déformation d'images dans photo filtre :oops: et je sais pas y faire des cadres de textes opaques...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyMer 11 Oct - 11:04

Je me permets de mettre mon nouvel avatar dont je suis assez fière, pour ces raisons : 1 je me suis fait chier à le chercher, 2 parce que je l'ai colorié moi même grâce à paint (et avec des coussinets me suis fait chier), 3 parce que j'ai dessiner la mer derrière fou

Le coin des artistes Garfm7

Et notez cette magnifique signature, décidément y'a du changement aujourd'hui excite
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyMer 11 Oct - 16:39

c'est laid siffle non je rigole ma pitite tu as très bien fait ton coloriage banco
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyMer 11 Oct - 17:38

et j'ai même pas dépassé t'as vue einh? einh?!
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 17:32

C'est quoi qu'il a à la place de la jambe gauche, ton avatar? hmm
Mais, mais... mais c'est un gode! excite

pousse ravi ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 17:54

'spèce de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 18:05

Gros Vulgaris Porcus, pour etre exacte! lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 18:15

Retourne manger des glands le lardon!
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 18:20

Pfffff, toujours aussi peu/pas commode la chatonne... semblerait encore une fois, que ce soit pas ce soir que je vais conclure avec.
Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore??? et merde ange
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 19:36

enfin, c vrai qu'on dirait des bourses... siffle

et un conseil pour aku : allez en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 19:40

Pas besoin d'aller en boîte, suffit de dormir à la maison tu sais fou
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 19:43

mon nouvel avatar, pour qu'on voit bien le t-shirt... Wink

Le coin des artistes Moipiratetshirtbobyj2

et pour rendre jaloux lupus aussi...
le david version NRV & south park ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyJeu 12 Oct - 19:45

Hey Papy! Tu fais vraiment parti de l'équipage là!



J'ai un tee shirt rose avec bob l'éponge dessus et bien croiez moi ou pas, mais je l'ai porté qu'une fois au Puy du Fou devant des centaines de milliers de touristes des pays bas...
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 13 Oct - 18:05

et ils étaient perchés après? ptr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 17 Nov - 3:24

...*regarde de droite à gauche, de gauche à droite, de haut en bas, de bas en haut, en diagonale gauche supérieure vers droite inférieure, en diagonale droite supérieure vers gauche inférieure, en diagonale droite inférieure vers gauche supérieure, en diagonale gauche inférieure vers droite supérieure...enfin regarde partout quoi ! puis se fou 3 baffes pour bien se réveiller, et lis le panneau devant lui "le coin des artistes" puis pousse les portes , rentre*
OOUUUHHH YYYEEAAAHHH !!!! HHHHIIIII HHHAAAAA !!!! yeah Eh oui de retour pour vous jouer un mauvais tour !! "he comes back !!" comme certains pourraient le dire ou simplement "tiens le r'voilà c'lui-là* ^^' enfin bref j'ai lutter pour me battre afin de me débattre pour me sortir du pétrin dans lequel on m'avait mit x__x j'ai été embarqué dans le cim'tière de l'autre monde par erreur, alors j'ai dû passer un bout d'temps à m'les g'ler dans un cerceuil x__x et à bouffer des glans pousse jusqu'au moment ou la prochaine garnison de mort est arrivé alors j'en ai profité pour choper la tunique du faucheur et j'ai voyagé clandestinement sous sa robe sans qu'il s'en aperçoive pour revenir ici ^^', eh oui d'outre les morts je suis parvenu à me distinguer et à faire la différence car 1 cerveau de Zocco, en vaut 1 normal champion héhé !! :D enfin bref la magie de moi à encore triomphée face aux forces du mal XD face à cette défaite, ils s'ront pas près d'refaire la même erreur XD...enfin j'espère ._.'
Enfin voilà sinon ben j'ai faim :D ALLEZ apportez moi la bouffe, les tonneaux, la musique, l'ambiance, le piaf est que la faite commence wesh ...hein ? ...hey mais...T__T *regarde partout dans la salle* personne T_______________T ... c'est bien ma veine -__-' moi qui avait trouvé une super excuse et tout ça dans l'vide :/ j'vais jamais m'en rapp'ler d'celle-là >__< ...-_-' bon ben j'vais m'installer au bar et picoler jusqu'à c'que quelqu'un me r'trouve ivre-mort par-terre ...mouaiss.c'est la meilleure solution, ADJUGE !!

P.S: désolé je savais pas où mettre ça alors j'l'ai foutu là où ça me correspondait le plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 17 Nov - 12:35

Zocc' is back !!!! yeah

Viva Zocco !!! champion

*Prends sa gratte pourrie à 3 cordes, et s'eternise 10 minutes sur l'intro de "Zorro"....*

salami Salami: "- Oh Papy, tu t'es endormi ou quoi?"
pirat1 Seho : " -Gnééé? Ah oui, les paroles....


Oun ch'tit pirate
Qui sourgit hors dé la nouit (1:24 le post)
Cours vers le frou-froum au galop (HII HHHA, HIII HAAA, andalé andalé!!! !!!! ) ai-to
Son nom? il le signe à la pointe dé son sabré
D'oun Z, qui vé diré ZOCCO!!

ZOCCO, ZOCCO, ZOCCO, ZOCC.....


Welcome back, amigo! coupaings
Revenir en haut Aller en bas
gotchi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptyVen 17 Nov - 22:43

bon voila la gallery d emon frere et de moi : http://www.lordofcastle.com/forum/index.php?showtopic=6703
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes EmptySam 18 Nov - 1:38

sad ça me fait tell'ment chaud au coeur de voir à quel point tu t'déchaines pour fêter mon retour sad alors que t'aurais très bien pû dire "tiens donc ! mais c'est qui c'lui-là ? o_o" ou encore "RETOURNE CHEZ TA MERE !!" ^^' enfin voilà quoi ça m'touche vraiment crise de larmes comment aurai-je pu savoir que d'une s'conde à l'autre je s'rai en un rien d'temps (celui qu'il faut pour lire mon pseudo :p) réintégrer comme ça alors que j'traine encore la tête plaquée sur le comptoir du bar avec un verre de whisky à la main, le bras pendu, et une odeur d'alcoolo exagérée ^^' moi qui étais abandonné seul et inerte, mais dans un bar heureus'ment x) . Bon c'est sûr qu'il est pas tout neuf, qu'il est tout claqué, tout déglindé, mais bon ya toujours des bonnes bières à l'ancienne avec du whisky et tout c'qui faut dans la réserve drunken ...mais à c'qui paraît, ya ptè'te un gars, un ricain qui vient tous les jours pour se servir un tonneau de porto o_o' il va pas en laisser s'il continu ! eh ben ça, c'est c'qu'on appelle un porto-ricain les enfants seho eh ouais un ch'tite vielle légende de je n'sais plus quelle région dans je n'sais plus quelle ville... T__T' euh ah bah non -_-" ah non karrément pas ._.' j'crois que ça doit être les 15 litres de whisky qui m'remonte dans l'caillou latche ouais du coup ben nan en fait j'raconte que des conn'ries, bon vous savez quoi ! pour me punir de cet acte impardonnable, j'accepte en mon âme et conscience de vous donner la permission de m'exiler dans ce bar tout le temps qu'il faudra pour réfléchir à tout ça oké ? ravi attention oui une fois....oui deux fois...oui trois fois.....oui quatre fois.....oui cinq fois....oui six fois.... oui sept fois...oui-oui fois <____< ......... ptr Nan c'est bon je sais j'me barre c'est ça ? ^___^' okay c'est bon j'connais l'chemin vous inquiétez pas wesh OOUUUHHH YYYEEAAAHHH *sors dehors cours et rentre dans l'bar* c'est qui l'plus fort ? C'EST QUI L'PLUS FORT ? C'EST BIBI !!!!!!!!!! XD *va dans la réserve et s'empare d'une bouteille de bière* bon maint'nant à nous deux ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les QG du coin
» Le coin des talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: