La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ accepté ] Goka(l)

Aller en bas 
+4
thanatos_redshaft
cassenoix
Aku
goka(l)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptySam 20 Mai - 23:11

Bijour bijour les coupaing ^^

...Après la suppression de ma guilde j'étais dégôuté ....Je m'entrainais seul...
Et je vois une guilde gentil...Parmis tant d'autres...
Mmais vu leur présentation c'est pas unes de ses guilde banales...
Rien que la présentation ça attire ^^

Mon nom viens d'une faute de frappe lors de mon incription....
Normalement je m'appelle goka....


Mon niveau...A peu près correct...24...
Je pense qu'en entrant je déconnerai plus...
Et il y aura plus d'action...

Si vous voulez en détaillé mes compétences...Et mon equipements je l'envoi par mp...
Merci de le précisiez à qui ^^

A encore une chose...je suis mage mais aussi bon guerrier...

Jje pense que je vous ai tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptySam 20 Mai - 23:58

oh putin de bordel de merde qu'est ce qui raconte l'aut perdreaux.? Resers moi voilà le clip dela bosnie
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 0:10

mdr : un lds

ben ouai comme la guildes est suprimée , y en a qui vont tenter des infiltrations de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 9:11

Système de défense reptilien activé pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 11:48

Plan vigipirate pirat1
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 13:40

y z'existent plus les LDS?!! lol! mort de rire en taule les tricheurs, va falloir te montrer convaincant goka-cola pour rentrer ici parce que nous les taupes et les lâches on s'en méfie comme alain bougrain-dubourg entouré de chasseurs sâouls fache on va traiter ton cas prends un ticket et pose tes fesses avant que ça passe du goka(l)'âne ange
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:12

oui je suis un ancien LDS et je ne le cache pas...
Seulement je suis gentil....

Maintenant vous pouvez croire que j'infiltre mais....Je n'ai plus de guilde...
La LDS à été supprimé....

Je suis près à faire mes preuves pirat


Et puis un mage de plus dans votre guilde ne vous feraient pas de mal Rolling Eyes

Qu'est ce que je dois faire pour vous prouvez que je veux belle et bien dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:42

Tu es "belle" mon chou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:43

Oula, tu sais que moi les [LDS] c'était pas trop mon truc. Enfin le "patriarche" surtout, qui s'est barré avec la caisse par la petite porte.
Pour ce qui est de ton postulage comme l'a dit Trunky-boy, faut en parler.
Comme tu as déjà du le constater, on est une guilde de déconneurs. Alors pose ta baguette magique et laisse ta trace sur ce "froum", qu' on se fasse une idée.
lupusducul.XD
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:50

juste un truc ....
J'ai réussi à sauver quelques zenies ...
4220 je crois ^^

J'irai les déposer dans la --SARDINE INTREPIDE--

Goka(l) un namek deconneur pas comme les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:56

Engagez vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 14:57

excite Mazette et jambe de bois! excite
T'appelle ça "quelques zenies"?
Moi avec ce trésor je vois déjà deux mats de misaine de plus pour la Sardine ! hmm
Toi donner Argent, toi savoir comment parler à Seho/ Mopral luv

Mais attendons Lupus qui ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 15:01

En parlant de zenies... J'ai ouïe dire qu'un nuage BMW 115 cumulus était en vente au QG... Il a l'air bag et tout le tralalala... Quelqu'un aurait 100z pour moi quejerembourseraisplustardpromisjuré ?
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 15:25

ça ce pourrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 16:31

il faut réclamer ça aux chefs de guilde (seho lupus et moi) si vous avez besoin de sous, le problème en ce moment c'est que très peu de monde met ses sous dans le compte commun et préfère un compte individuel, ça fait un peu crevard. moi-même j'y ai encore rien déposé mais c'est parce que j'ai pas encore mis les pieds au respawn depuis mon arrivée dans la guilde, mais dès que j'y suis je vais donner tout mon flouze à la guilde afin qu'on puisse gérer un système de prêt en cas d'achat de matériel ou autres. gokal je ne sais que dire devant de tels arguments si ce n'est peut-être que tu ne t'es pas annoncé comme étant LDS d'entrée de jeu, ce qui fait pas très franc quand même, je vais aller voir ton passif sur le forum et on va attendre aussi que l'ami lupus y mette son grain de sel pour prednre une décision. tu n'as pas à faire tes preuves, c'est nous qui allons les chercher les preuves :police:
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 17:29

mais j'y pense en fait tu te tapes l'incruste ici sous deux identités, tu n'es personne d'autre que simka 1000?
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 17:58

...Oui....C'est comme salami et seho...
Je suis Ex LDS et je recherche une guilde gentil...
Je me suis tourné vers vous car vous êtes puissant et deconneur....

Je trouvais que kefka en fesait un peu trop et preneait son rôle trop au serieux sans rigoler....
Enfin....

Maintenant c'est comme vous voulez...

Je postule pour les raisons que j'ai dis au dessus...
Libre à vous de me croire Wink

En esperant être NRV pirat1
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 21:04

résumons rapidement:
-tu te pointes ici avec deux identités à une semaine d'intervalle sans prévenir que les deux persos sont à toi (salami-seho c'est pas pareil c'est un chef, un admin' et un schizophrène salami )
-tu ne préviens pas que ta guilde était la LDS (qui n'ont jamais vraiment était potes avec nous en vérité
-tu casses du sucre sur le dos de ton ex-boss (même si c'est justifiable lol! ), ce qui nous donne à douter de ton intégrité
-tu ne donnes pas vraiment d'argumentation mais juste des supplications et un peu de lèche c'est pas très viril tout ça...

moi perso je trouve ton cas de plus en plus inquiètant mais j'accepte de me pencher dessus juste parce que tu figures plusieurs fois dans le recueil humoristique qu'on a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 21:20

Tu oublie un argument de poid.... l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 21:35

houla mais moi j'en ai beaucoup plein d'argent, et ça rapporte régulièrement deux ou trois lingots d'intérêts... pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyDim 21 Mai - 21:47

Les pigeons sont rares... je suis aux magasins, pas le petit morceau de mouche ou de vermisseau. Je vais me retrouver fort dépourvu quand l'hiver sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyLun 22 Mai - 11:32

bon gokal une discussion entre chefs est en cours à ton sujet, les conditions qui s'imposent à toi sont la postulation de tes deux persos dans notre guilde, une conduite irréprochable au niveau sincérité tout ça tout ça (car vous êtes quand même réputés pour être des taupes et des menteurs chez les LDS), et bien entendu le dépôt de la somme escomptée dans le coffre de la guilde, pas dans la banque. merci de ton attention, va postuler avec tes deux persos le temps qu'on finisse les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyLun 22 Mai - 18:07

juste une chose...
Mon deuxième perso vient de devenir mechant par inadvertance...
Si je le fais postulez je mettrai environ 1 ou deux jours pour le remettre gentil...
Ce n'est pas trop grave?

Et pour votre QG je deposerai environ 2500,3000 zenies...
Ou bien toute mon argent mais bon...Faut bien que je fasse un peu de shopping....


Je postule quand même avec Simkal...
achant qu'il deviendra gentil dans quelques jours...

Goka(l) un namek esperant être NRV pirat1
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyLun 22 Mai - 18:52

fait le postuler, être méchant l'espace de quelques temps ne tuera personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) EmptyMar 23 Mai - 22:24

Cher simkal ( gokal ), pour être admis chez les NRV, il faudrait aux moins que tu postule avec tes persos dans le jeu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Goka(l) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Goka(l)   [ accepté ] Goka(l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Goka(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: L'enrôlement-
Sauter vers: