La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyJeu 27 Avr - 22:07

Bon, aprés l'affaire "Nikeurdetamaman" voici maintenant les pseudos des persos que j'aime bien dans DBA.

mzzzzzz et (surement pour 2° perso) nzzzzzz : voila le genre d'humour absurde que j'aime bien.*

[LfG]remifasol11 : surement un mélomane du fin fond du département de l'Aude.

Hellismine: Un michant qui a demonté EXOS, et que j'ai volé puis démonter à mon tour. Mais je m'égare, car ici on parle pas des persos mais des pseudos...

Hellismine : litteralement en anglais "L'enfer est mien".Bon bin si on considére que l'enfer c'est là ou se retrouve un jour ou l'autre tous les méchants de l'île, on peut alors dire que l'enfer c'est le Respawn des bad guys!
Donc ce mec,Hellismine considére le respawn comme sa maison ! fou

[dendé]PetitGuerrierMassaï : parce que je trouve ce pseudo trés poétique et que ça me rappelle une trés belle chansong de Balavoine...

dendéé : parce qu' on doit souvent le prendre pour le notre! langue

bossnach: ......BOSSNACH ???????? mais il nous le faut celui là !!!! wesh luv
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyVen 28 Avr - 16:18

un bosniac fan de nash bridges... on aura tout vu mage
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptySam 29 Avr - 1:07

[GAC]Trunky.Sparxxx : "Sparks will fly When I finally get myself back on you, baby..." (Sparks will fly- The Rolling Stone) seho banco
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptySam 29 Avr - 22:57

Je reviens deux secondes sur l' affaire "nikeurdetamaman" que certains n'ont peut etre pas suivi sur le Froum général de DBA.
Ok ??!
Ok, ouais!!!! ( c'est bon de se sentir soutenu, merçi les gens Crying or Very sad )

Bon voila l'histoire.
J'avais déjà remarqué une ou deux fois dans la liste des connectés deux pseudos pas trés-trés-trop cool => Nikeurdetaman et Nikeurdevosmamans, deux membres des [MSF] (Méchants Sans Frontiéres).
Ni une ni deux, un soir je poste un simple coup de gueule pour dénoncer ces pseudos bidons.
Youyouille!! Qu'est ce que j'ai pas fait!!!
Tout le monde est monté au creneaux pour dire que c'était effectivement à chier comme humour et patati et patata de patin couffin ravi .
Soudain, vient à passer par là, le Got :police: et qui fini par trancher dans le vif :
Bim, suppression des deux persos !!!
Va niker plus loin!!! fou
"Le nikeur fou" est venu sur le topic réclamer le retour de ses persos (chose impossible semble t-il notok ).
Résultat: Pas content le gasier, je crois en avoir fait un véritable NRV malgré lui. balez
Fallait le voir hurler et réclamer à tout va.excite

Seho, qui n'envoie plus les bosniacs au respawn, mais qui les refroidit pour de bon! champion
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyDim 30 Avr - 15:15

tu peux mettre le lien stp faut que je vois le phénomène de mes yeux hmm
ps: et oui j'ai beaucoup inspiré les rolling stones dans leur jeunesse, faut avouer qu'ils se marraient tellement avec mes vannes minables qu'ils ont arrêté la bibine pendant un bout de temps. seho
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyDim 30 Avr - 20:53

Le lien quel lien! Ces turlupins (enfin plutot Carlito) ont décidé de carrement (et une fois de plus) supprimé mon sujet! fou lol! ta g.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyLun 1 Mai - 3:18

plus vulgaire qu'un pet de septuagénaire, plus méchant qu'une rage de dent, plus corrosif qu'un bidon de cif, plus censuré que pierre perret, ce soir Lundi Investigation consacre son dossier à seho nitrogenius, l'homme qui n'avait pas le droit à la parole. A un rythme de 785 censures quotidiennes, canal+ s'est plaint d'une monpolisation du système de cryptage. tout de suite après, notre dossier: "thanatos redshaft arrêté à la frontière d'andorre avec 50L de ricard dans la carapace"

petit edit: je viens juste d'en croiser un pas mal. niveau 8, méchant,son histoire:"sdfsd,fbsdn,bfsd" et attention les slibards il se nomme "sitaprochejtehui"... pour l'instant je l'ai approché mais il ne m'a pas encore hui... latche
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyLun 1 Mai - 22:09

Seho a écrit:
Le lien quel lien! Ces turlupins (enfin plutot Carlito) ont décidé de carrement (et une fois de plus) supprimé mon sujet! fou lol! ta g.


hm... c'est moi je crois^^
Trop de flood pour roien en plus dessus alors bim! on en parle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyLun 8 Mai - 21:37

tiens j'ai trouvé un ami de "nikeurdetamaman" j'espère qu'il changera pas sa signature le temps que vous la voyez parce qu'elle est mythique, il se nomme snif-man:
http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=178
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyMer 24 Mai - 2:38

Salut les pov' taches!

Voici les mots doux que je reçois...Y en a , ils ont pas mal aux c......... couillles!!!


De Nemesis
le 23/05/2006 à 22:22

Sujet : Sans titre

tu a une guilde


Qui veux ce battre (signature)


Ma réponse fache

Dis moi jeune blanc bec! D'abord on dit "bonjour" quand on s'adresse à quelqu'un! Et puis, "s'il te plait" c'est bien aussi. Et surtout, "merçi" à la fin!
Avant de balancer tes questions à tort et à travers, renseigne toi sur tes interlocuteurs.
Je suis bien guildé et lvl 26 alors m'emmerde pas avec ton [Gang] de Rayan à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyVen 30 Juin - 0:52

De shikamaru
le 29/06/2006 à 22:49

Sujet : Voleur!!!

Je me suis aperçu que tu m'as volé 36 Zenies sache que plus tard je m'occuperai de toi quelque soit ton niveau, pas maintenant vu que je suis que au niveau 2 mais plus tard, tu es dorenavant mon rival car tu es le premier à m'avoir volé ce que j'ai mis beaucoup de temps à voir donc ça va chier et on ne me vole pas comme ça impunément niiiiih!!!!!


pousse Va falloir y faire son education au biquet. Ou du moins, lui expliquer qui c'est Salami! lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptyVen 30 Juin - 1:05

Finalement, je crois que je vais un peu jouer avec lui. Il m'a quand même traité de voleur!!! Moi, un vulgaire voleur??! ange

Ma réponse :

nooooooooon!! si te plé, ne me chasse pas pour sa! Moi aussi je suis nouvau dans le jeu.Je suis niveau 1 et je té voler juste pour éséyé.
Je suis pret a te redoner ton argent si tu veu.je sé meme pas à quoi sa sert les zounies.
Dix mois ou on se retrouver. ptr

niké
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptySam 1 Juil - 1:37

Bon ça a pas marché mon délire de noeud-noeud... crise de larmes

De shikamaru
le 30/06/2006 à 00:16

Sujet : Re:Voleur!!!

Ca ne marche pas sur moi je sais tres bien que tu es le 1er voleur de Zénies je l'ai vu dans le classement!!!

latche baby hmm

Ma réponse:

Bin alors qu'est ce que tu viens me prendre la tête pour tes 3 ou 4 sous !
Si je suis devenu le plus grand voleur c'est pas en taxant des pauvres pélerins comme toi à coup de 36z.
Dans ce jeu, y qu'une façon efficace de rassembler de l'argent et c'est le vol. C'est comme ça, tout le monde y passe à un momemnt ou à un autre.Dis toi juste que pour toi, ça a été fait par un maître en la matiére
J'espére sincérement pour toi, que tu ne penses pas sérieusement m'impressionner avec tes menaces puériles?
Ravale donc ta rancoeur et retourne ramasser de jolies piéces jaunes (pour moi).

Allez je suis bon prince, la prochaine fois que je te croise je te file 37z pour que tu puisses t'acheter des Carambar.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... EmptySam 21 Oct - 16:43

De zion
le 21/10/2006 à 12:05

Sujet : Sans titre

je veux ta pelure

--------------------------------------

Ma réponse:

zion
Côté : Méchant
Race : Namek
Rang : Dendé
De niveau : 0 .............

Bin si la veux vraiment ma pelure, il va falloir manger beaucoup, beaucoup, beaucoup de soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty
MessageSujet: Re: En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...   En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi et autres trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Faits d'armes et aventures-
Sauter vers: