La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...

Aller en bas 
+11
tutulatortue
titi11
paindep
Zocco
masterwaz
salami
Garaudixme
Aku
trunky
bast
Seho
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyVen 14 Avr - 12:30

Un coup d'oeil à gauche, un autre à droite.

Il deploie alors une serviette de bain représentant le profil gauche de Mike Brant, et qu''il fini par poser délicatement sur le sable fin.
Les Ray-Ban assurement posées sur le museau, il commence à s'oindre le corps de crême anti UV A (les plus fourbes de tous!)...
Le clapotis des vagues lui semble alors propice à ses divagations poétiques.


"- Trés chére, la limpidité et la pureté de ces eaux turquoises, n'ont d'égal que la sincérité et la véracité de l'amour que je vous porte..." banco

Prrrrrrrrrrrouuut !!!!!!! excite latche siffle
- Et merde! encore un caleçon de cramé. Faut vraiment que j'arrete le cassoulet moi. hmm
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 15 Avr - 16:13

Oooooohhhhh !!! excite

Juste au moment où l'autre blaireau, de l'autre coté de la plage, passait un morceau de caprice des vieux à sa copine.

Autant te dire que t'es pas passé inaperçu !!! salami
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyDim 16 Avr - 18:06

Flash spécial de Béatrice Shone...Shananon...shano..shaber.. de PPDA:
"Ici à Pilaf beach l'irréparable est arrivé: un tsunami d'une ampleur rarement vu depuis la dernière baignade de Demis Roussos a tué une quinzaine de coquillages, le coupable serait une boite de cassoulet de castelnaudary, aucune preuve formelle pour l'instant mais un caleçon crépit comme un pot de nutella a été retrouvé sur les lieux, indiquant que ces maudits flatulents ont encore frappé. Le gouvernement Français crie au complot belge alors que les géorgiens parlent d'un incident collatéral, une chose est sûre: la psychose est lancé, après la grippe du poulet la gastro du fayot, ce soir le monde vit dans la peur et ne mangera que des sardines." :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mme.riha
Invité




Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyMer 19 Avr - 17:51

Oupss Y a des pirates ADMs qui veulent attaqué notre bateau on dois pas se laissé faire ^^ Sinon nous seront manger par MobyDick ou plutôt comme dirai Cass' Par des requin Mutant
lol! pirat1
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyMer 19 Avr - 20:24

wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyMer 19 Avr - 23:32

Damned, c'est la première fois que j'entends un coquillage avoir des flatulences si fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyDim 23 Avr - 16:20

La "pression" étant quelque peu retombée (inside et autour de lui), le chaton se rend soudain compte de la terrible sécheresse qui sévit au tréfond de son palais...
* Slock * : " Me taperai bien une Skroum, mô-ha ! "
Alors, sa serviette "Miky" nouée autour de la taille le voici qui se dirige d'un pas nonchalant vers la buvette toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 4 Mai - 21:20

Dix longues minutes passent, et toujours personne pour me servir ma Skroum...
"- Aï-to, y a qun qu'un ?!!
" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 6 Mai - 0:43

Un bruit derrière le comptoir... Un *CLAP* puis un *bzzzzzz* et enfin un bruit qui va crescendo...

C'est l'amour à la plage
Et mes yeux dans tes yeux
Baisers et coquillages
Entre toi et l'eau bleue

La mer quand vient le temps des vacances
C'est le temps de la danse entre tes bras toutes les nuits
Et si j'ai le cœur tout retourné
Là je t'embrasserai jusqu'à la fin de l'été


Un chaton en bikini apparait (je vous avoue que l'effet pagne sur poil et noix de coco avec collier de fleurs c'est pas top)...

- Et une Skroum pour le monsieur! UN! *Tchik tchik tchik*, et vas-y que je la secoue ta Skrouskrou! Et hop pour le monsieur! ET ATTENDEZ! VOUS AVEZ OUBLIER LE PETIT PARASOL!
Revenir en haut Aller en bas
Garaudixme

Garaudixme


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas tres loin du grand chenes la bas!!!!Tu le vois?
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 6 Mai - 11:20

Et voila que j'arrive!!!! siffle
Le short ,le marcel et les tongs!!!! ravi
Ben mon sého tu aurais pu m'en commander une!!!!!!!!! fache
Bon aller pour moi aussi une Skoum....avec cette chaleur ça va me faire du bien!!!! excite latche
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 6 Mai - 14:58

- Agaaaaaa.... dou dou dou pousse l'ananas et mou'l café!! Et voici la skrou de m'sieur, et en cadeau... UNE PAIRE DE TONG SPECIAL COURSE!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 6 Mai - 16:41

C'est quoi ce mini-parasol ? Tu me prends pour une danseuse ou quoi?!
Point ne faut de quelconque fioriture sur ma Skroum, jeune fille!
Chez les Seho, on la boit nature : "On the Rocks" sans artifesses ni tralala!
Il se saisi alors, d'un geste sûr de sa canette et la décapsule avec nonchalance...
Pchhhhhhhhhhhhtttt !!
Bordel de cul de babouin!!! c'est un attentat!!
Sacrilége et couille de loup, on a secoué et gaché ma scroum!!!! fache fache fache seho
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 6 Mai - 19:27

-Déconne pas Cap'tain! Normal qu'elle soit s'coué! Arrivé direct from the sea! Tu parles d'un secouage!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyDim 7 Mai - 20:08

pense à pas boire le message dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyMer 10 Mai - 15:15

- Nom de Zeus, mais t'as raison moussaillon!!
Y a un papelard au fond dans un p'tit sachet en plastic...
Puis il se tourne vers la miss du groupe:
- Dis donc la vahiné, c'est des Skroum surprise que tu nous sers là ? banco
Voyons vite voir de quoi donc il s'agit t'est ce!
Tout en dépiautant le curieux message de son film protecteur le rufian pirate se mets à délirer tout haut:
- Est ce qu'il Sagitaire d'une mystérieuse carte au trésor, ou alors peut etre d'un SOS désespéré lancé par un quelconque Robinson à la manque... siffle
Garau please,préte moi tes cluques une minute. C'est qu'il a écrit petit le bosniac, une véritable écriture de cochon en plus... salami baby

Trés cher Monsieur Cassenoix,

C'est avec un certains espoir et une joie non dissimulée que j' ose m'adresser à vous.
Je n'en puis plus My lord, ces NRV sont completement à la masse!!!
Ils disent des trucs bizarres (que peu comprennent), ils bouffent et surtout boivent des trucs
encore plus chelou et à la composition non definie. Pour preuve, j'ai gouté une fois leur "zkroun kroun"
(un nom à la con encore!) et j'y ai decelé un sale arriére gout de vieille huile de vidange de tracteur agricole.
Des ch'tarbés du bulbe, cette bande!
Je vous parles même pas de ce grand con de pseudo navigateur de Seho. Je le hais celui là!!!

Au secours OBI WAN KENOBI,vous etes mon dernier espoir!

Salami Cortez


:what: sad excite fache fache fache fache fache
Un instant abasourdi par la térrible révélation de cette perfide trahison, Seho eructe alors:
Salamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,Saligaud !!!!!!!
Je sens qu'on va bouffer des travers de porc ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyMer 10 Mai - 20:09

:tranché: salami
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 0:55

Interpellé par l'animation de cette plage, je décide de m'approcher de la petite paillote, située non loin.

Chemin faisant, j'observe les autochtones locaux se tapant les uns les autres, comme le faisaient les valeureux guerriers gaulois des BD de mon enfance ....... enfin ....... sauf que là, au lieu de piocher leurs armes dans le stock du poissonnier, ils semblent préférer l'étalage du charcutier ! Vu comment ils se tapent dessus avec ce salami, l'attelage de char à boeufs a du faire un sacré détour avant de leur livrer ce bestiaud !!! latche

Arrivé au comptoir, une charmante (Shocked Shocked boule de poil en paréo Shocked Shocked) demoiselle m'accueille au comptoir. latche latche

Bounjour jeune fille, dites moi, vos collègues semblent bien s'amuser ! 👅

Je suis à la recherche d'un coin tranquille pour méditer, enfin, euh, pour picoller un peu plutot.
De forts aimables gens m'ont conseillé d'aller où se sert un mystérieux breuvage nommé sqckchroume . Laughing
Pour cela, je dois trouver un QG nommé .... Argh ! comment c'était déjà ... hmm scratch ah ! oui ! Le merlu effarouché je crois !
L'un d'entre vous sait où il est ? lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 13:33

- Hep pied tendre, tu t'sens capable de faire ta place parmis les durs des durs? Des vrais loups de mer à la Sardine fringante, c'est pas fait pour les lavettes, alors si t'es prêt non d'une chuire de mouche, va donc parler à l'aut'cochon là bas.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 15:07

pirat1 c'est biiIIIiin vrai ça crénom d'une pipe! (dsl j'imite mal les pirates alors je fais le paysan latche )
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 15:11

affraid Ok les gars. C'est bon. J'ai compris. Arretez de cogner maintenant, merde!
Z' etes cons ou quoi? Cette histoire de bouteille à la mer c'était du flan ! Je... je... je savais trés bien qu'elle allait rev' nir d'abord...Hey, j'avais pas mis d' timbre, éééééééééé!!! fou

Puis il se tourne vers le nouvel arrivant, le jauge du regard et se rends en lui même son verdict:
Tout bien propre sur lui, le portable sous le bras, le sourire avenant (le Pepsodent N°245 le plus fourbe de tous).
Bin mon cochon, celui là c'est un inglash, ou je m'y connais pas!

Il déclare alors:

Salut maï loutre!
Alors si you are lookinge for some boisson d'hommes et des chicots en moins, you came to ze raïght place, maï friande!
Barmaid une skroum pour l'ami... comment qu'c'est ton blaze deja? heu..."ouate is your blaze? Maï blaze à moi is Brian! j'ai jamais compris pourquoi en anglais j'm'app'lais Brian, moi. scratch
BAST? et t'as reussi à devenir un si grand garçon avec un andicap' pareil?
Bon bin barmaid, un skroum pour moi et My lord Bast je te plize.
Puis à voix basse : Tu mettras ça sur la note du "capitaine caverne".
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 15:14

simkal croit que ça s'appelle de la skroumskroum ravi
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 18 Mai - 15:20

Sacrilége et pet d'dauphin!!! de la quouaaaaaaa????! affraid affraid affraid
Une déclaration de guerre doit etre sur le champs envisagée et...quoi?
Tu dis Lupus? un [LSD] le simca 1000?
ah .... bon bin laissons tomber alors.
On tire pas à boulets rouges sur les ambulances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyVen 19 Mai - 18:09

Oh non di diou de non di diou !!!
Non seulement il m'envoient leur punching pig pour discuter, mais en plus, celui ci parle en bosniac sad !!! Aïe ame inze caca !! Vite une réponse ! J'ai pas fait tout ce chemin, et j'ai pas cramé tout ce pepsodent pour rien !!! Il faut faire bonne impression !!

Ouaile, youre flaou-airze areu bio ti foule, maille tèï leur ize ritche
(heureusement que j'ai bien étudié le bosniac dans les films de la chaine culturelle, pffffiou !!! wesh )

Complètement épuisé par cet effort linguistique surhumain, le petit litre et demi de skroum généreusement offert par le «cap'tain caverne» ne sera pas de reste pour me remonter.
Après à peine 80cl de dégustés, le breuvage commence déjà à faire son effet. Une énregie incontrolable m'envahie, je ne puis alors m'empecher d'échapper un petit buuuuuuuuuurpp-AAAAAAAAAhhhhhhhhhh de remerciement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptySam 20 Mai - 21:17

*SBAFF*

On reste poli jeune homme. Non d'une langoustine!

*PAFF*
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... EmptyJeu 25 Mai - 3:12

Le temps d'un bref instant de lucidité,
l'oeil vif, et les joues légèrement pourpres,
une seule réponse s'imposait :
«Mam'zelle !!! Une autre skroum STP !!! (hips !!) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'soin d'sous-sous
» Ray le barman qui va se faire virer sous peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La plage-
Sauter vers: