La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos amis les chiens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:16

Je me demandais si les [GL] & les [NRV] étaient alliés !
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 77 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 99 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 146 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 80 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 179 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 40 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:11, [GL]goku69 t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 80 points de vie
Le 24/08/2006 à 11:10, [GL]goku69 t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 41 points de vie

C'est pas la première fois en plus. Moi vu comme ça, je dégomme tous les GL. devil
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:26

Je te dirais seulement de te faire un max de BP pirat
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 14:31

je suis plus très bien placé pour parler de ça vu que je joue plus mais rompez votre alliance avec les GL franchement c'est un nid à emmerdes cette guilde notok
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 14:57

On va attendre que le papy seho retrouve le net pour prendre une décision. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 15:27

S'il fallait se prononcer je serais d'accord à 100%. Plusieurs des NRV ont déjà eu des soucis avec les GL (vols, attaques), sans compter les attaques du QG. A bas les GL ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 16:34

De toute maniére, pas de soucis.
Le jeu devrais changer radicalement et ne plus être le même jeu que l'on a connu.
On pourra alors revoir toutes les alliances et les guerres.

Cela donnera peut-être un coup de renouveau et on verra alors des anciens revenir pirat1 ( Trunky :geek: , Kardeur :king: et spaceclick fou )
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 17:19

je reserve spaceclick lupusducul.XD
et qui sait les tortues reviendront peut-etre luv
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 17:25

On en fera des SLIP NRV ou l'inverse siffle
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 17:45

oui l'inverse, vous deviendrez tortu!! wesh
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 20:07

thanatos_redshaft a écrit:
oui l'inverse, vous deviendrez tortu!! wesh
Hors de question !
Je changerai de pseudo pour aller chez les adm :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyVen 25 Aoû - 20:27

tutuladm ??? ptr
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptySam 26 Aoû - 2:39

faut voir si vraiment le jeu prend enfin un intérêt et une approche nouvelle qui déclencherait dans ma tête une petite étincelle jubilatoire chaque soir en rentrant de l'école (exhibo à plein temps seho ) en sachant que je vais retrouver JDR comme il y a un an de cela maintenant, alors oui, je recommencerais à devenir l'un des grands cassecouilles de ce jeu! yeah
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptySam 26 Aoû - 10:02

fais gaffe, ya déjà un cassenoix et un casseburne dans le jeu! t'as de la concurrence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptySam 26 Aoû - 17:25

thanatos_redshaft a écrit:
fais gaffe, ya déjà un cassenoix et un casseburne dans le jeu! t'as de la concurrence! Laughing
Bah manque un cassebonbon :) lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... EmptyLun 28 Aoû - 2:19

je serais le casse-tafiore alors... ou le casse-tord si mes dents se mettent à rayer le plancher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens ...   Nos amis les chiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Le déversoir-
Sauter vers: