La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les films du Krab's

Aller en bas 
+3
thanatos_redshaft
Seho
Diziz
7 participants
AuteurMessage
Diziz

Diziz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 21:20

je suis désolé pour le gros flood que je vais faire mais il le faut latche .

pour en revenir sur le film "l'effet papillon"

j'aimerais savoir quelle version avait vous vu et donc en quelle condition l'avait vous vu (cinéma,location,dvx etc...)

J'ai vule film 2 fois mais avec 2 fin différente j'aimerais donc savoir commen se fini votre effet papillon merci


craiment désolé pour le Flood bouleto
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 22:43

Voilà, pour que Diziz et les autres puissent flodder un max sur les films proposés! langue

Alors Diziz ma poule, je sais qu'en tant qu'admin de ce froum je devrais etre capable de déplacer ici ton dernier post sur "la salle de projection du Krab kroustillant"... Mais comme je suis aussi belle quiche que notre defunt Trunky en ce domaine, je te demanderais à toi (ou à Lupus) de déplacer ton dernier post ici.

Pour ce qui est de ta question, pour ma part je n'ai que la version simple du DVD "l'effet papillon" avec une fin que je trouve bien sympa.

Aprés s'etre bien cassé le cul à trouver comment sauver sa belle et ses potes, le héros finit par décider qu'il vaut mieux qu'il sacrifie son amour... (j'espere que je suis clair pour ceux qui l'ont vu et assez flou pour les autres. ange

Une bonne occase pour fouguer une autre pic que j'avais en cas de "non trouvage" fou

Commentaires sur les films du Krab's File1eh4


IL me fait bien délirer ce mix de fan de Cure et de Marylin Manson ravi


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 22:57

je l'ai vu sur dvd avec une seule fin, la même que seho apparment, mais je sais qu'il y en a plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 23:29

il y a effectivement plusieurs fins, je sais qu'un pote l'a vu au cinéma et avec moi sur un version téléchargée et m'a dit que c'était pas du tout la même chose. enfin un film en accord avec son principe cheers

edit: dans la fin que j'ai vu, il se retrouve dans un asile psy, et retrouve une vidéo de l'accouchement de sa mère dont il se sert pour retourner à l'état de prénaissant pour se tuer et que tout le monde ait une vie bien sans lui. pour la précision, une scène qui y figure et peut-être pas dans votre version: il va chez la voyante avec sa mère pour délirer, et la voyante en voyant la main du héros s'exclame qu'il ne devrait pas exister, la mère s'en va en pleurant et quand aston kutcher va la voir elle lui dit qu'elle devait avoir un enfant avant lui qui est mort-né (ce qui en se servant de la fin ci-dessus devrait vous montrer la finesse de cette version mais faut la voir pour tous saisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 23:44

perso, je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout aimé la fin alternative de l'effet papillon
celle où il décide de se suicider avant même de naître...
c'est faire la part belle et honorable à un acte qui ne saurait être mis en valeur à mon avis...

petit clin d'oeil quand la mère est à l'hôpital et qu'elle sait que son bébé va mourir et qu'elle dit : "pas encore...", on peut supposer qu'un autre enfant avait déjà fait le même choix auparavant...

mais ça ne me console pas de cette fin que je trouve décevante, solution de facilité, rien ne lui prouve que le monde se portera mieux sans lui, il décide juste de fuir et de se laver les mains de tout ce qui pourra arriver par la suite...

maintenant, je n'ai rien à redire sur le film que j'ai trouvé tout simplement génial !!!

PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai cette fin en divx, je peux la partager si qq'un la veut...

----------


rien à voir, mais à propos de la dernière image...

SEHO M'A TUER...
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMar 1 Aoû - 23:47

"Se retrouver et se tuer avant de naitre..."
Ca c'est de la masturbation pseudo trop intellectuelle à mon gout. notok
Je préfére le romantisme de "ma fin à moi" et celle de Ray . luv


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 2 Aoû - 0:00

tout ça à cause du petit con de frangin^^
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 2 Aoû - 0:01

ça se perd le romantisme de nos jours

une fin pseudo intellectuelle et pseudo héroïque, ça plait mieux, et ça cache le goît de la merde qu'on essaie de nous faire passer
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 2 Aoû - 12:18

j'ai pas vu la votre de fin Môssieurs les criticateurs seho mais pour la défense de celle que j'ai vu en fait le truc c'est qu'à chaque fois qu'il fait un truc pour modifier le passé, un truc pire se produit jusqu'au moment où il a plus de bras (le bâton de dynamite dans la boite aux lettres), et par conséquent n'a écrit aucun cahier après l'age de 12/13 ans, et il finit par trouver une autre solution qui l'emmène dans un asile. stop. là on s'aperçoit que son père en asile a surement fait comme lui pleins de voyages temporels ainsi que le père de son père, et le père de son père de son père etc...donc surement une putain de malédiction familiale s'en prenant au chromosome XY et le seul souvenir pouvant le ramener dans le passé est la vidéo de super 8 sur son accouchement, il se dit alors que son existence ne fait que détruire celle de ces amis et se supprime, empêchant sa copine d'être violée par le père, empêchant au passage le frangin de devenir un psychopathe, empêchant le pote de devenir cinglé etc, puisque son existence est un grain de sable dans le rouage: elle n'a pas lieu d'être! c'est surement le résultat d'un autre frangin qui s'est donné aussi la mort auparavant à force de subir le même calvaire que lui. mais sa mort à lui permet à ses amis de devenir heureux, et surtout à sa mère de refaire sa vie avec un homme qui lui donnera... une petite fille.
moi je ne trouve pas cette fin pseudo-intello mais bien cherchée, et je ne trouve pas qu'il prenne la solution de facilité étant donné que ce n'est pas lui qu'il cherche à sauver au finish mais ses potes et sa famille, il ne fait qu'abroger une sorte de malédiction sans laquelle l'avenir de la famille ne sera plus de longs aller et retours dans le temps. j'ai dit yeah
Revenir en haut Aller en bas
Diziz

Diziz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 2 Aoû - 13:15

ok merci pour vos nombreuse réponses.

moi j'ai vu la fin de seho et celle de trunky

moi je l'ai adorer se film surtout dans la 2° parti quand tout s'explique et qu'il remonte le temp de nombreuse surprise.
J'adore se qui dit au pére pédophile (m'en souvien plus)

paindep a peut être raison pour se qui est de la fin mais je vois difficelemment un autre solution.


19,99/20 chapeau l'artiste wesh


trunky t'es sur que l'acteur c'est Haston cutcher le connard qui fait des émission pourri sur MTV


ya une réplique dans le film que j'avais bien aimé mais je me souvien plus

quand le héro remonte le temp pour s'expliquer avec le pére pédophile.

qu'est ce qui lui dit déja?? fou
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 2 Aoû - 14:23

le héros est bien ashton kutcher, l'abruti qui fait punk'd sur MTV, qui joue l'abruti dans "that's 70 show", qui joue l'abruti dans "mec elle est où ma caisse?", bref qui fait pas mal de rôle d'abruti. quand à la réplique je sais plus exactement ce qu'il dit mais un pédophile qui entend ça venant d'un gamin de son âge doit passer le restant de sa vie avec les couilles comme des raisins secs.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 25 Oct - 17:12

Alien resurrection :

- Eh, à ce qu'on dit t'as déjà eu affaire à ces bestioles?

-C'est vrai.

- Wouuuuah putain! Et? t'as fait quoi?

- Je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 25 Oct - 18:20

diabolo

Et celle ou le pauv' type infecté, pose sa question 4 fois dans le vent avant qu'il ne la hurle et que Ripley daigne lui répondre à sa façon...

"J'ai quoi dans le ventre? [5 fois] Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre !!!!"
"Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t'a mis un alien à l'intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir. D'autres questions ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Je suis la mère du monstre."


pale affraid migou oulala
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyMer 25 Oct - 20:11

celle que j'aime bien, c'est quand ils partent tous (quand le chef de l'équipage de la petite se fait tuer...) et là ya un alien qui les bloque!! Il renifle par terre et se prend un pruneau de chez pruneau de la part de Ripley:
la petite: - "tu as a tué l'un des tiens? affraid "
ripley: - "il me barrait le passage! notok "


Mais sinon, de tous les Aliens, c'est une réplique du second que j'aime le mieux! Ça se passe vers la fin du film, Ripley va sauver la petite fille, elle tombe nez à nez avec la reine et elle lui balance:
- "NE LA TOUCHE PAS SALE PUTE!!! rayan



wesh
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyJeu 26 Oct - 2:11

banco C'est vrai qu'elle en jette dans cette scene à l'interieur de son exo-squelette, on sent qu'il faut pas trop la faire chier la mére Ripley. boxing
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's EmptyJeu 2 Nov - 3:08

Personne sur les répliques du film "Les démons de Jésus"?

Alors je m'y colle:
Nadia Farés à Elie Semoun:

"Dis donc bas du cul, j'ai l'impression que t'hésites entre porter une jupe et t'laisser pousser les jambes".

"vous devriez coller les timbres, monsieur Jacob, si vous voulez pas qu'on vous renvoit les lettres
Victor Lanoux:
-Jamais je lécherais le cul de la république!"

"J'veux bouffer la vie, la piner avant qu'elle me pine (...) j'vais enculer la vie avec de la haine dans les yeux!"

Jésus: " J' vais m' faire un p'tit casse dalle... et puis aprés j'vais m' pieuter comme un enculé!" fou

ptr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les films du Krab's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les films du Krab's   Commentaires sur les films du Krab's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les films du Krab's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: