Lupus Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : Vieux, pas sage. Date d'inscription : 28/03/2006
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Seho
Nombre de messages : 1109 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Batir ou pas un QG? Mer 29 Mar - 23:06 | |
| Yep, mais il faut d'abord connaitre le prix à payer pour avoir acces à un tel avantage: 1° Reserver le terrain, c'est à dire l'emplacement ou sera construit le Qg. cela coute 300z et 20PA. 2° Construire le Qg à l'endroit souhaité, sans posibilité de changer ces coordonnées. Le Qg est placé une bonne fois pour toute jusqu'à sa destruction par des bosniacs ennemis... ): cela coûte : 2500z et 1000 PA
Nous ne devrions pas connaitre trop de soucis d'argent pour installer notre "Navire",car Salami et Seho à eux seuls possedent dejà les 2500z demandés.
Par contre l'acquisition des 1000 PA ne peut se faire sans la contribution de tous les membres de la guilde. j'explique: Le terrain est choisi, le Qg est posé et en cours de construction mais non opérationnel avant ses 50%. Pour aider à la construction il faut etre sur sa position et donner, soit vos PA, soit vos Zenies. A vous de décider combien vous voulez filer.
Les atouts d'un QG: 1- Un point sur la carte qui nous rallie. 2- Dés la "mort" d'un perso et aprés l'acquisition "du nuage magique" propre au QG et pour la modique somme de 100z, on peut se téléporter directement du Respawn au QG (on evite ainsi de cramer 5 PA sur les téléporteurs du respawn). Mais aussi et surtout, on peut se téléporter à tout moment et de tout endroit de la carte directement sur le Qg. exemple: Vous venez de dépouiller un Richard, et vous fouettez à votre tour d'etre dévalisé... Hop un p'tit coup de nuage magique et vous voila peinard dans la banque du QG. that's number one!
3- Une banque propre au Qg dans laquelle vous pouvez, soit déposer vos zenies pour votre propre usage (comme celle du respawn)... Soit les déposer dans une cagnotte commune à la guilde.Cette "caisse noire" est alors gérée par les deux grands bosniacs (Lupus et moi) et nous permet de vous filer de la thune à distance. exemple: Vous avez besoin de vous equiper. Vous vous dirigez vers les magasins ( les poches vides). Vous envoyez un MP aux chefs (ou par MSN): " hey les mecs, me faut de la fraîche!" On vous transfére illico les zenies demandés, vous évitant ainsi tout soucis de vols. Elle est pas belle la vie comme ça??!
4- Plein d'autres améliorations sont aprés accessibles moyenant zénies et PA. Comme les tours qui renforcent la resistance du Qg et des membres presents. etc.. Enfin en conclusion, je dirais que la mise en place d'un Qg doit se faire de façon fort judicieuse, sans précipitation et surtout au bon moment (c.à.d: hors vacances scolaire pour eviter de se faire défoncer les fondations, car la majorité des joueurs sont encore scolarisés
Nous sommes en pourparlers avec de grandes guildes gentilles pour etablir une ville/Qg , alors donnez y vit' votre avis bande de marins d'eau douce!!!!!!!!
AI-TOOOOOO!!!!!!! | |
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John_ELCOM
Nombre de messages : 11 Localisation : dans la boite de cassoulet Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Batir ou pas un QG? Jeu 30 Mar - 0:06 | |
| Alors mon avis sur la question hum pas evident, je pense qu'il faut attendre un peu car cette desicion me semble un peu prématurée vu le nombre de membres de notre guilde | |
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Lupus Admin
Nombre de messages : 663 Localisation : Vieux, pas sage. Date d'inscription : 28/03/2006
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| Sujet: Re: Batir ou pas un QG? | |
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