La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zénies

Aller en bas 
+3
Lupus
tutulatortue
picoloJR
7 participants
AuteurMessage
picoloJR

picoloJR


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

zénies Empty
MessageSujet: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 7:14

comment cela ce fait il ke salami cortez se permet de voler des membres de sa propre guilde! Je suis en colère les perso sont maitre de leur argents! si C cela je me casse de la guilde ciao.

JE C ke si je me casse, vs en aurez rien à foutre mais C une question de respect. quand je vois un message je T soulagé de tes zénies..... si cette personne avait besoin de cette argent pour s'achetter des objets ou autre chose, vous venez de lui priver son droit. C dégueulasse, entrer dans une guilde pour moi CT faire parti d'une équipe et pas se voler les uns les autres!

je repars à kaho, ils sont peut etre nul, ils n'ont pas de QG, pas de zénies mais au moin ils se respectent!

PS : je lance un dernier message, j'invite tous les anciens kame house à me rejoindre dans notre ancienne guilde, cela va etre galère de plus avoir de QG mais je tente le coup.
Si d'autres personnes sont intérréssé, je vous invite à me suivre, vous serez les bienvenu
(dsl lupus trunky et les autres j'avais rien contre vous, mais étant NRV je m'en vais à + dans le jeu si vous m'en voulez suite à ce message je comprendrais).
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 11:03

Ahhh je comprends mieux cette vengeance :
Citation :
Le 08/07/2006 à 06:17, PicoloJR a bien réussi son vol, il t'a fait perdre 0 Zénies
Le 08/07/2006 à 06:17, PicoloJR a parfaitement réussi son vol, il t'a fait perdre 0 Zénies
Partir d'une guilde en volant ses anciens camarades n'est pas très honnête non plus Wink
Enfin je m'en fous, tu ne m'a rien pris personnellement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 11:16

picoloJR: Tu dit que c'était pour faire parti d'une équipe pourtant tu n'a jamais déposé un seul Zénie dans le coffre. En fait tu ne voulais profiter que du QG. siffle
De plus pour un ancien joueur, c'est pas malin de rester sur le QG avec les poches pleines. ptr
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 12:31

C'est ça, cassez vous les pique-assiettes!!!! ptr
Faut arreter le foutage de gueule un jour, les rigolos camés!
Tout les 4 dans le classement des plus grand voleurs, et notre Qg qui ne voit pas l'ombre d' un fleush.Tu viendras me parler de respect aprés. et merde
De plus,tu/vous osez avouer que vous etes chez nous pour "profiter" du Qg! Mais c'est quoi ces gens??!!! hmm baby

La thune, c'est à fabiendelab/Hercules que je l'ai tapée. Et pas à Picolo Baby/dixie, alors comment se fait il que ce soit Picolo qui réalise mon vol? niké
Comme par hasard Hercules et Fabiendelab ne s'étaient pas connectés depuis le03/07/06.Hercules avait d'ailleurs dit qu'il ne serait pas dispo. ces jours ci...
Et aujourd'hui, quand tu gueule au v(i)ol, que vois je dans les infos relatives aux membres de la guilde?
Fabiendelab derniére connexion le 08/07/06... Allez faire vos magouilles ailleurs les squatters sans foi ni loi, ni honneur bouleto .
Allez hop, circulez!! C'est le grand néttoyage de printemps!
:police:

EDIT : Dis donc baby Picolo, t'es un rapide toi? Il t'a pas fallut plus de quelques heures pour reintégrer ton ancienne guilde... hmm

Regarde ça tutu!

De PicoloJR
le 08/07/2006 à 06:07

Sujet : Re:des sous!! (Mp pour fabiendelab)

ki t'a permis de voler fabien delab Je v reprendre son bien
de la part de satan petit coeur JR (j'adore ta signature au fait)

Le 08/07/2006 à 06:07, [NRV]PicoloJR a réussi son vol, il t'a fait perdre 0 Zénies
Ce turlupin croit que je suis assez con (comme lui) pour garder la thune sur moi, sur le Qg! ptr
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 15:21

T'es vraiment un pov con mon gars.
T'as rien compris !!!
PicoloJr c'est mon frangin (et dixie ma belle soeur), et il m'a filer de la tune pour équiper mon 2ème perso à fond (qui est fabiendelab), acheter des nuages .......
Si mes perso sont parmis les meilleurs voleur (qui sont fabiendelab et hercule), c'est que j'en ai fais profiter à d'autre personnes.
Alors me voler, c'est lamentable. Tu te prends pour qui ? Le big boss. Tu crois quoi ?
C'est toi qui dois gérer notre façon de jouer ?
J'ai toujours été correct, j'ai soigné les NRV bléssés que j'ai croisé, je leur ai filé un coup de main lorsqu'ils étaient à proximité de méchant.....
Et m'avoir dépouiller de + de 500 zénies ......... OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
NNNNNNNNNUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

J'espère que t'en fera bon usage vue que t'estime que c'est normal de te servir !!!
Question mentalité ...... T'es pas super ni fin Psychologue !!!

PS : parle correctement, nous on est réglo, fais en de même..... si tu en as les capacités
Revenir en haut Aller en bas
dixie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptySam 8 Juil - 15:56

C picolo ki parle la

ET oui G réintégré mon ancienne guilde il me l'on demandé à plusieurs reprises et j'avé tjr refusé.
si on ne peut pas profiter de ses propres zénies moi je dis ke C pas cool.

tutulatortue, je suis dsl d'avoir essayé de te volé mais je voulé marqué le coup pour dire:
salami tu as volé fabiendelab pour remettre l'argent dans le QG (C bien pour le QG) mais cela revient à la meme chose ke
A tien tu as des tunes é moi j'en é pas je te vole 300 pour te soulager car G besoin de nuages magic et de potion de soin.

voila mon raisonnement et C pourkoi je suis parti (en Evil or Very Mad ).

PS: le plus con de nous deux C toi salami perdre 1, voir 2 coir 3 voir 4 perso de la guilde supérieur à 25 pour combien de zénies 500 ouaaaa quel intelligence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptyDim 9 Juil - 16:39

dixie et cie, j'sais pas pour qui vous vous prenez mais votre perte semble pas nous affecter grandement, alors soyez intelligents, circulez, et montrez nous qu'on a eu tort mais DANS LE JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006

zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies EmptyDim 9 Juil - 19:21

OOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zénies Empty
MessageSujet: Re: zénies   zénies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zénies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Le déversoir-
Sauter vers: