La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gerald Asher...

Aller en bas 
+3
NuTTeLa
Seho
trunky
7 participants
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyJeu 11 Mai - 22:02

voilà l'autre jour alors que je bouclais ma valise pour aller prendre le train qui allait au QG des NRV (je l'attends toujours d'ailleurs siffle Got presse-toi!) Aku qui pleurait encore comme un petit lapin qui aurait mangé des oignons atomiques me regarda d'un regard suppliant et dit:
"ô trunky, toi qui est le plus grand, le plus beau, le plus intelligent (mot pour mot) j'ai une question à te demander: qui est Gerald Asher?"
là un problème se pose à moi: comment décrire Gerald Asher? Par quel bout commencer? bon pour ceux qui ont le courage, c'est super long et ça n'apportera rien à votre vie...
Take your lesson book page 11, lesson one:
Gerald asher c'est avant tout un homme, un grand homme...
Gerald asher is the zoo keeper of the London Zoo...
Gerald Asher se prononce "djolacheur" car il est londonien...
Gerald Asher loves the baby tigrou, the peacocks, and all the animals in his zoo...
Gerald Asher c'est un art de vivre...
Gerald Asher has got big glasses and a beattle's haircut...

tout a commencé à mon arrivé au lycée aliénor d'aquitaine à poitiers. mes nouveaux amis (des redoublants pirat1 ) étaient pressés à l'idée de commencer les leçons sur le livre d'anglais, moi évidemment j'ai trouvé ça très con, surtout venant de gars qui retapaient la seconde. et là qu'il me l'ont présenté, page 11 du livre d'anglais, le seul l'unique (en fait le seul truc qui les bidonnaient c'est que sur la cassette de la leçon, la voix disait "djolacheur" et ils tripaient là- dessus comme des chimpanzés)
du coup c'est parti en vrille: on le prononçait entre nous à longueur de temps, puis des potes ou des connaissances l'ont entendu, puis d'autres gens encore, puis c'est devenu des gros "gerald asher est parmi nous" marqué au feutre partout à travers le bahut(effacés depuis Crying or Very sad ). personne ne sait pourquoi un truc aussi con avait pris autant d'ampleur(limité à une cinquantaine de personnes, c'était pas non plus tout le bahut!)mais gerald asher s'était incrusté dans toutes nos phrases, genre "-ça va? -bof djolacheur..." ou encore "il est quelle heure? -euh djolacheur et demi." notre rêve à tous était d'aller au london zoo pour rencontrer ce type qui sans même le savoir était devenu le symbole d'une meute de couillons adeptes de la connerie et des soirées arrosées (kardeur a même failli réussir à prendre contact avec lui par internet en prétextant un exposé mais la secrétaire du zoo a fini par griller que c'était une connerie) enfin voilà un jour alors que j'étais dans la cour de mon bahut, notre ancien chef est venu me voir en me disant: thomas va à cette adresse sur ton PC ce soir, j'ai créé une guilde... le GAC!
et voilà c'est aussi con que ça d'être une légende: travailler au London Zoo(j'vous avez prévenu que c'était con comme histoire!) ta g.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyJeu 11 Mai - 22:51

sad sad sad sad sad sad c'est beau... sad sad sad que dire de plus ?
Si ce n'est qu'ici chez les NRV, l'ésprit de G.Asher, "djolacheur", goldmember, Joe "la chiasse" ou quelque soit le nom dont on l'affuble dans nos différentes contrées, ce mec continuera à hanter eternellement ces lieux !
Ci-gît Gérald Asher ainsi que son plus grand disciple, j'ai nommé Kardeur.
Ces deux etres resteront à jamais les plus grands Bosniacs d'entre tous! wesh
Et si le G.A.C est mort alors vive le G.A.C !!! champion
Mais comme dans l'univers d'Akira Toriyama les véritables héros ont tendance à revenir d'entre les morts, j'espere pouvoir voir apparaitre un jour sur le pont de notre raffiot, la chevelure sauvage et impétueuse, caractéristique de notre ancien leader.

C'est pour toutes ces raisons que je souhaite que le bon esprit et la déconne que l'on trouvait au G.A.C, se répercute desormais sur ce froum.
Trunky, tu restes ici aussi le chef-né que tu étais au GAC .Tous les anciens savent que tes initiatives sont trés souvent audacieuses et justes (pas comme moi qui me suis chié complet, pas plus tard qu'aujourd'hui avec l'aut' cacaophile latche ... bisous au passage Nutt).
Maintenant, je profite aussi de cet hommage rendu au G.A.C, pour en faire un autre aux ex-membres de la guilde KAHO qui nous ont aussi rejoient. cheers cheers cheers
Big Up to you aussi les gars!

Bienvenus encore à tous, et gardez à l'esprit que le QG que nous avons monté recement est desormais aussi le votre. N'hesitez donc pas à y acquerir dés maintenant, si ce n'est déjà fais, un nuage magique. Ce nuage, uniquement en vente à la boutique du QG, vous rameneras toujours en lieu sûr, c'est à dire sur l'emplacement de notre QG .
Vous pouvez aussi balancer de la thune dans le coffre de la guilde, ces zenies serviront dans un premier temps à renforcer les défenses
de la -SARDINE INTREPIDE- (c'est le nom de code du QG langue ). Puis dans un deuxiéme temps à équiper les petits lvl dans leur "course à l'armement"
Au passage je tiens à remercier Trunky pour les 2500z qu'il m'a filé ce soir! Ils serviront pour énous équiper d'une nouvelle tour (+1000pts de vie pour le QG) et surement d'une muraille (Resistance des persos présents sur le QG * par 2!)
ai-to lupusducul.XD
AI-TO los nerviosos, et éclatez vous d'abord et surtout !!!


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyJeu 11 Mai - 23:28

Citation :
bisous au passage Nutt

et tu fais quoi se soir ? timide (je dec')

liste des courses :

acquerir un nuage magique


balancer de la thune dans le coffre de la guilde ( pas grand chose mais toute ma tune tout de meme !)

ravi



Citation :
Puis dans un deuxiéme temps à équiper les petits lvl dans leur "course à l'armement"

Youpi !?
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 0:14

fache Jeune homme!! fache
Vous apprendrez ici que le valeureux capitain Seho n'est pas à voile et à vapeur!!! notok


Je t'attendrai à 23h45 à la proue du bateau... grand fou! timide
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 0:26

dis donc les pieds tendres vous marchez sur la tombe de ma guilde!!! bon quand même ça me fait plaisir qu'on soit redevenu la même équipe qu'avant, avec quelques petits nouveaux qui je l'espère respecteront le saint-esprit de la déconne en ces lieux, tout redonne un nouveau souffle à notre vieille troupe, c'est comme un nouveau départ et à mon avis on peut faire de très grandes choses tous ensemble guerrier pirat1 champion banco balez lupusducul.XD :police: mage boxing
Revenir en haut Aller en bas
picoloJR

picoloJR


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 7:33

tout d'abord, merci de nous avoir accepté dans votre guilde, pour l'instant ns avons plus de zénies mais je V en ramsser pour prouvez ma bonne fois.
nivo équipement je suis a fond et G plus besoin de zénies

j'aurai kelkes questions pour comprendre l'histoire de ma nouvelle guilde, j'espère ke vous trouverez aucun inconvénient à me répondre.

trunki dit:
bon quand même ça me fait plaisir qu'on soit redevenu la même équipe qu'avant


Avant vous étiez tous dans la meme guilde, pourkoi vous êtes vous séparé?
il y a U des pb entre vous ou juste envie de créer sa propre guilde?

A voir vous connaiC bien gotrunko ou cassenoix.... les modo du jeu koi!
et vous connaiC aussi les anciens membres des mad

mon histoire :
(G débuté chez les MAD en janvier mais C des glans (dsl)), ensuite je suis devenu bleu et G participé activement à kame house puis G postulé chez les GAC pour arriver chez les NRV (guilde plus puissante ki me permettera d'evoluer plus vite et de tuer plus de MAD et ADM)

Comment avez vous tous C contacts?

j'espère ke je suis pas trop curieux, merci d'avance pour vos réponses
si besoin é, pour l'instant je suis au nord entrain de néttoyer les PJN et des rouges pour augmenter en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 14:36

Poitiers le 12/05/06



Cher Trunky,

Votre biographie de Gerald Asher m'a beaucoup touché, en effet je me suis reconnu dans ce personnage pitoresque, ami des animaux. Oui, je vous le dis maintenant, mon type d'homme est dans le genre poilu avec pas beaucoup de conversation et, si possible, Poisson ascendant lion sinon nous ne serons pas compatible. Mais vous ne m'avez pas éclairé sur certains points, Gerald est-il poisson ascendant lion? Si oui de quel décant est-il? Et nos anges gardiens formeront-ils une symbiose? Après toutes ces questions et en esperant des réponses concluant mes rêves les plus fous, je vais tout de suite préparé une feuille de vigne pour préparer dès ce soir, qui est, je le rapelle soir de pleine lune, une filtre d'amour dédié à notre union, pour les petits curieux, ils vous suffit d'aller la nuit avec une feuille de vigne et en étant en tenue d'Eve dans votre jardin (ou rue pour les gens habitant en appartement) et de placer la feuille sur votre coeur en récitant une incantation : "Oh Gerald Asher, lumière des lumières, chevalier de mon coeur, entends mon appel", à ce moment normalement, des gens en bleus avec matraque vont arriver et vous emmener dans une camionnette, méfiez vous jeunes aventuriers du surnaturels! Ce sont des démons! Combattez les férocement, et, lorsque vous vous réveillerez dans leur QG apellé Caumyssarïa on vous demanderez la version des faits, et là gardez vous bien de leur racontez : vous briseriez le charme! Ils vous ferons croire ces petits saligauts que la feuille que vous tenez ne viens pas de ce doux arbustres qu'est la vigne mais bien de la plante de Marie Jeanne (Bah oui le 1er mai c'est la fête de la grosse Jeanne à l'arc et en mai c'est le mois de Marie (revisez donc vos bibles mécréants!)), sur ce, le rituel sera accomplie et Gerald Asher te connaitra en lisant les nouvelles dans le Times : "A mad person walk naked on the street, she say to the police "it's for Djolacheur""
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 15:25

gerald asher ne donne son amour qu'aux animaux du London Zoo, donc si tu veux avoir une chance de le séduire, faut postuler là-bas... mais tu m'as l'air préoccupé par des sujets... disons physiques en ce moment ma vieille aku Suspect donc voilà perso niveau zodiaque je suis loutre ascendant michel rocard et... oh putain bon tu postules quand chez les NRV au lieu de nous dire n'importe quoi le chat méga-perle!(chat croisé avec une huitre)
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 19:45

J'suis dans le genre grosse chatte, il va m'aimé non?

Patiente mon ami, tout postule à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 19:56

Si tu veux voir un modo, tu en as un devant toi...
Oui admire le bien, tu as droit à juste deux photos :)
Si tu es sage et me donne beaucoup de nutella pour ma réserve Rolling Eyes , tu auras droit à un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
NuTTeLa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 20:00

qui m'a appeller?

ravi
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 21:14

(je parlais à toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyVen 12 Mai - 23:46

eeuuhh...*dis-je en marchant n'importe où et regardant en l'air* youhouuu...ya quelqu'un ? ...bon ben j'crois qu'j'me suis perdu...oh tien ! un pirate..."salutations à toi vieux guerrier des mers de la forêt perdu qu'on a jamais retrouvé!"
-ohé ! matelot !! qu'ek'k'tu fou dans l'coin ?
-c'est bien ici qu'on passe les commandes ?
-hein ? mais de quoi k'tu veux dire mon ptiot
-okay alors pour moi se sera une vingtaine de cheesburgers, une triple ration de frites, 36 boîtes de nuggets, un coca méga xxl avec une paille siouplez et mettez y la dose sur le sel pour les frites et aussi une petite salade...pour le fun ravi
-hey ! mais c'est qu'tu veux ma canne dans ta tronche de cake !
-...et mes frites sad
-tire-toi d'ici salopiot *dit-il en me donnant des coups d'bâton*"

bon apparament j'crois que j'me suis trompé d'navire...vais essayer celui d'à côté...ah non c'est sûr'ment pas c'lui-là...(après une 30aine de tentatives)...et si j'essayais celui où ya un écriteau qui dit "NRV=>No Red Victory" ....mmouais de toute façon j'ai rien à perdre...*rentrant à l'intérieur de ce mystérieux navir dépourvu de lumière de l'intérieur, j'aperçue une ombre qui avait le dos courbé et quelque chose de non identifié au niveau du menton...peut-être un vieillard* "qui va là?
-c'est moi !
-qui ça, moi ?
-Gerald Asher !!
-non sérieux ? Shocked pas possible !! j'y crois pas :what:
-ouais t'as raison d'pas y croire allez Zocco au boulot j'veux qu'les étagères soit nickel et j'veux pouvoir me voir dans l'planchet *dit-il en me balancant une serpillère et un sceau d'eau*
-okay mais j'pourrai avoir mes frites ?
-oui ptit tu les aura tes frites...même pas en rêve...mais seul'ment si tu m'nettois tout ça avant la tombée du soleil
-oui m'sieur...
(quelques heures plus tard) aayyééé !! j'ai fini !!
-oué okay super ptit allez maint'nant tire-toi et arrête de squatter mon navire
- hein ?!?! quoi ?!?! mais c'est quoi c'délire ?!?!
-ah tu veux jouer à ça... SECURITEEEE !!!!!!
(je cru voir et entendre une meute de chiens enragés qui voulez juste me bouffer une ou deux jambes et ptètre un bras au passage)
*après quelques heures de bastonnade dans le noir, j'allumais ma torche avec 2 dents qui avaient sautées dans la bataille*
-HHEEEYYY !!!! C'EST MOI ZOCCO !!! COMMENT QU'SA VA LES MECS ??
thanatos : " Ah salut Zocco !! ^^ dis ! tu pourrai m'rendre ma dent st'euplé ? merci ^^ ah bah non c'est pas la mienne celle-là...le propriétaire d'une pré-molaire est prié de bien vouloir venir la chercher !
Trunky : hey c'est MA dent !! voleur de chico !
Moi : ah bah chui content d'vous r'voir les gars ^^ j'm'étais un ptit peu perdu au début
Le vieillard seho (alias Seho...) : "yioupsss ^^' salut Zocco timide ...bon j'crois que j'vais allez faire un ptit tour moi...
Moi : woowooowooo !! attends là ... t'as vu c'que tu m'as fais faire !!
seho : euh...ben......non....
Moi : QUOI !!!! ET MES FRITES ALORS !!!!
.....



(la suite....dans le prochain épisode....)



Les mésaventures de Zocco...1er épisode....
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptySam 13 Mai - 20:29

excite mon vieux zocco! stupéfaction! toi ici parmis nous! je désesperais de ne plus oser y croire encore et encore (c'est français tout ça? hmm ) chanmé zocco revient et j'en perds mon latin, c'est bon signus signa signae signum heureux de te voir vieux déglingos wesh
Revenir en haut Aller en bas
Zocco

Zocco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyDim 14 Mai - 16:12

excite Trunky !!! j'aurai jamais cru te voir ici (:P je dék' ) eh oui MOA de retour banco encore MOA pour vous jouez un mauvais tour langue et pour finir, encore MOA de plus en plus fort balez XD eh oui je boss dur..enfin si on peut l'dire :s sinon ben c'est cool ^^ dès que chui arrivé ici dans l'équipage j'étais perdu dès la 1ère seconde mais mon instinct d'improvisation (1ère qualité d'après MOA ^^) m'a aidé à retrouver mon chemin mais finalement c'est vous qui m'avez retrouvé latche
enfin voilà pour un nouvel épisode....ZOCCO EST DE RETOUR !!!!!! champion

AAAALLEZ ZOCCO!!!! AAAAALLEZ ZOCCO !!!! AAAAALLEEEEEZZZZZ ....AAAALLEZ ZOCCO !!!! AAAALLEZ ZOCCO !!!! AAAAALLLLLEEEEEEZZZZZ !!!!!!

HIP HIP....HORAY !!!! champion

oué moi aussi sa fait super plaisir j'ai pas trop capté c'que t'as dit mais grâce à mon super talent de décriptage j'ai réussi à me faire une décriptation XD et chui toujours OP...rationnel boxing

en clair .... I AM COUM BAK !!!! ravi
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... EmptyMar 30 Mai - 15:25

grande nouveauté j'adore: un post de schnappi 02 que je n'avais jamais vu sur le forum des GL, les rumeurs ont bon dos sur notre poire (bleu= intervention trunky):

Citation :
C'est vrai c'est énervant comme leur guilde ( NRV = énervé ) lol! (méga-moisi)
Je le trouve je le tue ! (il parle de shen qui l'avait tué au moment où disuctait d'un PNA GL-GAC)
Meme si j'ai pas le droit je veux me venger ! XD
je sais pourquoi la guilde des anciens GAC s'appelle NRV :
Parcequ'ils en avaient marre de la GAC !! lol ! :) lol! (tu m'excuses de pas rire j'ai une hernie :| )
Non en fait on m'a dit que c'était un parri qu'ils ont fait entre pote ! (c'est ce passage qui est intéressant)
A+

hé oui la création des NRV n'est qu'un stupide pari, je vous pose la scène, un soir d'alcoolémie à coup de skroukrum avec les membres du GAC:
(lupus complètement saoul)"- trunky si tu réussis à séduire quinze filles en moins d'une heure, je monte ma guilde et je l'appellerais NRV!"
il ne savait pas qu'un nain caché à proximité avait vu la scène, et une fois la guilde montée, le bonhomme pû raconter à schnappi que la création des NRV n'était qu'un bête pari... excite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerald Asher... Empty
MessageSujet: Re: Gerald Asher...   Gerald Asher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerald Asher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: