La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (inacceptable) Blagueman

Aller en bas 
+5
Blagueman
salami
syfere
gotchi
thanatos_redshaft
9 participants
AuteurMessage
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyDim 22 Oct - 0:38

moi je l'accepterai bien Rolling Eyes
avec tous les fous qu'on a déjà fou
Revenir en haut Aller en bas
gotchi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyDim 22 Oct - 9:54

soyons fouuuuuuuuuuuuu fou

mais on l'est deja fou fou
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyDim 22 Oct - 15:16

moi je suis aps de la guilde :p mais je trouve un peu idiot de se moquer de maladie ou d'orphelin comme lui le fais dans son petit "rp" enfin bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 15:18

Ouais t'es pas d'la guilde alors t'as rien à dire, l'affreux!!!! nerfs ta g.

Blagueman, président!! Blagueman président !!!!

Et pourquoi "inacceptable" d'abord? crise de larmes migou
" Au secours Obiwan Kenobi Blagueman, vous etes notre dernier espoir! " contre l'infâme Seho sad
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 15:41

syfere a écrit:
moi je suis aps de la guilde :p mais je trouve un peu idiot de se moquer de maladie ou d'orphelin comme lui le fais dans son petit "rp" enfin bon Evil or Very Mad

comme tu l'as dit ma couille t'es pas de la guilde, ni du froum, donc t'as pas grand chose à faire ici apparemment hmm pourquoi tu vas pas te faire un sandwich grec alors? niké et je trouve peu idiot que tu te moques de mon petit "rp" puisque comme on dit, c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert pousse yes

voilà ensuite je voulez passer un message à tous ceux qui veulent que j'intègre la guilde: c'est gentil mais je joue pas à ce jeu de nain, et puis même si j'y jouais je vois pas pourquoi je serais dans votre bande à Basile qui fait la chenille et la déca-danse! si vous voulez faire un vrai jeu, débouchez une bonne william peel et collez vous devant Motus. Quand à toi Salami, j'ai regardé ton dossier, tu as l'air d'être un bon dans l'art de casser les couilles. Une coopération me semble approprié coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 16:25

Syfere fait partis du froum bien avant toi, sac à vinasse!!!! nerfs
Et il a le droit d'etre choqué par tes propos!

Bon faut pas qu'il aille lire ma blague sur les paralytiques à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 19:21

Moi le truc qui me chiffone c'est ton foutu titre de sujet, vraiment tu t'es loupé mon p'tiot...
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 19:58

une blague c'est fait pour rire pas pour choqué donc normalement ca choque c'est la facon de la dire enfin bon je vais arreter de poluer le beau topic de recrutement de ce cher blagueman chut madcow
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyLun 23 Oct - 21:43

moi je pense qu'on peut rire un peu de tout et pas forcément sous forme de blague, mais ce blagueman quel tête de con excite viens-donc jouer à JDR au restart qu'on puisse t'accueillir les bras grands ouverts boxing
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyMar 24 Oct - 13:08

Qui a changé son titre? Je le trouvais bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyMar 24 Oct - 13:53

sans doute un sale ami qui lui voulait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyMar 24 Oct - 14:00

Blagueman et Salami,
Deux super Zéros. oulala
Revenir en haut Aller en bas
Blagueman

Blagueman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman EmptyMar 24 Oct - 15:41

oui mais des zéros-tiques! yes et tac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(inacceptable) Blagueman Empty
MessageSujet: Re: (inacceptable) Blagueman   (inacceptable) Blagueman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inacceptable) Blagueman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: L'enrôlement-
Sauter vers: