La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TPT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

TPT Empty
MessageSujet: TPT   TPT EmptyMar 2 Mai - 1:45

Les TPT: une guilde qu'elle est bien.
Issue d'une branche dissidente ADM à la base.
D'anciens membres ADM donc, mais qui ont finalement fini par virer mercenaires libéraux dégommeur de QG cheers
Des mecs (et fille) entre le bien et le mal, unis contre un seul et même perso (et sa clique) : Cassenoix.
4 ou 5 électrons libres, hight level, mais qu'il ne faut pas trop chauffer quand même non plus.
N'en déplaise à nos alliés 100% gentils (Tortu et GL) nous poursuivons un alliance implicite, comme au temps du GAC avec ces valeureux combattants anti-ADM.
Dés lors, lorsqu'un NRV croisera un TPT, il le verra "vert" .
banco
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 25 Mai - 19:59

Merci Seho, merci TPT Mercimerci
Euh on sort de quelle branche dissidente hein ??? Shocked
Cela dit on m'a poussé à devenir un mercenaire dégommeur de QG. En effet, si Cassenoix ne m'avait pas virer de la guilde ça se trouve je serais encore chez à l'heure actuelle. Mais le temps en a décider autrement.
Sur ce j'espère que l'on se retrouvera bientôt sur les ruines du QG des ADM TPT Gfaim2
Amis NRV, bonjour, ennemis ADM, bonne nuit ta g.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 14:34

Voici le Mp que j'ai reçu d'[NRV] RKO's, ce matin.
Ca va faire deux fois je crois qu'on a un souci avec "Aziz"...
J'invite ici les TPTistes à s'exprimer.Notre alliance, un peu contre-nature est surtout basée sur le respect et la confiance dans un but commun. Mais si on se fait dégommer de temps à autres par le même element pertubateur,ça risque de pas trop le faire...


----------------------------------------------------

De RKOs
le 08/06/2006 à 07:27

Sujet : [TPT]Azilis

Hello l'ami ! J'ai eu une petite surprise en me levant ce matin. Un [TPT] m'aurait attaqué ? Etant donner le coltar monumental dans lequel j'étais, j'ai décidé de relire plusieurs fois... jusqu'à me convaincre que j'avais raison :

Le 08/06/2006 à 00:29, [TPT]Azilis t'attaque, il t'inflige 83 dégâts et te tue. Tu perds 30% de tes Pas.
Le 08/06/2006 à 00:29, [TPT]Azilis t'attaque et il t'inflige 100 dégâts.
Le 08/06/2006 à 00:29, [TPT]Azilis t'attaque et il t'inflige 57 dégâts.
Le 08/06/2006 à 00:29, [TPT]Azilis t'attaque et il t'inflige 64 dégâts.
Le 08/06/2006 à 00:28, [TPT]Azilis t'attaque et il t'inflige 78 dégâts.

Inquiétant non ? J'dois avoir le chic pour me faire tuer par nos alliés moi uinnnnnn. Bref, j'vais t'laisser tirer ça au clair, parce qu'en plus venant des TPT quoi.. c'est un peu ennuyeux.



RKOs
----------------------------------------------------


Voici le MP que j'ai adréssé aux Boss des TPT:

Juste un p'tit MP au noyau dur des TPT, pour vous demander de venir vous exprimer suite a un incident entre Azilis et RKO's.
Ca se passe sur notre froum, dans une partie publique,mais dédiée aux TPT.
https://la-guilde-des-nrv.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1332#1332

Merçi et j'espére à bientot sur le topic.


La parole est à la defense!
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 15:03

La défense prend la parole et plaide coupable votre honneur :police:
Alors soit il n'a pas regardé le tag du pétiot soit il avait besoin de balancer ses pa ou soit il avait besoin de commettre un meurtre. En tout les cas, Azilis a commis une faute et celle ci doit être réparée. En ce sens vos volontés seront bien entendu exaucées. De plus je m'engage à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus une seule fois (ni deux hein lol! ).
Comme dit plus dans un de vos posts, notre relation est basée sur la confiance et j'espère que celle-ci perdurera malgrè cette légère défaillance :)

ps : Faut dire aussi que le fameux RKos n'avait pas beaucoup de vie vu la rapidité de l'action ta g. Mais euhh sad
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 15:17

Ok my friend. Pour ce qui est de la "réparation de la faute", deux solutions :
1° Une ch'tite compensation financiére de la part du mago TPT, pour mon poto RKO's (de combien ça j'en sais rien).
2° Un allez simple pour le respawn pour le mago, offert par Mister RKO's lui-même, afin de profiter à son tour du gain de Bp qui en découle.

Restons simple, restons sport, restons con! fou


D'un autre coté ça serait plus simple entre nous, si vous décidiez de vous NRV....pourquoi pas? siffle hmm latche chut secret pousse luv
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 15:20

J'hésite franchement sur la ponction du magot des TPT.
Par contre le coup du terminus au respawn, je ne suis pas contre :geek: scratch

Citation :
D'un autre coté ça serait plus simple entre nous, si vous décidiez de vous NRV....pourquoi pas?
J'y pense, j'y pense ... Il faut qu'on en discute InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 17:14

Oh non, pourrais plus cogner la tortue en tutu! crise de larmes
Revenir en haut Aller en bas
olly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyJeu 8 Juin - 21:37

euh oué !!
je suis le chef de la guilde mais je savais pas que vous étiez des anciens gac :|

je suit plus trop ce qui se passe lol!
bon bah je met votre tag en tant qu'allier ca devrait éviter les nouveaux incidents j'espere !!
et je rappel a l'ordre azilis !!

sorry for the accident luv
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyVen 9 Juin - 18:29

ouais surtout que ce genre d'incident est arrivé trois ou quatre fois du temps du GAC scratch on vous aime bien les TPT, mais j'ai l'impression que mis à part le noyau dur, vos mercenaires ont souvent un pois chiche en guide de conscience ptr
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptyVen 9 Juin - 22:46

trunky a écrit:
ouais surtout que ce genre d'incident est arrivé trois ou quatre fois du temps du GAC scratch on vous aime bien les TPT, mais j'ai l'impression que mis à part le noyau dur, vos mercenaires ont souvent un pois chiche en guide de conscience ptr
Euh c'est quoi le noyau dur ?? Parce que bon on est 5 (enfin plus maintenant je crois ...) et que l'on est des vieux de la vieille enfin sauf pour Azilis. Euh bah faite comme si je n'avais rien dit alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptySam 10 Juin - 14:45

d'ailleurs on vous voit plus Shocked riamie avant venez toujours sur le forum du GAC et un jour comme ça elle est plus revenue (sans doute jalouse d'aku akupleure ) enfin bref la guilde qui faisait peur aux ADM avec seulement 10 guerriers à perdu de sa superbe, faudrait vraiment que vous redoriez le blason, et que vous arrêtiez d'embaucher des neuneus qui cognent sur les alliés brain
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT EmptySam 10 Juin - 16:41

Ouais je pense que son absence est dûe à la jalousie envers Aku^^
Effectivement notre guilde a perdu de sa superbe, les membres ont passé la portde de DBAdventure en parti à cause d'un ennui de toujours faire la même chose :)
De là, est-ce que je pense que les TPT reviendront au top niveau, j'en doute ou bien ils prendront place dans une nouvelle guilde.
En ce qui concerne les embauches, à part Azilis(depuis 4/5 mois) et chrisley(depuis 2/3 semaines) nous avons rien eu de plus :)
Et puis bon Azilis a peut-être fait une erreur, de là à dire qu'il est neuneu, je ne pense pas :)
Sur ce je vous souhaite à toute(s) et à tous un bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPT Empty
MessageSujet: Re: TPT   TPT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: Magouilles et pourparlers-
Sauter vers: