La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bien fraiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caocao




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyMar 15 Aoû - 1:38

Et j'ai pas l'air comme sa mais je sais chercher j'ai appris un de ces truc bordel vous me disiez que la 7 ème boule n'était toujours pas la mais elle n'apparaitera que quand les 6 premières boules seront palécées dans le temple et de plus la nouvelle carte n'apparaitera que lorsque un des 2 camps ora les 7 boules de crystal donc les gars fot se grouilelr a les trouver moi je vais essayer de me prendre le radar et je part direct a la recherche si mon info est fausse dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyMar 15 Aoû - 3:04

caocao a écrit:
Et j'ai pas l'air comme sa mais je sais chercher j'ai appris un de ces truc bordel vous me disiez que la 7 ème boule n'était toujours pas la mais elle n'apparaitera que quand les 6 premières boules seront palécées dans le temple et de plus la nouvelle carte n'apparaitera que lorsque un des 2 camps ora les 7 boules de crystal donc les gars fot se grouilelr a les trouver moi je vais essayer de me prendre le radar et je part direct a la recherche si mon info est fausse dites le moi
Bon bah s'il faut te le dire : ton info est fausse lol!
Avec mon ancienne guilde (les [TPT]) on avait déjà réussi à rassembler les 6 Dragon Ball mais rien ne s'est passé. Pourquoi? Tout simplement parce que ça n'a pas été programmé pour le moment^^ Donc ne cherche pas à les retrouver pour le moment :)
Termine les deux premières quêtes et essaie de rapporter le maximum de bp afin de ne pas trop être pénaliser pour le futur système de gain de ces fameux bp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyMar 15 Aoû - 5:11

Lorsque la 7iéme boule ou si vous préférrez lorsque la suite de la quête des dragons balls sera enfin codé, il y auras une news dans le jeu. pirat
Depuis le temps que l'on attends.. nitrogénius

La 7iéme boule est apparu déjà 2 fois sur la carte, mais c'était suite au déménagement du serveur sou suite a un bug.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
caocao




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyMar 15 Aoû - 23:54

Celle la était fosse mdr tanpis je continue quand meme a récolter si jamias je tombe sur l'info du siècle sa sera toujours utile
et o fait ma guilde a été refusée ou pas j'ai pas reçu de message et je me retrouve ac 300 zenie donc je supp mais j'aimerais etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyLun 21 Aoû - 14:58

Ta nouvelle guilde:
Empire contre la menace rouge [ECLMR], Créateur : lordcaocao
à pour l'instant 2 vote pour. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
caocao




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche EmptyLun 21 Aoû - 21:23

Waiheuuuuuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle bien fraiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bien fraiche   Nouvelle bien fraiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bien fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle occupation!!!!
» Grande Nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: La Gazette du pêcheur-
Sauter vers: