La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...

Aller en bas 
+11
tutulatortue
titi11
paindep
Zocco
masterwaz
salami
Garaudixme
Aku
trunky
bast
Seho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:10

On dit quoi à Brigitte? Vas-y fait un gros poutoux sur la joue langue
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:05

ai-to Bidonjour!

- je peux m'asseoir à côté de l'inglash?

- je voudrai une sheucroum...
scratch
- une chcrom... help
- une shtkroum... et merde
- euh... latche la même chose s'i vous plaît madame timide
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:04

Escusez moi mam'selle c'est bien dans 1h que vous faites une grêffe de foie à Seho? Bien! Bonne nouvelle! C'est les soldes de Skrou! Un bidon pour la demoiselle! Et le rate pas einh?!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:15

*Tapant une incrust' comme pas possible* les soldes chic chic chic j'adore ça moi excite alors se s'ra une demi-douzaine de la même chose (chui pas cho pour tenter de l'prononcer ^^') *se baissant pour parler au matou* et avec ça rajouter moi 10 caisses de champagnes et 24 de bières siouplez merci ravi

bon après ça m'en vais allez enterrer quelqu'un sous l'sable fou
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:10

Tiens prends une pelle et un rateau et va t'occuper de Lupus... Cap'tain à la place des cap'tains! Mouahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:21

Mais c'est qu'y a de la gonzisse par ici!!! excite
Hey l'chaton d'mie portion, fais moi péter une roteuse de ton meilleur tords-boyal akuboit

attention Attention, essaie surtout pas de me servir cette saloperie de boisson d'tapette au nom imprononçable !!!
Ce genre de pisse c'est bon pour les vieux kroumis, pas pour les cochons sveltes et séduisants balez

Salut l'infirmiére, ça t'dirait t'y pas, d'mater d' la bonne fesse bien rose et bien galbée... niké
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:25

EHOH! On a pas gardé les cochons ensemble! Alors écoutes moi bien porcinet, ici on sert de la boisson d'homme, alors si ton gros groin arrive pas à prononcer le nom de cette délicieuse boisson, alors tu vas prendre tes pieds de porc et te barrer vite fait avant que je te transforme en saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:31

Mais c'est qu'il me sort les griffes, le chaton ?!!! excite
Sache que par chez moi, les gonzesses qui la ramenent trop, on leur claque le beignet AKU de talons. boxing
On va pas se laisser emmerder par des gonzesses, non?
Bin merde, ou va le monde?!

cours Salami,cours....
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:11

*BAFFE*

Tu l'as pas loupé celle là, alors maintenant voilà ton lait grenadine. Et la prochaine ça fera pas *BAFFE*...
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:46

bléssé Wouha l'aut' hey!!!!
D'abord quand on ferme le poing, et qu'on enrobe fés phalanves de métal... f'est plus une baff', qu'on appelle fa!!!
Ve peut te dire que t'as d'la fanfe d'avoir de la veine, ma grande!
Parce qu'au finon, ve t'aurai volontier dérrouillé ta gueule de... aie aie aie aiiiiiiiiie! On a dit pas les z'habits!!! Ma mère va me tuer!!!

V'espere au moins, que les deux aut' grelufes sont bien plus ventilles que toi! notooth bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:53

et merde ta g. aie
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:40

hey ! euh psssst....psssst... le matou!! Tton Lupus il a un peu pété les cables là o_o ... dès que je l'ai appelé, il a commencé à me bombarder à coup d'boulettes' de canon °o° euh les victimes au passage ben faudrait chercher leur corps sous l'sable ^^' ou les laisser dedans ^^" sinon j'ai réussi à perçer un ptit trou dans la coque de son ptit navire et il en a pour au moins 2heures avant de colmater la fuite ^^ eh oui paske c'est pas vraiment un doué donc voilà ^^'
Donc ça nous laisse assez de temps pour préparer l'artillerie et riposter...alors toi tu prendra par le front Nord...bon c'est la mer mais bon faudra qu'tu t'débrouilles...moi je l'occupe quelques secondes et toi tu lui saute dans la figure et tu le saoul de c'que t'as d'plus mortel drunken ensuite on le mettra dans une ptite barque le temps qu'il reprenne ses esprits ravi et l'affaire est dans l'sac yeah .... Suspect ...non j'y crois pas... pale non... :what: ...il est déjà là pale ....yioupsss je suis cuit ^^' bon ben tu fais comme on a dit okay ! moi j'vais courir un peu pour essayer d'éviter ses boulettes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:19

Message reçu -stop- vais m'attaquer à la cible -stop- on va le niquer -stop-
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:41

je crois qu'il voulait juste lui donner à boire, mdrlol pas le niquer! :pdr:
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:43

" - Bordel de nouille, mais quel cagnasse! sunny
Enfin, tout est fin pret c'est le plus important! "wesh

Le chaton se tourne alors et contemple son oeuvre.
Des banderoles, des lanternes, des oriflammes ornent le moindre centimétre carrée de la paillotte des NRV.
Malgré quelque notes de jaune et de vert, c'est surtout les trois couleurs nationales qui dominent. akupompom
Rien ne manque, c'est vraiment " la grrand' Class' Internazional " ! cheers
Truncky a même récupéré le retrojrojecteur qu'il a installé sur la plage...Et là encore ça péte tout!

Seho relis une fois de plus les tracts (hautement biodégradables) qu'il a balancé aux quatres coins de l'île :

Oyé Oyé les gens!
Que tu sois méchant, boulet, guildé ou non.
Que tu sois gentil, à voile et à vapeur (Mixte) ou simple Croco Pnj.
Ce soir,et ce soir seulement en l'honneur du grand match, la plage des NRV vous est ouverte à tous !



Ecran géant, Skroukroum à prix coutant, hot dogs, merguez et sardines grillées!
Bon Match à tous, que le meilleurs gagne, mais surtout : allé lés blés!!!
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:56

damned...
je déteste mes amis : je ne peux pas rester ce soir... sad

on peut avoir un ch'tit apéro avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:01

ben alors, pas plus d'ambiance que ça pour le match ?
pas très agités les NRV... =P
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:49

Au moins un, bien AJT et bien NRV hier soir! champion Aprés les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:20

Nan moi aussi :D j'ai liquider la bouteille de champagne qui venait d's'ouvrir drunken ... une gorgée après un morceau d'gâteau ça lui donne un goût bizar pale enfin bref j'ai liquider le verre de mon frère aussi :D et cette fois-ci j'ai cassé aucun verre en cristal XD heureus'ment que j'sais m'maîtriser ^^ n'empêche qu'aujourd'hui j'y étais encore dans la folie et c'est une bouteille de bièrre et un étrange liquide à la couleur chocolacté que j'ai...goûté...très très puissant c'liquide...un peu trop même ^^' sinon ben juste après l'match j'ai assisté à un concert fou un concert de klaxons wesh et puis j'ai soufflé l'alcostest 37 fois dans un ballon ^^' sa secou les méninges :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:04

Ecran géant, fête avec une centaine d'amis, fût de bière, bassine de punch, bassine de Sangria, bouteille de wisky coca, le réveil est rude et dire qu'on remet ça mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
titi11

titi11


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:12

Juste une question sur la signature de paindep ???Suspect Suspect Suspect
Citation :
77 % des hommes sont stupides. Heureusement, j'appartiens aux 13 % restants
77+13=90 non ?? scratch scratch scratch scratch scratch
Que sont les 10% qui reste ???
Ou alors c'est pour testé la stupidité des gens ??? study
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:16

t'es du genre observateur toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi11

titi11


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:49

Si tu le dis nitrogénius nitrogénius Wink Wink
Mais tous le monde aurai pu le voir ^^ siffle
Sauf Mr.Trunky peut-être lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:57

z'avez de beaux speciment chez les NRV !!!
bravo titi champion
Revenir en haut Aller en bas
titi11

titi11


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:42

Désolé je te le dire mais je ne suis pas membre de la guilde des NRV malheuresement crise de larmes crise de larmes crise de larmes je suis un povre petit sans guilde crise de larmes crise de larmes crise de larmes comme je fais tous les jours de pti tour sur le fofo j'ai vu ça donc j'ai posé la question c'est tout ^^
Avou le je suis trop fort lol!

pompom pompom pompom pompom
ange angeange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'soin d'sous-sous
» Ray le barman qui va se faire virer sous peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La plage-
Sauter vers: