La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A lire avant toute tantative de postulage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

A lire avant toute tantative de postulage! Empty
MessageSujet: A lire avant toute tantative de postulage!   A lire avant toute tantative de postulage! EmptyMer 10 Mai - 23:15

AI-TO!


Face à la soudaine popularité de notre équipage et à la recrudescence notable du nombre de " postillonants ", je vais rappeller ici les quelques régles à respecter afin d'avoir l'indicible honneur de faire partis des notres. fou

1° On est tous là pour bien déconner, s'amuser Ok; mais surtout déconner et sortir de grosses conneries pour rigoler comme des bossus.
J'ai dis conneries pas vulgarité, hein? capito? ok then, je continue.

2° On a tous au départ choisi une orientation "gentille" donc chez nous on se prends pas la tête et on démonte toutes les guildes rouges ( sauf les alliés TPT ) et mixtes (surtout mixtes...sales collabos! fou )

3° Et merde j'ai pas de 3° .... latche

Enfin pour finir je dirais qu' entraide, cohesion, honneur et bon esprit sont les maître mots à bord ! Alors si vous vous sentez un véritable NRV dans l'âme....
Bin viendez avec nous à bord de -La Sardine Intrépide-


P.S: excite
Ah si, j'ai le 3° finalement!
3° Les mauvais ésprits et autres taupe-inambour seront pelés vifs, jetés aux requins, recouverts de sel, puis exposés plein Sud tout en haut du mat de misaine! siffle wesh
Vin Dìu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

A lire avant toute tantative de postulage! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toute tantative de postulage!   A lire avant toute tantative de postulage! EmptyMer 10 Mai - 23:18

Sans oublier le 4°: Le QG tu protégeras le QG et tu élimineras tous les curieux devil
Et 5°: Le coffre de la guilde, tu rempliras de Zénies. Oui!, plein de Zénies
wesh
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute tantative de postulage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: L'enrôlement-
Sauter vers: