La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trombi et autres trucs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 1:25

bon, je vous entends déjà : "le paindep, il crée ce sujet pour voir aku en maillot de bain..."
et je vous arrête tout de suite, parce que vous n'auriez pas tort... siffle

histoire d'apprendre à se connaître tout ça (et je crois que ça n'a été fait nulle part ici), je propose de se présenter, de mettre éventuellement une photo de notre + ou - sale fiole et tout le toutim...

qui : David
où : Rennes
quand : fabrication en 1979, démoulage la même année, date dépassée depuis longtemps
quoi : employé de bureau dans une mutuelle où je sers + ou - de souffre douleur aux adhérents mécontents ^^'
pourquoi : faut bien manger
et sinon : je ne parlerai plus sans la présence de mon avocat...

allez, ma fiole quand même ^^'

Trombi et autres trucs... Dscn0123ox6

Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 2:02

qui: Thomas, comme Thomas Edison, Thomas More, Thomas N'jija, Thomas Hawk ou encore Thomas Rabout...
où: A Poitiers, dans le clocher de l'église Notre-Dame au C.H.U., très beau bébé (pas pour longtemps fache )
quand: en 1986, le 20ème tour de calendrier était il y a 17 jours exactement wesh
quoi: Compte bien faire carrière dans le dessin. En attendant: "hôte d'accueil" au futuroscope.
pourquoi: paceuque jeu veux habiter dans un beau nappartement cette année avec ma chérie luv
et sinon: et sinon je vous emmerde... ça pose un problème à quelqu'un boxing

voilà la bête en camping, surpris par un paparazzi en train de lire un magazine de paparazzi (tee-shirt bleu ciel)

Trombi et autres trucs... Camping3og4.th

coment ça on me voit pas... appeler mon agent! excite


bon allez j'arrête de vous faire saliver et je vous mets celle où je repousse les avance d'un doigt qui veut faire des choses à mon oreille:


Trombi et autres trucs... Pic0066ok4.th

désolé je suis pas rasé c'était encore au camping latche


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 7:27

ya pas déjà un post pour les présentations dans la boite à flood? Rolling Eyes

edit trunky: oui mais y avait pas de photos, alors que celui qui veut mettre sa trombine la mette ou se cache à tout jamais!! en plus tu l'as mise sur le forum de l'ennemi... pourquoi pas ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 18:52

Qui ? Alexandre
Où ? Ardèche langue
Quand ? 1990
Quoi ? Au lycée lupusducul.XD
Pourquoi ? On a le choix? excite
Et sinon ? Ben v'là ma tof ravi


Trombi et autres trucs... Dscf0971al2.th

editde trunky:en tout cas t'es un fan de GTA c'est déjà ça de bien wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 21:26

qui : Marguerite (oh bah ça va!)
où : Poitiers
quand : 1989 à 12h, il neigeait, mon frère était malade et je suis née à l'heure du Yang ce qui signifie que les Marguerites nées à cette heure là auront une vie déguelasse, à part ça tout va bien.
quoi : actuellement en terminal L avec 32points d'avances, et voudrais être plus tard riche.
pourquoi : Parce que j'aime l'argent et que c'est le meilleur taff du monde.
et sinon : Loupousse essaye désèspérement de m'apprendre à me servir d'un pc, il parrait que ça sert pas à repasser mes pulls.

Trombi et autres trucs... 1001842ww8
Bx, femme de mon coeur...


edit de fernandel: crénom la marguerite tu vas rentrer dans l'enclos tout de suite ptr
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyMar 3 Oct - 23:03

trunky a écrit:
en tout cas t'es un fan de GTA c'est déjà ça de bien wesh


of course Cool Cool

va y en avoir un nouveau dans pas longtemps non? Cass
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptySam 7 Oct - 22:13

qui: Théophile (celui qui aime Dieu, allons donc!!) Théo tout court, pour le intimes mais surtout les amis... et bien avant que ce ne soit à la mode. langue
Ou: en France, le sud ouest, la région toulousaine. Issu de vieilles souches espagnoles, Je suis né dans un pays que n'envisageaient même pas mes ancetres direct, seul mon pére et ma mére osérent cet exil forçé...
Quand: l'année du premier choc pétrolier! c'est vous dire si ça date pas d'hier et si ça a depuis perdu de son actualité.
quoi: Et puis merde vous commencez à me prendre la tête avec toutes vos questions! Quoi???! j'ai vendu du beurre aux allemands ou bien?!!!fache Vagna
Pourquoi : pourquoi pas? Aprés tout on ne vit qu'une fois.
Et sinon: et sinon, il va falloir me lacher maintenant parce que j'ai autre chose à foutre!

tu veux une tof'? tiens prends celle là!
Sur celle ci par exemple, on peut croire un instant que je suis vraiment enervé.


Trombi et autres trucs... Dsc02816ya9
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyDim 8 Oct - 1:00

Pirate même sur son t-shirt wesh
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... EmptyLun 9 Oct - 23:24

Seho a écrit:
qui: Théophile (celui qui aime Dieu, allons donc!!) Théo tout court, pour le intimes mais surtout les amis... et bien avant que ce ne soit à la mode. langue
c'est pas aussi le nom qu'on donne à ceux qui aiment boire cette boisson chaude aromatisée au jasmin ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi et autres trucs... Empty
MessageSujet: Re: Trombi et autres trucs...   Trombi et autres trucs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi et autres trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En se balladant sur l'ïle on croise de ces trucs...
» La diplomatie chez les autres ^^
» Divers ( Burgeur King et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: La Gazette du pêcheur-
Sauter vers: