La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GL

Aller en bas 
+16
trunky
paindep
Lupus
titi11
seifer
syfere
Aku
Tangae
RKOs
SteevSm
tutulatortue
SanMigou
madcow
Seho
thanatos_redshaft
pierre159
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre159

pierre159


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

GL Empty
MessageSujet: GL   GL EmptyMar 26 Sep - 20:13

bonjour chers alliés NRV,
avec mes camarades GL, nous sommes surpris de voir que nous sommes encore la cible de vos critiques... (la 1ere fois vous disiez que nous ne vous aidions pas à défendre votre QG ce qui est totalement faux)
c'est pourquoi cette fois nous voulons des explications.
plus précisément nous voulons savoir qui pense comme ce que tutulatortue a avancé dans le sujet sur le FDAL au sujet de notre "politique".
biensûr, je le reprécise, je ne suis pas venu pour vous agresser mais je veux juste avoir des réponses à ce sujet et c'est demandé plutôt gentillement.

dans le cas où vous êtes tous d'accord, que notre "politique" (j'aime bien ce mot) vous déplaît et que vous nous critiquez ouvertement et non dans notre dos, il faudra repenser à notre alliance selon nous et entre gentils ce serait vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMar 26 Sep - 23:06

ben faut pas s'étonner...
je veux bien recevoir un coup de fusionnn, 2 ça commence à saouler mais après c'est lourd en plus, il me soigne même pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 1:20

Salut Pierrot.

Prends un fauteuil, une skroum et un cigare. C'est moi qui régale.
Donc ici, tu as en gros affaire à des pirates. C'est à dire des mecs qui ont pas pour habitude de baver en cachette dans le dos des autres, ennemis ou amis.
Pas de censure et pas de langue de bois.

Il est vrai que nous avons critiqué, à un moment donné, votre politique du tartage/soignage entre vous. Une façon de faire, que perso, j'ai jamais compris.
Mais bon, y a des SM partout,hein? même chez les gentils. fou

Nous avons subit au début de l'été, les foudres de ces tintin d'ADM sur notre Qg.
Il a d'ailleurs fallut lors de ces nombreuses attaques que:
-j' hypotheque les bijoux de famille de mon pére ma mére
-je dépouille le matelas du cochon
-je fasse le tapin
et que je serre les miches comme un fréle détenus pour pouvoir monter mes tours qui tombaient .....tour à tour.

C'est dans ce moment de grand déssaroi, car il a aussi vu la défécation défection de tous les autres chefs NRV, que j'ai pu déclarer que vous n'etiez pas trés présent autour de nous.
Je m'en suis pas caché car je l'ai dit quelque part, sur un topic du forum général.

Puis, j'ai eu des plaintes de la part de quelques NRV sur le fait que vous les tartiez allegrement, tout ça dans l'optique de votre eternelle politique de course aux Bp.
Ca s'est alors calmé, je sais plus comment. (Peut etre grace à Ray)

Et là, on sait pas pourquoi. Surement parce que l'autre bouffon vient encore faire ses incartades dans le froum de tonton.
Derniere visite d'un [GL]: el_bouffon 24 septembre

Il a du balancer un tonitruant post du genre:

" hey les coupains GL, y a les copains de mon tonton qui font rien qu'a dire du mal de nous! .

Enfin, voila. Tout est là, ni caché, ni masqué: transparent.
Il est vrai que notre alliance n'a jamais abouti à une campagne commune contre les rouges. Plutot un accord tacite de bon voisinnage.Alliés par la force des choses, peut etre?
En tout cas , comprenez bien ceci: On est peut etre pas tous "gentils" ni même légendaires mais on reste anti-rouge et anti-ADM.

Veuillez agréer, monsieur le consul, l'amitié et la déconnage attitude de tous mes camarades ainsi que de ma gueule, sus dite nommée.
Revenir en haut Aller en bas
madcow

madcow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 1:53

anti fdal aussi peut etre cheers cheers
killer
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 2:54

Nop, car contrairement à tous les boeufs, nous on suit pas la mode.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 10:44

seho c'est le meilleur!! respect sur ce je retourne tapper du rouge!
:tranché:
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 11:56

Migou, t'es trés gentil mais arette la pommade 5 minutes! fache Ca va finir par faire jaser! niké = notok
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 12:56

Il ne faut pas croire que l'on balance tout ça à tort et à travers ! Tu veux encore une preuve? La voilà :

Le 26/09/2006 à 18:11, [NRV]RKOs a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 45 pv
Le 25/09/2006 à 12:39, [GL]Linkinlan a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 53 pv
Le 25/09/2006 à 12:39, [GL]Linkinlan a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 45 pv
Le 25/09/2006 à 12:39, [GL]Linkinlan a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 45 pv
Le 25/09/2006 à 12:39, [GL]linkinlin t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 100 points de vie
Le 25/09/2006 à 12:38, [GL]linkinlin t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 36 points de vie
Le 25/09/2006 à 12:38, [GL]Linkinlan a moyennement réussi son soin sur toi, tu récupères 53 pv
Le 25/09/2006 à 12:38, [GL]Linkinlan a bien réussi son soin sur toi, tu récupères 105 pv
Le 25/09/2006 à 12:38, [GL]Linkinlan a bien réussi son soin sur toi, tu récupères 112 pv
Le 25/09/2006 à 12:37, [GL]linkinlin t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 130 points de vie
Le 25/09/2006 à 12:37, [GL]linkinlin t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 68 points de vie
Le 25/09/2006 à 12:37, [GL]linkinlin t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 36 points de vie
Non seulement ça nous fatigue mais en plus on ne nous soigne pas totalement. N'a marre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm

SteevSm


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 13:03

lool mais quest ce que vous faites... vous vous tapper entre vous pour leveller, c'est une techink ke jaimerai bcp ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 13:12

Voila, exactement ce que je disais. fache

Tutu a beau avoir longtemps été un de vos ennemis, il n'en ait pas moins NRV, maintenant et pareil pour Paindep. luv

On le dit une derniére fois, cette façon de faire ne nous correspond pas du tout, alors lachez nous la grappe avec vos tartes suivies de soins plus ou moins bien fait.
Vous etes assez nombreux pour continuer à faire ça entre vous, non?!

Vous voyez bien qu'il y a de l'ADM qui arrive dans le coin.
Sinon on sait tous ou les trouver, au cas ou. Alors c'est surtout pas le moment de venir nous fatiguer avec vos conneries.

Bon, j'espere que cela ne concerne que quelques [GL], le fait de "jouer avec nos nerfs", car perso j'ai jamais été attaqué par aucun, soigné oui mais pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 13:53

Ptain seho t'as pas lésigné avec ta plaidoirie ! affraid J'ai pris un temps monstre pour arriver au bout (ptèt' parce que j'venais de me réveiller aussi...) study

Bref, moi qui pensais que c'en était fini de cette histoire. Comme quoi nos amis [GL] ont du mal à se débarasser de certaines habitudes fâcheuses Evil or Very Mad Pourtant il serait temps, même si vous changez de cibles il s'agit toujours d'NRV.
Revenir en haut Aller en bas
pierre159

pierre159


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:28

ok je vois pour la fatigue on est en tort...

pour ceux qui ne comprennent pas cette "politique" : malheureusement (les hauts level ont du le remarquer) nous sommes dans une zone où il y a peu de PNJ haut niveau, alors les méchants n'en parlons pas!! c'est pourquoi quand on a utilisé nos points de mouvement on essaye d'utiliser nos PA pour pas trop en perdre...

et pour seho, non seuls quelques GL le font sur les alliés. (en général c'est entre nous)
mais je pense pas que ça s'arretera un jour donc je vous propose d'en parler de mon côté et vraiment si ça arrive, de soigner jusqu'au dernier PV et de donner une potion de fatigue.

et de votre côté faudrait arrêter de dire "les GL..." à chaque fois.
on est 45 dans la guilde et si 5 le font on doit tous se sentir visé.
si vous avez à vous plaindre d'un membre particulier envoyez lui un message et un message à mon chef.

personnellement ça me saoule qu'on se prenne la tête pour si peu donc si on pouvait trouver un accord ce serait bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
madcow

madcow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:36

nous sommes dans une zone où il y a peu de PNJ haut niveau, alors les méchants n'en parlons pas

tu dois pas bien regarder autour de toi car les nrv n'ont pas besoin de taper sur du bleu, ya de quoi faire avec les rouges qu'il y a pas tres loin
j'ai oublié de dire en plus que tu a le choix, ca va desimbar (haut level) a yasik (petit level) ta de quoi trouver bonheur
open your eyes

ps : j'aio un smiley rien que pour moi madcow
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:40

Je l'attends ici ton chef !!!!!!! Bordel!

Le 27/09/2006 à 15:10, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 18.25 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:10, [GL]Cloud a réussi son soin sur toi, tu récupères 38 pv

Je rapelle que Cloud= Tangae

Et il se fout de ma gueule en plus!


De Cloud
le 27/09/2006 à 15:11

Sujet : Sans titre

C'est quoi ce sort champ de force majeur???

Je t'ai bien touché 18.25??


Les Guerriers de Légende plus qu'un Légende une Réalité!

Z'etes pas trés au point niveau communication entre vous apparement. Je l'ai invité ici mais il semble pas préssé de venir.

Arretez de nous foutre sur la gueule!!!!!

Au prochain incident, c'est la guere! Rien à secouer que vous soyez 45 !
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:44

Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 129 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 86 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 87 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 129 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 100 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 101 points de vie
Le 27/09/2006 à 15:09, [GL]Cloud t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 129 points de vi

On les aide à virer les ADM qui sont près de chez eux, et tout ce que l'on récolte c'est des coups bas. Franchement à cette allure, je pense que je vais quitter la guilde, je me faisais moins tuer quand j'étais non guildé scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre159

pierre159


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:49

bon je ne pensais pas que ça finirait si mal...
je vais parler avec mon chef on verra ce qu'il en pense
et j'aime pas trop ces menaces non plus
vous n'êtes pas en position de force il me semble
mais bon si tu le prends comme ça...ça servait à rien que je vienne essayer de régler ce petit litige alors.
en plus si vous parlez comme ça même plus question d'être poli non plus
Revenir en haut Aller en bas
madcow

madcow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:49

un jour les NRV faudra penser a passer du coté méchant comme ca les GL n'auront plus d'excuse lol!

euh jprépare les papier pour une future alliance ADM NRV vs GL guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:52

Fais pas chier toi! fou

Et pour Pierrot, rafraichit ta page et dis moi ce que tu as à répondre à tutu.
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:54

pierre159 a écrit:

et j'aime pas trop ces menaces non plus
vous n'êtes pas en position de force il me semble
Et toi tu n'es pas en position de venir nous parler sur ce ton^^
On peut être 45 dans une guilde mal organisée et se faire "battre" par une petite guilde :)

Qui a parlé de petit litige ??? Avant on se faisait frapper puis oigner, maintenant on ne cherche même plus à comprendre : on bourrine dans le tas. C'est ça les guerriers de légende ?? Vous auriez dû mettre un tag ADM au moins on aurait compris !
Revenir en haut Aller en bas
madcow

madcow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:56

Franchement à cette allure, je pense que je vais quitter la guilde, je me faisais moins tuer quand j'étais non guildé

vien pas chez les adm alors car qd tu signe chez nous on te donne un abandonnement au cimetierre :)
Revenir en haut Aller en bas
pierre159

pierre159


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:59

pour tutulatortue:
déjà depuis le début je parle correctement et en plus il n'y a pas de ton ce ne sont que des mots!!
pour ce que cloud t'a fait j'ai pas encore d'explication qu'est ce que vous voulez que je leur parle par télépathie à tous!!
faut envoyer un message à la guilde et faut que tout le monde le lise
alors attendez un peu! je ne peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tangae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:59

Salut chers alliés,

Je suis là, faut le temps de valider l'inscription!

Je m'explique, normalement on se tarte et soigne seulement entre nous et ce que vous en pensez je m'en fous donc pas besoin de dire blablabla ta g. !! Si certains de mes membres le font je vous prie de me le dire et de les avertir eux aussi!

Pour ce qui de seho, il me restais 9 PA s et sa me demangeais de te toucher un coup, désolé j'avoue que j'aurais pas dû!

Par contre turlututulatortue, déjà t'es méchant ensuite combien de foi m'as tu tué, alors une petite vengeance ne fais pas de mal!

Citation :
Arretez de nous foutre sur la gueule!!!!!

Au prochain incident, c'est la guere! Rien à secouer que vous soyez 45 !

Bon alors je vais mettre les choses au clair, tu l'as veux, tu l'auras! D'ailleurs la plus part de mes membres n'aime pas votre façon de juger et en plus vous êtes bientôt une guilde mixte avec tous les méchants qui vous ont rejoint donc on a envie de vous tarter! soit on arrête de se crêper le chinion soit on continue et on se bat pour de bon!

PS: Seho je ne prend pas en conte notre petite dispute sur le FOFO!
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 16:59

madcow a écrit:
Franchement à cette allure, je pense que je vais quitter la guilde, je me faisais moins tuer quand j'étais non guildé

vien pas chez les adm alors car qd tu signe chez nous on te donne un abandonnement au cimetierre :)
T'inquiète je connais le chemin Wink
Ce n'est pas la première fois qu'un GL me le fait visiter :)
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 17:01

Tangae a écrit:

Par contre turlututulatortue, déjà t'es méchant ensuite combien de foi m'as tu tué, alors une petite vengeance ne fais pas de mal!
Il va falloir vous mettre dans le crâne que je ne suis plus chez les TPT, je suis chez les NRV, une guilde alliée à la votre, mais réfléchissez merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL EmptyMer 27 Sep - 17:05

ET les NRV sont gentils jusqu'à nouvel avis, non ?

Alors adapte toi!!! Surtout que sa fait un sacré moment que tu es méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL Empty
MessageSujet: Re: GL   GL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: Magouilles et pourparlers-
Sauter vers: