La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News du 30/03/2006 ( Le froum est opérationnel ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

News du 30/03/2006 ( Le froum est opérationnel ! ) Empty
MessageSujet: News du 30/03/2006 ( Le froum est opérationnel ! )   News du 30/03/2006 ( Le froum est opérationnel ! ) EmptyVen 31 Mar - 0:11

Citation :
De seho_nitrogenius
le 30/03/2006 à 23:01

Sujet : [NRV]1,2; 1,2 essai micro...

Salut les Véner !!

Bon le forum (on l'appelera le "froum", suite à une erreur de frappe de Lupus sur MSN et qui m'a bien fait rire), le froum donc est opérationnel et presque tout le monde est inscrit. Il en manque encore un...,il se reconnaitra et j'espere qu'il se bougera un peu la craquette pour s'inscrire.
Ce froum suit un certain theme en toile de fond :"les pirates" alors si vous voulez délirer l'histoire de vos persos dans cette lignée, banco!
Quelques inscrits mais peu de "posteurs" !!!
Bin alors les mecs on joue les timides?
Si je demande une participation minimale de votre part dans le "Froum" c'est parce que la prochaine étape, c'est de rendre son adresse publique (dans le descriptif de la guilde) et on risque d'avoir quelques "gros" joueurs comme invités, "plus on est de fous moins y a de riz!"
Donc mieux vaut que les futurs inscrits arrivent sur un froum déja un peu etoffé (3 posteurs à cette heure ci, ça fait peu!)
Un truc important aussi: Ne pas mettre le même mot de passe pour notre forum que celui que vous utilisez sur le jeu, ou sur d'autres forums relatifs au jeu, et ce pour des raisons evidentes de sécurité!!!!
Bon bin, j'espére que j'ai été à peu prés clair, sinon demandez moi plus de précision, par MP, sur le Froum, par mail ,de visu, par téléphone, ou en morse si ça vous chante.

Aï-toooooooo !!!

C'est quand qu'on mange?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30/03/2006 ( Le froum est opérationnel ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 27/06/2006 ( Sa bouge )
» News du 15/05/2006 ( Aku est là ! )
» News du 17/04/2006 ( 2 NRV de plus )
» News du 05/05/2006 ( Le QG des NRV est là ! )
» News du 11/06/2006 ( Bast est NRV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: La Gazette du pêcheur-
Sauter vers: