La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de projection du Krab Kroustillant

Aller en bas 
+15
syfere
madcow
gotchi
Hercule
salami
spaceclick
cassenoix
Aku
paindep
bob
shen
Lupus
thanatos_redshaft
Seho
trunky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:20

dans ton cul! en plus shen normalement tu devrais connaitre... allez deuxième image pour vous aider un peu plus:

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Bsb5zn.th
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:35

c'est les homme extraordinaire ou
homme fantastique
ou homme fabuleux
ou un truc dans le genre
putain je me souviiens plus du titre exact en tout cas je crois que le type sur la deuxieme image il utilise son doigt pour peter






comme par hasars c'est quand je connai et que personne connait que j'ai un trou de memoire
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:09

eh bien shen c'est ...... complètement faux. pourtant les deux gars sont relativement célèbres, du moins dertains d'entre vous devraient les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:47

lol même avec mon baratin comme celui la tu veux pas me donner un point sympa a ce que je vois au fait j'ai postulé chez les NRV parce que j'arrivais a aller sur les forum de mes guildes tellement je suis attaché a vous

edit de trunky: agression caractérisée et meurtre prémédité sur la personne de ray (un film biographique est d'ailleurs diffusé en ce moment sur canal+ en son honneur) ça va être un peu hot de te faire revenir là, je pense qu'il faut que t'aille faire des excuses ici d'abord https://la-guilde-des-nrv.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=903#903 et après on en parlera avec lupus et seho.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:01

bon allez l'indice qui tue: ces deux hommes ont inventé un sport, mélange de deux autres sports américains :bball:
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:29

avec un indice, c'est de suite plus simple ^^'

BASEketball, mais jamais entendu parler de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:11

excellente réponse paindep!!! wesh comme cette image valait deux points, tu pars avec deux points :what:
et oui BASEketball, un excellent film dont les acteurs sont matt stone et trey parker, les créateurs de south park! l'histoire: dans un futur proche où l'esprit du sport s'est perdu pour devenir du grand n'importe quoi, deux losers essayent de se serrer des gonzesses par tout les moyens. dans une soirée où ils s'incrustent, ils se rendent compte que leur seule qualité est qu'ils shootent au basket comme des stars. deux minets viennent alors les mettre à l'amende, et s'apercevant de leur niveau de jeu, nos deux compères décident d'improviser un jeu pour les battre, mélange de basket et de baseball où on à le droit d'utiliser n'importe quel moyen pour déstabiliser la personne qui va tirer (voir photos) et ce jour là, ils sont loin de se douter l'ampleur que va prendre ce jeu...

Classement:

-C'est Haut: 5pts
-Loupousse: 2pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt

allez allez on relâche pas l'effort:

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Img5xh.th
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:24

2001 l'Odyssée de l'espace
Prem's wesh
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:40

oh couillon même pas sorti du ventre qu'il a trouvé un papa celui-là... faiblirais-je au niveau de la difficulté? c'est ce qu'on va savoir dans quelques instants!!! en tout cas 2001 l'odysée de l'espace est un kubrick sympa mais à ne surtout pas voir avant d'aller se coucher sous peine de dormir dans votre canapé, et qui réclame un sens de la réfléxion personnelle et de l'interprétation métaphorique assez développée, sinon vous n'y trouverai pas grand intérêt.

Classement:

-C'est Haut: 5pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt

une petite perle cinématographique maintenant, réalisé par un maître du genre:

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Lvm24ui.th


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:55

-Loupousse: 2pts notok

Réclamation votre honeur, l'arbitre triche ! sad

-Loupousse: 3pts :police:



edit de trunky: merde j'ai essayé d'enlever discrétos le coup de "new jack city" mais j'ai pas réussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:04

putain je connais ce film mais je me souviens lus du titre *



un probleme : j'ai vue trop de film sans connaitre leur titre
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:13

celui-là à un titre dur à oublier puisqu'il correspond à l'esprit du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:28

"La vie est un miracle", mon bon Trunky! terrible cet Emir! wesh
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:37

mais qu'est-ce qui se passe sur le forum aujourd'hui!!? exactelment seho "la vie est un miracle" d'emir kusturica, et ce n'est pas le film que je vais vous recommander mais la filmographie entière de ce fou furieux du cinéma: underground, la vie est un miracle, chat noir chat blanc, arizona dream, etc etc...

Classement:

-C'est Haut: 6pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt

le dernier et après je laisse la main à celui qui le trouve:

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Eq8yo.th
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:38

Equilibrium!


Nom d'une mangouste pas né! J'ai ce film la vie est un miracle et je l'ai jamais zieuté, il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:05

"la vie est un miracle" fait parti des films à voir si tu aimes passer du rire (beaucoup Laughing ) aux larmes (beaucoup aussi Crying or Very sad ) c'est un chef d'oeuvre complètement déjanté sur la guerre entre la serbie et la bosnie si mes souvenirs sont bons (sont partout ces bosniacs 👅 ) et la vie d'une famille qui habitent dans une toute petite gare à quelques kilomètres à peine de la frontière où a lieu la guerre, avec le papa rêveur, sa femme complètement volage et leur gamin qui part en guerre. des poules, des chats, des soldats, des danses, de la musique, des orchestres, des gens complètement félés, et même un âne toujours là où on l'attend pas, tu mélange tout ça et tu as la vie est un miracle. wonderful, pas d'autres mots.
equilibrium exact.

Classement:

-C'est Haut: 6pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt
-Akekoukou (coucou!): 1pt

et tu prends la main aku, à ton tour de nous faire galérer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:34

Bon alors je reste dans l'esprit "film de la periode de papy Seho", à vos claviers!

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Laguerredesboutons8bh
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:09

AKUcalypse Now... la charge de la Walkyrie... Comment t'as su ma grande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:22

J'avais 8ans à l'époque... on m'a forcé à regardé en boucle ce grand moment de cinéma, ainsi que tout le film... Je crois que ça m'a marqué à vie fou

-C'est Haut: 7pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt
-Akekoukou (coucou!): 1pt

IMAGE SUIVANT: *CHTING* :

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Lecochondanslemais3fa
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:34

C'est spécialement pour le vieux débile baby (Moi) ta sélection ?
"Le grand con avec une espadrille violette"
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:50

Je valide pour le monsieur au mocassin violet à pompoms!

-C'est Haut: 8pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 2pts
-Bobish Libeudiche: 1pt
-Akekoukou (coucou!): 1pt

Yop:

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Panpan9zz
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:56

battle royale
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:00

Quelle rapidité! Quelle touché de souris, tu m'épates cochon!

-C'est Haut: 8pts
-Loupousse: 3pts
-Johnny Paindep: 3pts
-Bobish Libeudiche: 1pt
-Akekoukou (coucou!): 1pt

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Albertle5ememousquetaire9hq
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:03

dreamcatcher
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:08

ta g.

-C'est Haut: 8pts
-Johnny Paindep: 4pts
-Loupousse: 3pts
-Bobish Libeudiche: 1pt
-Akekoukou (coucou!): 1pt


Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Atchouumpardon4rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de projection du Krab Kroustillant   Salle de projection du Krab Kroustillant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de projection du Krab Kroustillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les films du Krab's
» Salle de Procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: