La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Procès

Aller en bas 
+5
trunky
tutulatortue
seifer
Aku
thanatos_redshaft
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Procès   Salle de Procès - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:38

L'episode VI merde! qui vient bien aprés le III mais qui fut tournée bien deux décenies avant...Putain ou j'ai foutu mon ASPRO1000 moi?
Enfin voila, en tant que vieux con je defends mes épisodes à moi, des épisodes bien moins rapides et moins flashy/action soit, mais plein de de romantisme et de bravoure. La seconde trilogie ne sert que de faire-falloir pour la premiére selon moi. Elle reste trés bien (trop bien) faite mais ne contient pas à mes yeux toute la magie que pouvait amener la marionette de yoda ou la démarche cybernéto-humaine stygmatisée par C3-6PO.
Mark Hamill for ever les mecs! Le pauvre biquet n' a peut etre fait que ces trois film dans sa vie , mais merde quel rôle!!! . ta g.


edit trunky: autant pour moi j'ai déconner, j'avais lu "l'épisode IV" mais en fait point d"erreurs tu n'avait commis! sinon pour moi le best c'est pas mark hamill... C'EST HARRISON FORD!!! l'homme qui m'a fait aimé l'archéologie (mon prof de latin m'en a dégouté quelques années après) et surtout qui a des répliques d'anthologies:

"-HAN!!!
-quoi?
-...je vous aime!
-je sais. wesh "
sinon carrie fisher aka princesse leia a eu quelques petits rôles, notamment dans les blues brothers où elle essaye constamment d'assassiner jack blues AK47 Blues
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Procès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de projection du Krab Kroustillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: