La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 What's new 2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: What's new 2?   What's new 2? EmptyLun 4 Juil - 2:33

La vache, toutes ces émotions... Qu'on était con à cette époque, mais qu'on était con!!
J'ai versé des larmes, des larmes de joie, de bonheur, et même quelques larmes de rire dans mon calebard... Jeu de mots, humour, esprit d'équipe en parfaite osmose, tout y était!!
'Fin bon, j'arrête de verser dans le sentimentalisme, j'viens ici parler business, j'vous la fais en mime:


scratch
Shocked
affraid
study
excite
ptr
crise de larmes
yeah
bounce
ai-to

Vous m'avez compris? Alors briefez moi et si les bosniacs de l'époque sont dans les parages, j'me collerai avec plaisir au boulot. boxing
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? EmptyLun 4 Juil - 16:08

Mon pov' Trunky, me semble etre le seul rescapé de cette bande de joyeux loufoques. coupaings
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? EmptyMar 5 Juil - 20:38

(j'arrive pas à faire marcher mon MSN seho et merde crise de larmes mais je m'acharne nan marchands )

Mais que reste-t-il de nos jeunes années? Que reste-t-il de notre insouciance? Ô rage! Ô météo! Ô il y aura des éclaircies sur le bassin aquitain en fin d'après-midi et une légère tramontane sur tout le sud-est!
Pourquoi Seho? POURQUOI? J'ai vu l'autre soir un visiteur en même temps que moi avant de poster ce topic, était-ce toi qui errer ou y a -t-il d'autres fantômes en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? EmptyMar 5 Juil - 21:41

Ce forum est accessible dans toutes ses parties, à tout le monde ( pas la peine de s'inscrire), tel était à la fin de V1 le désir de Lupus pour que tout le monde puisse s'amuser (ou pas) de nos délires.
Ça faisait longtemps que j'y étais pas revenu et j'avais même paumé l'adresse. Mais en apprenant que tu y revenais et en tapant "seho NRV" sur google m'y revoilou. cheers
Mes log et pass sont toujours en mémoire dans l'ordi mais plus dans la mienne.seho
Le visiteur que tu as pu voir l'autre jour est probablement Chaos ( new big admin du jeu) et grand fan de nos bêtises passées..balez
D'ailleurs, lui et Bast se réjouissent comme moi de ton retour. Si si, ils me l'ont dit hier sur le net!! Et probablement encore demain lors d' une IRL chez Bast, puis chez moi. coupaings

Bouge toi l'oignon pour recréer une new adresse "MSN" ou autre "Skype".Vagna
Sans forcement parler du jeu, j'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles. Blues
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? EmptyMar 5 Juil - 21:50

Je fais ce que j'peux, mais doit forcément y avoir un truc qui m'échappe pour MSN. J'viens de me refaire une adresse mais j'arrive pas à t'intégrer dans les contacts.hmm 'Fin bref j'vais m'démerder.
Sinon ouais la nostalgie a parlé, j'voulais voir ce qu'il advenait de ce petit monde avec mes yeux de garçon un peu plus évolué qu'à l'époque. Et nos délires de gros bonnets me manquaient. Terrible ton rp de la v2 au passage respect
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? EmptyMar 5 Juil - 22:01

Envoie ta nouvelle adresse en Message privé ici,que j'essaie de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's new 2? Empty
MessageSujet: Re: What's new 2?   What's new 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's new 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: