La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez visiter le grand musée du GAC!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyDim 12 Nov - 0:13

eh oui pour tous les amis du GAC j'ai décidé qu'on allait relancer le forum afin derevoir nos bons vieux délires et en faire de nouveaux, une sorte de boite à flood géant! RKOs je vais avoir besoin de toi pour refaire une déco nickel si le coeur t'en dis, moi je vais supprimer les sujets inutiles, si des gens dont l'entrée est impossible, envoyez moi un petit mp de motivation et je vous ouvrirez l'accés pour venir vous éclater un peu la gueule wesh
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyDim 12 Nov - 2:46

Ouais cool! Moi j'y retourne encore de temps en temps, comme en pélerinage. luv
Hey trunky, je compte sur toi pour nous faire une méga compli'/ Best Ouf, avec bonus et Making off à la clef! champion
Que d'émotions en perspective... sad coupaings
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyDim 12 Nov - 4:55

ouais j'attends juste la réponse de rkos pour voir si il peut nous faire une déco tip-top spécial vernissage des anciens champion
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyDim 12 Nov - 15:19

No soucy ! Jm'en occupe quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyDim 12 Nov - 21:18

c'est quand tu veux de toute façon à priori tu es modo, donc pour la déco fais nous un truc qui pète, un truc GAC style coco mage moi dès ce soir je commence à retrier les messages sous forme d'encyclopédie, donc n'essayez pas trop de visiter pour l'instant ça va être un peu la foire siffle
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyMar 21 Nov - 22:18

Je m'y suis mis un petit peu le week-end dernier, mais avec les cours... Evil or Very Mad

Alors pour l'instant juste quelques coups de balais histoire de dépoussiérer tout sa et petite déco provisoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! EmptyMer 22 Nov - 5:20

ok j'ai commencé à supprimer quelques trucs sans intérêt, et pour les invités de marque, il y aura peut-être un accés dans la succursalle secrète du forum, là où les plus grands ont lancé les dés pour mettre en jeu la vie de nos anciens trouffions excite wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez visiter le grand musée du GAC!!!   Venez visiter le grand musée du GAC!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez visiter le grand musée du GAC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: