La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News du 27/03/2006 ( La création de la guilde des NRV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

News du 27/03/2006 ( La création de la guilde des NRV ) Empty
MessageSujet: News du 27/03/2006 ( La création de la guilde des NRV )   News du 27/03/2006 ( La création de la guilde des NRV ) EmptyMar 28 Mar - 8:04

Citation :
De seho_nitrogenius
le 27/03/2006 à 23:13

Sujet : [NRV]Aï-toooooooooo!!!!!!!

Salut les bosniacs!

bon voila, on a donc fini par créer The guilde avec l'ami Lupus.
Comme je suis un peu le pivot entre tous je vais vite fait,faire les présentations:
Les NRV sont pour le moment tous toulousains!!! => Cassoulet Powaaaaa !!!!

Mais tout d'abord les anciens de la guilde GAC :
Lupus : Le boss-niack (il en fallait bien un) est un collegue de boulot.
Faites gaffe c'est le plus vieux...heu non le plus sage! mdr
Garaudixme/Aldo cléne : un autre collegue du taf. Bien allumé et fort sympatique.
John ELCOM/ freddy Seremap : le troisième et dernier mousquetaire de la boite dans laquelle je bosse. (il est rigolo aussi quand il pars en couille! lol)

La famille:
Vagna: Mon premier neuveu (majeur), un bien brave garçon qui a longtemps attendu devant les portes closes du GAC, et qui aprés 3 mois d'inscription rivalise déjà presqu'avec les plus grands.
El_bouffon (pas majeur), le frangin de Vagna. Un bon p'tit gars adepte du ballon rond (vraiment pas mauvais le gaffet') mais boulet à ses heures... c'est bon je rigole Alexis!!! lol
EXOS...... alors lui?
Bon ok, les adeptes d'MSN plus ( Garo et Lupus) le connaissent déjà à travers ses "sons"
Et oui : " enculé...ennnnnnculéé!" c'est bien lui !
Mon ami, mon frére et occasionnellement tonton comme moi, des deux autres plus haut.

Voila, sur ce, Lupus doit etre en train de nous préparer un forum "rien que pour nous" sur lequel on pourra tous bien déconner, j'éspere.

@+ les poulets!

Théo_Nitrogénius, ambassadeur des [NRV]

Aï-tooooooooooooo !!!!!!

P.S: Mais j'y pense, "Ambassadeur"... Vas falloir que je me fasse un stock de Ferrero Roche d'Or, moi!!!

C'est quand qu'on mange?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 27/03/2006 ( La création de la guilde des NRV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: La Gazette du pêcheur-
Sauter vers: