La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...

Aller en bas 
+11
tutulatortue
titi11
paindep
Zocco
masterwaz
salami
Garaudixme
Aku
trunky
bast
Seho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:59

Yo Salami Suspect
Citation :
(break slam) J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule


>> Fous ta cagoule <<
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 3:07

Atchlaaaaa!!! Et merde mais c'est quoi ce pays de malades?
A d'la neige sur Aï-to beach maint'nant?
Dire qu' y a encore 3 jours je batifolais gay-ment sur le sable dans la ch'tite tenue de Chichi que m'avait gentillement refilé John_ Elcom. flower
Du froid en décembre, non mais des "foies".
Y a plus d'saison les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 3:09

hey pine d'huitre, t'avais qu'à écouter le vieux! Il te l'avait dit lui, de "foutre ta cagoule". fou
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 2:03

C'est, non sans une certaine "mortitude de rire attitude", que je contemple les ruines encore fumantes de la -Sardine Bis- ....

Le sel et la rouille, n'auront pas eu le temps de faire leur terrible office sur la coque de ce radeau de "Fortune", les crabes se sont chargés de cette infâme besogne...crise de larmes
Cependant, parmi ces cancrelat, je tiens à souligner la présence de quelques langoustes acharnées, répondant au nom de Gohan.35 (tenace et NRV), syfer (NRV mais peu compatissant sad ) et steevy , désireux de s'NRV mais encore trop dépendant de son Prozac ADM (Anti Dépresseur Morbide) lupusducul.XD )

Allez Seho, ressaisi toi! Prends ta pelle et ton seau et repars sur les routes tortueuses et sinueuses, pleines d'encombres et de coups bas, "d'injustices" et de trépas! ai-to
Reprends donc ton chemin de Damas, fait fi des fourbes et des fielleux... Montre leur encore à tous que tu en a dans ton maillot/string léopard!

"- Salami!!! fait peter les clopes, le café, "le" coke et le Guronzan!! Me sent plus énérvé que jamais!!!" seho
(c'est beau d'y croire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 8:16

Citation :
P.P.S: Viendez tous les anti-nous, sur notre Qg en 50/34. Y a pas de raison que ce soient que pour les [ADM] les ba-baffes.
Vous pouvez pas vous planter, on a jeté l'ancre juste en dessous des respawns, juste entre les deux: Parce qu'on est des guedin, et qu'on a peur de personne!!!

Je peux pas refuser quand tu propose des baffes tu le sais bien banco ai-to
Revenir en haut Aller en bas
madcow

madcow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 15:52

j'ai du avoir une absence ou un trou de mémoire , mais je suis pas venu, va savoir pourquoi fou
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 5:42

Kézako?!!! Bordel de moi-même et crotte de cachalot! affraid

Once again, kézako ce bourdel???!!
Quel est donc le sapajou qui s'est permis de goudronner MA plage?! !!

Voila, on s'absente "quelques mois" ( voir quelques années..) et un malotrus , con comme un manche , voir comanche, promoteur à deux Sioux, se permet de pourrir et de saccager Ma plage !!!

Sniff, je ne reconnais même plus mes terres...

Les espaces verts et poétiques que nous avions durement batis au fil de ce forum, se sont lentement mués en topics froids,désertés, et dénués de toute vie...
Ne reste plus que la nostalgie de nos vieux délires. crise de larmes

Question: Y a t'il un quelconque ami "bosniak" qui fretille encore dans ces contrées sombres???!

Mes enfants, si la réponse est: "Non", je retourne à mon hospice!

Parait que c'est" journée compote", 'jourd'hui.
Chouette! Mon dernier chicot m'ayant été retiré par cet infâme cochon, je ne me nourri plus désormais que de bouillie de baie, et de soupe de senzu...


P.S: Si un coupaing passe par là, j'espère que ma connerie l'aura au moins fait sourire .
fou
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 4:03

Frétiller est un bien grand mot
A mon âge, on devient plutôt mou de ce côté là, mais ça n'est pas à toi que je vais l'apprendre... Wink
Il y a bien cette petite pilule, mais bon, la vie en bleu, c'est pas vraiment une vie non plus...

Tu auras au moins réussi à me faire sourire moi, mais je ne sais pas si on peut s'en réjouir ou en tirer la moindre satisfaction pour autant ^^

Allez hop !
Un peu moins d'une semaine pour te répondre, combien de temps avant d'avoir moi-même une réponse ? Wink

Buzu les moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:34

Mouarf! parait que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
Bin, là Non!
On reste toujours sur la scène, ami Guignol! ^^
Tel deux vieux clown fatigués...
Mouarf again .
PS: bisounours... heu : bise au "nord" ^^
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:51

Il me reste la précocité, c'est déjà pour moi...
Et que pour moi, parce que tu te doutes bien que pour les autres, c'est loin d'être la joie du coup...
Mais bon, tu commences à me connaître : je suis con et j'aime ça...

Les autres ne tiennent pas la distance ? Soit, on restera entre nous, en bonne compagnie !

Allez, tous avec moi : "on n'est pas fatigués..."
OK...
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 5:10

affraid fatigué??!! surement pas! bounce
Allez hop, un bon 78 tours de la môme Piaf, ou du Grand Jacques, et me revoilà d'attaque!
Prêt pour une valse à mille temps, vieux forban?!
(merde! et où c'est-y que j'ai foutu mes béquilles mouha?!) scratch
Saleté d'Al Zimer...
seho


fou
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 9:06

J'arrive jamais à me souvenir de son prénom à cet enfoiré de Zimer moi..

Plutôt que des béquilles, opte pour un bon déambulateur, ils en font des modèles exceptionnels auj8 !!! Avec un petit siège au milieu, très utile d'avoir son tabouret de bar toujours sur soi
Le problème étant parfois d'arriver à convaincre tes potes au bar que c'est effectivement ton tabouret, et rien que le tien...

Pour la valse, je vais me limiter à celle à 3 temps, c'est plus sage avec mes problèmes d'arthrite et mon col du fémur qui se remet mal... Celles à mille temps, c'est bon quand on en a 20... ans... Wink

Tu m'as regonflé à bloc là !!!
Je suis prêt à guincher tout l'après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 4:10

Dans mes bras, then!!!
"Jeune" pirate, sabordé! ( rapport au mariage ><")
On va se repeupler le forum ;ainsi que l'ile à nous deux! ( cloniquement parlant, pour l'histoire du repeuplement, hein?! ) parce qu'on est pas des pd non plus! pousse
La chaise percée, reste le privilège des rois!
Qu'on se le dise! mouarf!
Que la farce reste avec nous en ces périodes troubles... Amen !

bouffon

Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17

Ifrit17


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:39

Que vois-je une éternité après mon dernier passage Papy very old Seho toujours vivant et encore plus drôle wesh

Sur ce je repars vous laissant à vos petits jeux tordus de repeuplement hmm


quoique j'ai toujours soupçonné un coté différent et bisard chez toi Mr cochonou niké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...   Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage à l'ombre, sous les palmes d'un cocotier...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» B'soin d'sous-sous
» Ray le barman qui va se faire virer sous peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La plage-
Sauter vers: