La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 news du 28 Septembre -le premier desserteur-

Aller en bas 
+5
gotchi
Lupus
trunky
Aku
Seho
9 participants
AuteurMessage
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 14:27

Merçi Tutu. banco

Citation :
De tutulatortue
le 28/09/2006 à 13:00

Sujet : [NRV]Message reçu d'Excalibur / Zeusvitatan


bonjour à toi

Je ne sais pas qui est le chef des NRV mais si ce n'est pas toi, je compte sur toi pour faire passer le message.

Voilà, je suis "zeusvstitans" et "excalibur" des GL (ancien membre des CTP. C'était moi qui avais demander une alliance à l'époque).

Je trouve cette guerre complètement stupide et inutile!!!!! C'est pourquoi, j'ai décidé de ne pas m'en méler et de partir au nord.

Donc voilà, c'était juste pour signaler qu'excalibur et zeusvstitans n'étaient pas vos ennemis et qu'ils ne toucheront pas à un seul NRV. En espérant qu'il en soit de même dans les 2 sens.
En gros, je demande un pacte de non-agression pour mes 2 persos en attendant que çà se calme.

Si les NRV gèrent mieu leur guilde que les GL, je sais que le message sera passé et que je ne serais jamais attaqué.


Merci de faire passer le message à toute ta guilde.
J'espère avoir une réponse du chef des NRV rapidement (quelle qu'elle soit)
En tout cas, je n'attaquerais un NRV que si il m'attaque et ne tuerais un NRV que si il me tue.

Apluche et bon jeu :D




Pour ma part, je lui y dit que je ne mettais pas tous les GL dans le même bain et en ce sens je lui ai certifié sur l'honneur que s'il ne venait pas, alors nous ne viendrons pas. Et puis après tout, notre but est de détruire leur QG finalement :)


ça va faire mal

Donc pour ma part, je dirais la même chose que tutu ( tu veux pas qu'on tappelle autrement? ravi ), on lache les eventuels déserteurs. Et de toute façon, c'est bien sur leur Qg de merde qu'il faut balancer nos PA, pour le moment..... devil
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 14:56

Pendant qu'on parle du sujet je voulais dire que, voilà moi je ne veux pas d'une guerre, j'aime bien les GL et j'aime pas la violence, alors bon je vais je pense partir mediter dans un coin de l'ile sur la méchanceté des hommes. Et je me nourrirais de baies sauvages et j'adopterais des lapins, et puis je me tresserais des vêtements en jonc et puis .... ta g.

VIVE LA GUERRE ET VIVE LE SANG fou guerrier
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 15:01

je crois que je vais reprendre au restart latche cheers excite balez champion ai-to
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 15:11

Les AU vont venir aider les GL ( alliances oblige ), mais ils ont reçu l'ordre de ne pas attaquer les NRV.
Je vous demande de laisser les AU tranquilles.news du 28 Septembre -le premier desserteur- Pirato
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 15:22

Ma réponse à zeuzvstitan (ya de ces nom je vous jure! siffle )

Citation :
Salut

Pour ce qui est du chef des NRV, pour simplifier on dira que c'est moi.
Je comprends bien le caractère fratricide de cette guerre entre "BLEUS".
Mais on ne reste pas sans broncher quand on se fait cracher à la gueule, comme ont pu le faire le chef des [GL] et ses petits disciples envers mes potes et moi.
C'est surtout contre eux que se dirige notre colére.

Tu as decidé de ne pas te meler de cette histoire, et c'est tant mieux.
Tu n'auras aucun NRV au cul, tant que tu n'auras pas de ton coté versé le premier sang. (Ouais je sais des fois je m'emporte un peu dans le coté lyrique, c'est mon péché mignon)

Voila j'espere que c'est clair entre nous.

Bon voyage vers le nord, parait qu'il y pousse de jolis Cepes en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 17:32

c'est là qu'on voit les hommes courageux quand même... il avait tellement les flipettes des NRV qu'il s'est tiré de sa guilde fou
Revenir en haut Aller en bas
gotchi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 19:15

pour ma part je prefere defendre le qg si ca vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 19:51

On résume:

On tarte les GL ( surtout le QG )

On laisse tranquille les AU, les ADM et les USF ! ( enfin pour le moment ^^ )
news du 28 Septembre -le premier desserteur- Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 28 Sep - 22:37

Citation :
De arkana
le 28/09/2006 à 21:31

Sujet :Re:oula

hé mon 2ème perso est gl et c est les nrv que j aime pas et j étais pour cette guerre...!!!


aussi si j aimai ds la vie réelle tangae est un de mes meilleurs potes...


compris...???!!!!

Ben voilà, arkana est un suisse pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 2:44

Citation :
aussi si j aimai aussi ds la vie réelle tangae est un de mes meilleurs potes...


compris...???!!!!ds la vie réelle tangae est un de mes meilleurs potes...


compris...???!!!!

Ok, ils sont gay niké tout les deux, et pas trés francophone... notok pousse
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 7:55

et la neutralité suisse bordel ? boxing

edit trunky: on dit la passivité... luv niké
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 10:39

Bon il va falloir que les chefs SLIP se bougent le popotin, parce que là on frole l'incident diplomatique, un p'tit suisse c'est écrasé à 190km/h sur mon chat..
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 16:45

Je suis tellement content que je le balance partout:lol!:
Tu atttaques le QG : Les Guerriers de Légende
Tu as réussi ton attaque
Tu fais 107 dégâts
Tu détruis le QG des GL et ta guilde gagne 250 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 17:09

wesh wesh wesh wesh C'est bien normal, moi je suis aussi aux anges et bien content que ce soit toi qui ais porté le coup fatal.

Il disait quoi l'autre Tanguy sur le fait qu'on été pas en position de force? niké ptr
C'est encore toi qui a souligné cette remarque. banco

Putain si j'avais pas les petites à aller chercher à l'école , j'aurais pris la bagnole pour venir te faire un gros bisou! fou fou lol!


Un gros ban pour TUTULATORTUE ainsi que tous les NRV qui ont pu prendre part à cette grande opération de remise à l'heure des pendules suisses.

J'écris trop à la volée, suis trop content...

respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 19:22

Seho a écrit:
wesh wesh wesh wesh C'est bien normal, moi je suis aussi aux anges et bien content que ce soit toi qui ais porté le coup fatal.

Il disait quoi l'autre Tanguy sur le fait qu'on été pas en position de force? niké ptr
C'est encore toi qui a souligné cette remarque. banco

Putain si j'avais pas les petites à aller chercher à l'école , j'aurais pris la bagnole pour venir te faire un gros bisou! fou fou lol!


Un gros ban pour TUTULATORTUE ainsi que tous les NRV qui ont pu prendre part à cette grande opération de remise à l'heure des pendules suisses.

J'écris trop à la volée, suis trop content...

respect respect respect respect
C'est bien connu, la qualité prime sur la quantité :)
Ils ont beau être 20 de plus que nous, nous nous en sommes sortis merveilleusement bien. Certes notre QG est détruit, mais il paraissait indéniable que nous ne tiendrons pas dans la durée. On peut au moins garder à l'esprit que cette victoire nous à rendu plus fort tant physiquement que psychologiquement. Nous sommes, et nous serons toujours à craindre :)
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 21:00

Le résumé express des évènements !


1. Post sur le froum de pierre159 concernant notre point de vue sur les GL. Pourquoi que c'est eux qui se plaignent ?! scratch

Thierry Roland : "En première mi-temps ça sentait le pâté..."

2. Attaque sur le QG et sur plusieurs énervés. C'est la guerre mon général ! ai-to

Thierry Roland toujours : "... et maintenant, ça sent le boudin."
Jean Perron (ex-entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

3. Objectif : le QG GL ! Coup fatal par le commandant en chef répondant au doux sobriquet de tutu champion

Vincent Guérin : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."
Pierre Desproges : "L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

4. Hé merde ! Effondrement du QG sous les tirs ennemis, nous déplorons 3 packs de skroum entassés sous les décombres sad

Michel Platini : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

5. Epilogue... on a pas encore retrouvé les bouteilles ! Mad

François Morel : "La suite au prochain apéro !"
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 29 Sep - 21:40

yeah ptr mdrlol banco respect langue pousse lupusducul.XD ....ouhhh!!! bléssé
merçi RKO's
.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptySam 30 Sep - 0:17

Phillipe Candeloro: "ah c'est dégueulasse! c'est dégueulasse! si vous voyez les Gl mettez leur un coup de boule de ma part Nelson!" :oops:
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptySam 30 Sep - 3:01

désolée pour le retard!! :oops:

j'ai envoyé un mp à arkana pour tirer ça au clair... Mad

je vous tiens au courant! ça va :tranché:
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 27 Oct - 0:34

Vous vous souvenez du "deserteur" ?

Citation :
De zeusvstitans
le 25/10/2006 à 19:25

Sujet : question

salut je suis zeusvstitans et excalibur des GL

C'est toi le chef des NRV??? Je me souviens plus sad
Si c'est toi tu te souviens de moi???? J'avais contacter les NRV quand la guerre entre NRV et GL avais commencé.

si ce n'es pas toi le chef donne moi son nom stp

Apluche et bon jeu :)

Ma réponse : Notez au passage le coté chanmé dans le ton employé jesus fou

Citation :
Ouais, c'est moi le boss.
Et toi t'es l' gars qui voulait pas prendre partie... second perso "Excalibur".
Tu veux quoi?

Putain je viens de voir qu'il me redonnait le nom de son second perso dans le premier Mp ptr

Citation :
De zeusvstitans
le 26/10/2006 à 20:14

Sujet : Re:question

oki chef :)

Ba voilà, ce que je veux c'est savoir si le pna entre mes personnage et les NRV tiens toujours comme tu me l'avais promis ou si tu l'as annulé ?

je demande çà car :

"Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 49 points de vie
Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 60 points de vie
Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 82 points de vie
Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 86 points de vie
Le 23/10/2006 à 21:34, [NRV]gotchi t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 98 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:59, [NRV]thanatos_redshaft t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 23/10/2006 à 18:59, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 81 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 35 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 66 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 65 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 69 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 37 points de vie
Le 23/10/2006 à 18:57, [NRV]thanatos_redshaft t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 18 points de vie"

Je voulais savoir si c'était simplement une erruer de communication entre les NRV ou si tu avais rompu le pacte sad

Apluche et bon jeu :)

Ps: en plus ce qui est bizar c'est que j'ai été tuer la 2ème fois au respawn :s

From moi :

Citation :
Primo, on t'avait accordé une certaine immunité parce que tu devais te casser au nord.
Tu as été rappellé sur ton Qg pour le défendre, c'est toi qui a rompu ce fameux "pacte" à ce moment là. Mais je crois pas qu'on t'ai alors, tarté pour autant.
-> NON, je vous ai prévenu que je revenais au QG mais seulement pour le défendre des autres ennmi et pour le réparer et tu m'avais dis que si je n'attquer pas les NRV, alors les NRV ne m'attaquerais pas!

Deuxio, sache qu'il n'y a aucun probleme de communication entre les [NRV]
-> ba peut être pas mais en attendant je me suis fé attaquer et tuer :s
Tercio, tu fais partie d'une guilde à laquelle nous avons légitimement déclaré la guerre, à toi d'en subir les consequences.
-> cela signifit-il que le pna entre mes perso et les NRV est rompu?? Personnellement, je n'ai pas envi car je respect les NRV (au temps des CTP, c moi qui vous ai contacter pour une alliance)
Quarto, tu t'es fait tuer au respawn? Ah bon, et comment ça se fait?
-> bonne question, surement un problème avec les nouveautée en cours de programmation

lol!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyVen 27 Oct - 18:24

si les lâches existaient sous forme de pluie, on aurait jamais eu de canicule en 2003 siffle

lao-tseu junior, gérant du shangaï
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptySam 28 Oct - 1:05

Attends j'ai les réponses!!! excite
J'edite le message d'avant. banco
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptySam 28 Oct - 12:10

Seho a écrit:

Citation :

Quarto, tu t'es fait tuer au respawn? Ah bon, et comment ça se fait?
-> bonne question, surement un problème avec les nouveautée en cours de programmation

lol!
Encore un bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- EmptyJeu 16 Nov - 16:33

Citation :
De zeusvstitans
le 16/11/2006 à 13:08

Sujet : Suite l'attaque de RKOs

Je suis zeusvstitans et excalibur (GL en pna avec les NRV depuis la guerre)

J'en ai marre!!! Après plusieurs messages au sujet du pna entre les NRV et moi, je constate que je me fais toujours attaquer!

Comme je le vois, l'organisation et la communication au niveau des NRV n'est pas mieu que celle des GL et si je me souviens bien, les NRV sont rentrer en guerre contre les GL car les NRV critiquaient l'organisation et la communication des GL.

Je constate donc que vous ne valez pas mieu que les GL et de ce fait, je rompt le pna entre mes 2 persos et les NRV


Avant de critiquer les autres, vérifier que vous ne faites pas ce que vous reproché!!!!!
Je vous avais donner une chance de prouver que vous étiez mieu mais bon, je constate que les mots et les actes sont 2 choses différentes chez les NRV !!!!!!!! sad


akumonkey Hop hop hop, dans la foulée akusail :

Alors toi mon potes, tu commences à me courir sérieux.

Je t'ai dit 50 fois que tu faisais partis d'une guilde à laquelle on a déclaré la guerre, et que tu devais toi aussi en subir les consequences ou te casser de cette guilde.

Explique moi, ça veut dire quoi de tarter tout le monde sauf deux persos dans une guilde? T'as pas l'impression en y pensant deux secondes que c'est pas normal et surtout pas gérable ?

Tu "romps" un PNA qui n'a jamais vraiment existé, mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty
MessageSujet: Re: news du 28 Septembre -le premier desserteur-   news du 28 Septembre -le premier desserteur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news du 28 Septembre -le premier desserteur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de moi!
» News du 15/05/2006 ( Aku est là ! )
» News du 17/04/2006 ( 2 NRV de plus )
» News du 05/05/2006 ( Le QG des NRV est là ! )
» News du 27/08/2006 ( C'est la rentré )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: La Gazette du pêcheur-
Sauter vers: