La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est qui les Boss?!

Aller en bas 
+6
Lupus
Zocco
paindep
trunky
Aku
Seho
10 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyJeu 23 Nov - 4:58

Les ADM ont 6 DB sur 7!
D'aprés un commentaire de Bast sur le Chat disant ,je cite de mémoire : " Les pnj s'enervent, Pilaf doit préparer ou ruminer quelque chose"
A mon avis le message est on ne peut plus explicite: la 7 eme DB est sur la map et le dénouement ( ou du moins le bonus) de la quete finale est proche.

Amis NRV, entrons une fois de plus dans l'histoire et tentons de contrer nos ennemis de toujours!

le MP parvenu de la part d'un mec qui semble savoir ce qu'il dit. (enfin peut etre pas toujours...)


Citation :
De auron
le 21/11/2006 à 11:56

Sujet : hello amigo ^^

salut amigo je vien d aprend que les ADM aver les 6 boulle de cristal dernier position connue avec les boulle 82/71 je pense qu il n y a que votre grand guilde qui pourer les stoper il y a simbar son pote le mage zamtruc et gravitruc donc je vouler savoir si vous aller les stoper ? ou les masacrer bon jeux l ami

Ma réponse : "Bla bla désolé de ma réponse tardive mais j'ai beaucoup d'appels en ce moment et une standardiste interimaire qui va pas faire long feu...Ok, merçi pour l'info j'en avise les autres ch'tits Nénervés!
Veuillez agréer cher "Tuco", la plus cool de mes ^poignées de main secretes."


Citation :
De auron
le 22/11/2006 à 10:48

Sujet : Re:hello amigo ^^

salut amigo sa métonne pas que tu et autan de mp tu et le roie des coue tordu se qui et tout a ton honneur \\°¤°// sava pas faire plaissir au ADM mai on va dire que vous etier NRV lol pour vous aider dans votre grand quete des boulle les elite von donner la position des deux groe pas beaux si il les voi ^^ boter lui le cul cul bon jeux l ami

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Je viens de régler l'affaire Rayan, perso je fonce au nord! ai-to

P.S: J'ai révé ou j'ai un fan chez les ELITE?! ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyJeu 23 Nov - 14:40

Ce n'était pas notre guerre Seho, nous n'étions que des gosses... Te souviens tu de cette journée grise où un obus est tombé dans le camps? On a du emputé le soldat Ryan avec une cuillère en inox. Et qu'a fait le pays pour nous? Il nous a traité comme des moins que rien, ô adieu douce Candy, nous n'irons plus jouer dans les bois, je sens le soleil qui palit à mes yeux. Je vois un tunnel avec une lumière au fond, j'entre....

excite

"Welcome to paradize Aku, ta mission sur l'île n'est pas achevé, retourne aider les tiens!"

guerrier A l'assaut!

J'installe une cellule de crise. Trace un carré au sol, met monsieur Crise Anthem au milieu. Voilà la cellule de crise est prête on peut charger!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyJeu 23 Nov - 18:00

le roi des cous tordus? assassin!! sauver rayan? non mais ça va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptySam 25 Nov - 17:30

je penche pour graviton qui aurait les boules... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyDim 26 Nov - 3:48

Parfois la méthode douce de l'ancienne tradition du "Je propose que nous nous asseyons afin de pouvoir enclencher une discussion saine, tranquille, avec politesse blabla tout ça" doit laisser place à la parcelle du cerveau retranchée en arrière qui se chauffe et qui déclenche tous les nerfs puis qui fait fermer nos doigts et qui serrent nos poings, et qui les lancent dans tous les sens puis qui nous fait pousser des cris de fou allié en courant dans tous les sens

Enfin bref s'il font du trafique de boules de cristales, ben on les cognent tous et c'est marre, on passe nos nerfs dessus et puis s'il advenait de nos vies qu'elles soient détruites, eh ben on est quand même parés pour la 2ème salve, et si par hasard on crève, eh bien c'est parti pour la 3ème salve, et s'il arriverait que l'on ne serait pas au point, eh ben...faudrait penser à un break histoire de réfléchir un peu ^^' enfin bref pas très top cette technique, mais elle sert quand même énormement dans certaines situations.

Ou alors, si l'idée précédente ne vous plait pas, je m'apprête à vous exposer ma préférée ravi
On crée un clan de rebels qui rassemblerait tous les ennemis récents ou depuis toujours des ADM, petits et bas lvl, et on fixerait la date D du jour J à l'heure H de la minute M à la seconde S, OPERATION DJHMS :p, et à ce moment là se passera le soulèvement de l'armée la plus grande jamais constitué à ce jour, et l'on commencerait par installer plusieurs unités de commando aux alentours des emplacements des téléportations effectuées au respawn, afin de rediriger directement ceux qui voudraient s'enfuir de la cage.
Puis on enverrait les plus courageux bas lvl en première ligne guerrier qui recevront bien sûr, une légion d'honneur, car ils serviront à enlever les PA de nos cibles, mais juste derrière-eux se trouvera la 2ème ligne, plus puissante boxing , qui sauvera le maximum de survivants et qui affaiblira voire même éliminera certaines cibles, et après quelques minutes, voire secondes, de répis, qui les laisseront dans l'incompréhension, nous verrons apparaître la 3ème ligne constituée des plus puissants guerriers ai-to , et qui seront suivis de tous les soldats tombés au combat qui auront pu revenir aussi vite que possible, cette ligne ultra offensive servira à éliminer tout c'qui bouge...et tout c'qui bouge pas d'ailleurs, puis après lamination des ADM, nous installerons des groupes pour faire la garde, pour arrêter ceux qui reviendraient, avec bien sûr la plupart des combattants réunis à leur QG pour l'atomiser.champion
Mais il ne faut toute fois pas oublier nos QG qui seront protéger par d'autres unités de soldats de divers lvl. Et s'il advenait que certains QG soient détruits, tout le monde cotisera un ptit peu moyenant la somme voulu du proprio, allant même jusqu'à quelques centimes d'efforts s'il est radin :p.
Enfin bref, ce faisant, nous obtiendrons la prévenance de réunion des 7 boules de cristales, qui seront immédiatement recherchées après dispertion, et donc la menace sera éteintes faisant place à une petite félicité qui, cependant, cachera sûr'ment une vengeance amère des ADM fache , mais si elle serait mise à exécution, l'ancienne alliance de la rébellion renaîtra et refera surface afin de réengager le combat pour une autre victoire. champion


Enfin voilà j'ai balancé le truk un peu n'importe comment, et j'ai pas voulu continuer et affiner le truk sous peine d'y rester un bon bout d'temps ^^' enfin voilà c'est une vue du futur possible :p je la garde en tête en essayant de la développer au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyDim 26 Nov - 3:58

YO, Zocco, sa fait plaisir de te revoir sur le forum respect

paindep a écrit:
je penche pour graviton qui aurait les boules... siffle

Sinon, il reste la solution de trouver le fameux graviton pour lui donner les boules de cristal ( si on en a encore une crise de larmes ).

Et là deux solution:
- On laisse graviton les déposer pour passer a la V2 du jeu. lupusducul.XD

et ma préféré:
On fait passer le bruit que c'est lui sui les as en donnant sa position. ptr niké
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyDim 26 Nov - 11:41

hmm, zocco, ça va ??
Tu n'as pas de problême dans ta famille ? Suspect
Tu es sain ? T'es sûr ?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyDim 26 Nov - 16:24

Bon comme je m'en doute, j'ai dû rater des épisodes j'me trompe ? latche enfin bref
ça fait plaisir de voir qu'on m'a pas jeter aux oubliettes comme ce bon vieux Dimpy ... je sais même pas s'il a pu y sortir depuis, ça fait 8 ans que j'l'ai pas vu :/ enfin ça fait quelque chose quoi, vous rev'nez d'entre les morts et vous vous incrustez à la populace et ça s'passe comme si de rien était :p

Enfin j'me plains pas XD c'est cool c'est super merci à vous sinon d'vous inquiéter d'mon état d'santé, bien que je flaire là-d'dans du bidon Suspect XD enfin pour l'instant ça peut allez, sauf si j'me fait r'péré ^^' chui à côté de 2 ADM assez méchants vu que j'ai tué leur pote XD
maintenant faut que j'réussisse à m'barrer avant :p
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyLun 27 Nov - 11:38

pas graviton en fait
ptet son 2ème perso, sangomer
faudrait aller jeter un oeil au respawn pour être sûrs

je suis au nord perso et je vérifie régulièrement la présence de boules (non seho, pas la présence de mes boules...)
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyLun 27 Nov - 11:50

Il a de la fraîche le Graviton. Lui Cass' et Kass' classés dans les plsu riches.
Ca sent le coup pourri ça... seho
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyLun 27 Nov - 20:59

cass et kass sont dans le respawn.
je suis en route pour les depouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Gugu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyLun 27 Nov - 22:13

suis au respawn méchant et pas de boule dans la partie est. je fais une recherche un peu plus poussée demain si je suis tjrs vivant.
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyVen 1 Déc - 1:49

bon, voilà les dernières news : tous sur simbar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simkal




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyMer 13 Déc - 22:27

ba c'est qui l'est ou leur QG
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! EmptyVen 15 Déc - 19:31

[ADM] Zandar est en 57 / 45, il est au niveau 47, distance : 2
Il en a 4 le bougre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui les Boss?! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les Boss?!   C'est qui les Boss?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui les Boss?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 23/05/06 (des boss qui bossent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Consignes-
Sauter vers: