La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]

Aller en bas 
+5
Simkal
Noureddine
Aku
tutulatortue
Seho
9 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyMer 27 Déc - 22:57

Avis aux Pirates


Ces charlots de [MIO] nous ont déclaré en temps qu'enemis sur leur page de guilde (dans le jeu) excite
Ils ont même pas eu le tact, ni la délicatesse de nous mettre au courant notok .
Il semblerait que ce soit notre coté parfois "Mixte" qui les ait chagriné. ptr Y a au moins deux rouges chez eux aussi! baby



paindep C'est pourquoi, mes chers amis écumeurs d'épaves, nous allons leur retourner la politesse ! boxing


Sus O Sole Mio aux sales [MIO]
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyJeu 28 Déc - 0:05

Citation :
Ennemis:
- [NRV] : No red victory (Faudrait quand meme pas qu'ils perdent leur rang..)
C'est quoi notre rang ??? scratch
Je ne savais même pas qu'il y avait une guilde qui s'appellait [MIO] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyJeu 28 Déc - 2:44

Ouais, lo pin compris moi non plus, l'histoire du rang scratch Et pourtant je cherche encore.siffle

Et puis franchement, c'est n'importe quoi leur délire.
Non mais des fois, des ch'tites guerriers Massaï sur l'île de Pilaf... Shocked et pourquoi pas des pirates non plus!!! excite
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyVen 29 Déc - 14:57

Je vous l'avoue, j'approuve cette guerre... Mais comprenez moi bien enfin! Mes p'tits yeux si jeunes et si frais n'en pouvait plus de voir des hommes courirent nus avec juste une épée à la taille... Mais je n'suis qu'une enfant sad
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 16:38

Faites gaffe moussaillons, un Massaï ça ressemble à ça:

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Massai-Femme-Pic02


C'est très beau et surtout très coloré, vous pouvez donc pas les manquer quand vous en croisez un. paindep
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 16:43

Ahhhhhh j'en ai croisé un tout à l'heure boxing
On doit pas avoir la même langue parce que tout ce que j'ai compris venant de lui c'était : Euurrk ptr
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 16:45

Bong sang Massaï bien sur! fou
Revenir en haut Aller en bas
Noureddine

Noureddine


Nombre de messages : 19
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/10/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 17:13

cheers VIVE LES MASSAI cheers


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 17:55

T'as pas tout compris.On est en guerre avec eux. Enfin en guerre...faut pas déconner non plus. On va pas les chercher les ch'tits clowns bariolés, mais on va pas leur faire de cadeaux non plus si on les croise. Vagna
Revenir en haut Aller en bas
Simkal




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 17:58

ralalala

On va pouvoir y faire péter la skroum' alors ? nitrogénius

Allez si on leur faisait goutez le plaisir d'être des Sans-Sardine-Fixe au Mïo-potos? pirat1

Oui mais le problème c'est qu'c'est où qu'il crèche les massaïs? hmm
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyDim 31 Déc - 18:06

parait que les massaï de l'ombre vont sortir une ligne de vêtements piur se payer un nouveau QG... le clou de leur collection? les massaï-chaussettes latche
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 1 Jan - 16:05

Recherchons petit homme vêtu d'un pagne courant sur l'île de pilaf.
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 1 Jan - 22:54

C'est trop vague comme déscription! Avec tes conneries Je vais me retrouver avec toute l'île au cul. excite Tangae

C'est vrai quoi, ces cons là risquent pour la plupart de confondre le pagne en cuir pourri d'un ch'tit Massaî, avec mon caleçon blanc à pois rose. akumonkey
Revenir en haut Aller en bas
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 1 Jan - 22:59

Vous vous attaquez au chat maintenant les Miaou Suspect

Ah non je reçois dans mon oreillettes une information:

"apprends a lire connard c'est les MIO"

dsl pour l'erreur Rolling Eyes

Je me disais aussi que ca serais bizar avec la chatte chez vous respect
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyMar 2 Jan - 0:27

Faites gaffe aux MIOches
Revenir en haut Aller en bas
Scorps

Scorps


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 8 Jan - 10:48

looooool
j'ai comme qui dirait l'impression que ...
(interruption : désolé pour ma longue absence de 2 semaines et plus due aux vacances de Noyelle ^^)
-je reprends-
...l'impression que cette guerre va devenir l'occasion de se (oups! pardon...) de LEUR fendre la tronche ^^
mdr

Massaï-va là dis donc! XD

(edit : déconnez pas avec IAM, pour moi c'est un des meilleurs groupes qui existent! mdr
....surtout l'album "l'école du micro d'argent" ^^ LOVE IT! LOVE IT! LOVE IT!)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurbelial.spaces.live.com/
syfere




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 8 Jan - 15:01

l'école du micro d'argent restera le meilleur album que I AM aura fait au long de toute leur carriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] EmptyLun 8 Jan - 15:07

Sympa de te revoir Scorps (j'peux t'appeller Scorpy? pousse )
Forts sympathiques tes commentaires sur ton blog, total NRV comme esprit luv .
Dommage que tu te fasse si rare sur le froum. (Si ça c'est pas du passage de pommade!
latche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty
MessageSujet: Re: Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]   Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh cousine, tu dainse ou je t'explose?! [MIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: Magouilles et pourparlers-
Sauter vers: