La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 22h00 ^_^

Aller en bas 
+4
Aku
Seho
bast
Lupus
8 participants
AuteurMessage
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyDim 2 Juil - 19:38

Voici les derniéres news que vous avez vu sur le jeu:
Citation :
- les intérêts baissent (de 10% à 5%), et ils sont maintenant appliqués sur le coffre du QG au lieu d'être appliqués sur les comptes des joueurs (toujours le lundi soir à 22h),
Pourquoi, je mets cela?


Tout simplement car le coffre de la guilde posséde 38469 Zénies.
Avec les 5% d'intérêts cela nous rapportera: 1923 Zénies.

Une devinette, sachant qu'un nuage coute 25 Z et qu'une potions de 10 Ki coute 50 Z, combien aurons nous de potions et de nuages?

Nous sommes 27 dans la guilde, si on compte 2 nuages par NRV:
2 nuages x 27 membrtes x 25 z + 11 potions x 50z = 1900 Z

Donc lundi soir j'irais acheter:
54 nuages guerrier et 11 potions de 10 Ki mage
Je ferais ensuite la distribution.
Ceux qui sont des magots et qui veunlent des potions ( quantité limité siffle ), faites le savoir. pirat1


Soyez disponible pour faire une visite aux ADM mercredi soir ( avant ou après le match de foot, ou pendant siffle ) et une autre visite Vendredi soir. balez
Continuez a mettre des pièces dans le coffre wesh
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyDim 2 Juil - 22:26

Yaouh !!! Compte sur moi pour mercredi soir !
L'assaut, pas de préférence pour l'horraire (quoique, c'est vrai que pendant le match, on est bien peinard !!! :kaiosama:

Bon, je suis magos, et j'ai cramé mes dernières fioles de Ki samedi soir, donc .... à vot' bon coeur monseigneur !!! marchands
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyDim 2 Juil - 22:32

La guilde a 39050 Zénies (je viens d'en rajouter 580, tapés à trunko)
Je croyais, innocemment, que quand on allait enfin passer le cap des 40 000z, on allait profiter des interets pour pouvoir poser une tour par semaine...
Apparemment non!
On préfére profiter d'un moment de flottement dans le jeu, les matchs de l'équipe de France en l'occurence, pour pouvoir se défouler sur l'ennemi.
J'ai décrié cette pratique, que je juge : "à chier".
Ok on peut ne pas aimer le foot, j'en conviens! Moi perso, j'y connais pas grand chose! Mais de là à devenir les nouveau [LDS] du jeu avec des magouilles aussi pourries, moi je dis : NIET!
So!
Etant donné que :
- seho_nitrogenius a deposé 19296 Zénies
- Salami_Cortez a deposé 8894 Zénies
Je decide donc de retirer (temporairement) mes billes du coffre. On va estimer ça, au alentour de 20 000z ( on fait comme les vrai, en mettant de la couleur). Ainsi, on coupe la poire en deux.
Ils en reste assez pour que vous puissiez vous "eclater" avec vos potions et vos nuages mercredi soir.
Seulement je me rassure en sachant que ma thune n'aura pas participée à la mise en place de ce raid bidon.
Bon Match !
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 2:10

oui, tu as raison, c'est pas comme certains qui font passer leur perso coté rouge, le sortent de la guilde, et vont le poster sur un QG méchant pour faire tomber les points de coté de l'ennemi ....

certes, c'était pas pendant du foot, mais : no comment

Il faudrait arrêter le jeu à chaque spectacle de masse ?
Je peux éteindre le serveur DBA si tu veux ?

soyons sérieux un peu nop

Maintenant, on va avoir des règles/obligations sur quand jouer ???
Bonne ambiance ...
À ce compte là, je sais vraiment pas ce que je suis venu faire ici ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 3:45

Ce que le seho n'arrive pas a comprendre, c'est que ceci est un jeu français sur internet.
Un jeu en français, veux dire qu'une majorité de personnes qui lisent français jouent sur ce site.
Un jeu sur internet, donc les joueurs francophonnes ne sont pas obligatoirement français.

Puisqu'il arrive que des cannadiens, belges, suisses, togolais, tawannais et que sais je encore, jouent pendant les matchs de l'équipe de france, ils faudraient les interdire de jouer pendant les match de l'équipe de france?

Seho, c'est bien une mentalité de footeux que tu as. ( de con si tu préferre ).

Tu impose ta loi: regardez le foot, et si vous n'aimez pas cela alors ne venez pas jouer sur DBA. ET encore moins si vous voulez jouer en organisant des divertissement ce jour là.
Tu nous dit que l'on est des LDS avec des "magouilles" ? Moi je dit que tu es le Kefka des NRV "avec tes points de vue à la trunko et de raisonnement à 2 balles".

Sinon, je suis du même avis que bast.
D'ailleurs, je me demande encore ce que vient foutre le foot dans un jeu sur dragon ball.

Et ensuite tu vas nous faire quoi? Nous dire de ne pas jouer le dimanche en prétextant que l'on peux pas attaquer les ADM pendant la messe?
On va pourra pas les attaquer jusqu'en septembre car ils seronten congé en juillet/aout ?.

Pour finir, tes Z, tu peux les garder. Inutile d'en faire le don à la guilde si c'est pour inposer des conditions d'utilisations.
Des excuses bidon, il y en auras toujours: vacances, rentré, religion, fêtes...

Donc pour ceux qui aiment pas le foot, j'organise une attaque des ADM le mercredi soir, PENDANT le match de foot.
pirat1
Pour les autres, bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 8:56

Oula, on se calme les gens! On commence par prendre ses gouttes, et on laisse aussi les insultes de coté.
Depuis le début j'ai dénoncé le fait de "raider" les jours de match des français. Pourquoi? Parce que vous avez vendu votre idée comme un truc bien malsain:
" On va bien les niquer pendant qu'ils sont absorbés par leur match de baballe". " Les footeux, c'est des gros beaufs", et j'en passe.
De plus, y a quand même eu du bon gros foutage de gueule de votre part envers moi dans vos post de frag, avec siffle à toutes les sauces.
Surement à cause de mes commentaires MSN à propos des bleus (allé lé blés!!!, au passage). Chacun sa passion et sa façon de vibrer les gars.
Lupito, n'inverse pas trop les rôles.Le p'tit chef limite tyranique qui arrive toujours à imposer son point de vue c'est pas moi. langue

Et puis merde, j'ai pas vendu du beurre aux allemands,quoi!!!
J'ai retiré de la thune pour montrer mon désaccord? et alors! Vous en reste pas assez?!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 12:09

Alors là je ne dirais qu'un mot : sans moi. Sans être une grosse beauf à marcel taché de bière et de sauce de hamburger, j'irais au bar regarder le match, donc je ne serais pas là, j'accepte quand même d'aider à porter les nuages parce qu'avec 50 nuages et quelques on devra être deux je pense! yesss
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 14:12

holala bonjour l'ambiance ici pourquoi tant de haine? serait-ce le sunny qui chauffe à ce point votre hypophise? on peut trouver des terrains d'entente avant de se cogner dessus les gars, ça vous ressemble pas :| enfin bref tout ça pour dire que je serais à l'attaque de mercredi soir... tout en suivant le foot ^^ champion
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 17:59

Wo du calme les gens...

Personne est forcé à faire ce raid non ? On y prend part que si l'on veut/peut.
Si on est pas d'accord sur l'horaire est autre, y'a qu'à pas y participer. notok

J'ose juste espérer que le refus de certains ne sera pas considérer comme du non-investissement envers la guilde : libre à chacun d'être d'accord ou pas sans se faire virer de la guilde. Evil or Very Mad

PS: pour moi c'est pas sûr que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 22:30

La seule obligation qu'il y a, c'est de ne pas y participer si vous ne voulez pas que seho pique les zénies restants dans le coffre. sad

Pour ma part, je vous souhaite une bonne continuation dans cette guilde, et a+

PS: je filerai 1300 Z à Lupus (quand je les aurai, le plus rapidement possible) pour couvrir la dette que j'ai dans le coffre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 23:17

Je vois qu'il y en a encore qui ne font pas la différence entre un jeu en PHP et un jeu en temps réel.
Forcément, ton adversaire n'est pas connecté au moment où tu l'attaque.
Je vois pas en quoi c'est "à chier"?

J'ai pris la décision de laisser mon poste de Gentil Organisateur pour prendre le large, seul.
Contrairement à certains, j'ai toujours laissé mes 2 persos dans la guilde et j'ai consacré énormément de PA pour voler et ramasser des Z pour les mettre dans le coffre.
Trunky et Shen ont viré leur 2iéme perso de la guilde. Quand à Fabiendelab, PiccoloJr, dixie et Hercule ont déposé au total 18z dans le coffre. Pas mal pour des membres qui se veulent actifs et intégrés.

J'ai décidé de ne plus être le con de service, je vous laisse vous débrouiller entre vous.
J'ai vidé le peu qu'il me restait sur mes comptes pour les laisser dans le coffre.
Je vous laisse le forum en l'état, à Trunky et à Seho de s'en occuper.
Pour finir, les Z que je laisse couvrent la dette de bast, il ne vous doit plus rien.

Pour ma part, j'arrête de me prendre la tête avec la gestion de la guilde et je vous laisse ce "plaisir". Je vais donc parcourir seul cette île avec joie.

Mes décisions ne vous plaisent pas?
Vous vous sentez visé, mes propos vous ont choqué?
Alors je m'en excuse.
Bonne continuation sur le jeu.

PS: J'ai bloqué la plupart des contact MSN en rapport avec DBA. Je vais être enfin tranquille.
Je résume pour ceux qui ont pas tout lu: Je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 23:26

Que de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
salami

salami


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 23/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyLun 3 Juil - 23:27

Allé lé Blés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 2:54

Je dirais même plus.. QUE DE CONNERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 10:41

Bon je me pose pas la question où est Lupus, je voulais lui parler sur MSN ce matin mais visiblement faut pas que je cherche, bref c'est bien dommage, personnellement j'en ai rien à cirer que les gens raident sans moi, et j'aurais été prête à prendre mes coussinets et aller chercher des nunu aux magasins...

Je viens de réfléchir (chose rare!) le sujet de la dispute est : on va détruire et piller les ADMs un soir de match de foot... Tout d'un coup je me sens conne moi fou
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 12:58

Oui oui, c'est ça. Une histoire de raillerie et /ou de fiérté mal plaçée. latche
Une histoire à la con, quoi. Histoire de coqs fiers et passionnés... et merde

excite Mais que fait la police???!!!:police:

Aux fers le Seho! Qu'on lui bouffe la rate au court bouillon, qu'on le sodomise avec un tisonnier rougit, que ses roustons soient piétinnés par une horde de gnous en furie, qu'on lui claquemure sa grande gueule et ses mauvaises maniéres a grands coups de talons teutons; qu'on lui ratiboisse son vilain tarrin à la scie sauteuse!
Et puis qu' on jette ses restes putrides, et encore arrogants; tu vas creuver, oui? raclure!!; qu'on les jette donc aux requins. Ca tombe bien, ils sont pas loin.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 19:34

on en demande pas tant latche juste que la bonne ambiance habituelle (et d'un exotisme sur JDR typique de chez nous) demeure telle quelle et surtout que le soleil de plomb ne fasse pas place à la mesquinerie, surtout à cause du foot! c'est certes le sport le plus populaire du monde mais c'est pas une raison pour se disputer à son sujet sad c'est les hooligans qui font ça. nous on est des pirates pirat1 alors s'il vous plait montrez nous que vous êtes des adultes et pas des trunko, trunky ou autres ypotepatur, qui se feraient passer pour des darons depuis un an sans qu'on s'en rende compte ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 21:05

Allez Seho, vas faire un bisou à Lupus... ET FISSA!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMar 4 Juil - 21:11

C'est fait. Mais pense pas que ça suffise.......
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMer 5 Juil - 10:55

C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMer 5 Juil - 18:14

Ah les amours, c'est une histoire d'amants c'est ça? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyJeu 6 Juil - 18:56

Allez allez, les veners et autres!
On continu à defendre le Qg et à defoncer la gueule des chiasseux ADM qui viennent gacher leur précieux PA sur nos tours. Le résultat commence à se faire ressentir, les gros ADM se font grignoter des part de marché dans le classement Bp, et nous continuons à bien les NRV avec nos tours depuis quatres jours!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMer 12 Juil - 0:33

Bon les mecs,
Aprés la défection de Trunky, il semblerai que je reste pirat1 " le seul-maître-à-bord-aprés-Dieu" pirat1 sur ce bon vieux raffiot [NRV], qui semble t-il prends de plus en plus des allures de bateau fantôme.
Le Qg prends l'eau? et alors???!!! fache
Vous savez tous ce qu'il reste comme magot dans le coffre du Qg.
J'ai décidé, dés la premiére attaque des ADM, de protéger notre zoli batiment contre vents et marées!!! boxing
C'est pourquoi, depuis plus d'une semaine notre raffiot reussit à tenir le coup face aux attaques ennemies. wesh
Il y avait 40 000 z dans le coffre au départ de ce siege que nous subissons... il en reste ce que vous pouvez voir dans votre onglet "guilde". siffle

Je me pose donc deux questions :
Dois je encore m'entetter à tenir ce Qg que je sais, comme vous tous, pertinament voué aux abisses? hmm

Ou dois je, tout laisser choir dans un dernier barroud d'honneur et partager équitablement la maigre recette du coffre entre tous les fideles NRV encore présents? timide

Pour rappel :

Aku/Uka en hibernation (elle aura sa part!)
Shen en hibernation (il aura sa part)
EXOS/Juanito : gros soucis de PC, en répa. (il saurait pas quoi en faire de toute façon! fou )
Garaudixme/ Aldo clene : abandon de ses persos. (j'ai accés à ses persos et je pourrais vous donner eventuellement leurs équipements).
Elcom/ seremap: pas trés intérressé par le game non plus, surement demissionaire aussi. (je pourrais aussi négocier avec lui pour redistribuer l'équipement)

Voila, je mets donc un vote en place.
Mais sachez que pour ma part, je resterai jusqu'au bout pour bien pourrir la vie des ADM!

Le capitaine sombre avec son navire!!!! lol!
ta g.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ EmptyMer 12 Juil - 1:14

ne t'inquiète pas seho c'est qu'un mauvais moment à passer... être seul chef à bord c'est inquiètant au début mais le big problème c'est que c'est l'été et que les gens vont moins sur leur pc, ce qui donne une impression j'menfoutiste générale, et ça vient pas de chez nous, c'est partout pareil sur JDR pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22h00  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22h00 ^_^   Lundi 22h00  ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22h00 ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Consignes-
Sauter vers: