La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marre,marre,marre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! EmptyDim 9 Juil - 22:14

mais merde alors!

'Font chier les GL's!


Citation :
Le 09/07/2006 à 11:50, [GL]Titipoulet t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 09/07/2006 à 11:50, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 114 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 71 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 89 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 51 points de vie

Je suis en train de soigner tout les GL's mal en point et qu'est qu'y m'fout lui!
Marre des Gl's et y ont déjà essayé de me voler!
Revenir en haut Aller en bas
masterwaz

masterwaz


Nombre de messages : 127
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Re: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! EmptyLun 10 Juil - 13:03

ptr
Revenir en haut Aller en bas
goka(l)




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2006

Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Re: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! EmptyLun 10 Juil - 13:44

pourquoi tant de rire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Re: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! EmptyLun 10 Juil - 19:35



Tu as réussi à aveugler l'adversaire. Tu attaques Titipoulet.

Tu lui infliges 79 points de dégâts et tu gagnes 68 bp. Pour l'avoir trahi tu gagnes un point de trahison!!.
Tu as gagné 68 bp, tu as donc 90903 bp / 95250

J'ai mis recement un tir à [NRV] Shen pour avoir attaqué un [GL].
J'avais reçu un MP de réclamation de la part d'un de leur nombreux "ploplomates" => [GL] Hare...

Je vais maintenant lui balancer ta réclamation pour titipoulet et lui expliquer qu' en represaille, j'ai creuvé les yeux du margoulin réduisant ainsi sa vision à 3X3 cases.

Commencent à me brouter tous. Vais réelement vous montrer ce que c'est que d'etre vraiment "Con" et méchant.
ET d'abord on va changer d'avatar! 💀
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Re: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! EmptyLun 10 Juil - 20:18

Citation :
De goku69
le 08/07/2006 à 17:29

Sujet : Diplomatie

Salut a tous,

En cas d'attaque ou de vole merci de preciser ca sur le forum des guerriers de légende dans le topic diplomatie
Pour cela voici le lien du forul des guerriers de légende :

http://guerriers-de-legende.forum2jeux.com/index.forum

Si vous voulez passez d'un pna a une alliance preciser cela dans ce topic

Pour les NRV j'ai pris seho car lupus est sans guilde

Ma réponse :

J'ai pas accés à votre partie "Diplomatie"...

J'ai recement reçu une plainte de [GL] Hare, concernant une attaque de la part de [NRV] Shen.
J'ai mis un tir à ce membre, par Mp pour lui demander de s'expliquer et pour bien recadrer les choses. Pas de réponse de sa part encore, car Shen ne s'est pas reconnecté depuis.

Maintenant, j'ai aussi reçu une plainte à mon tour de la part d'un autre [NRV] concernant une mise à mort par un [GL].

Le 09/07/2006 à 11:50, [GL]Titipoulet t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 09/07/2006 à 11:50, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup de maître et te fait perdre 114 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 71 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 89 points de vie
Le 09/07/2006 à 11:49, [GL]Titipoulet t'attaque, il fait un coup réussi et te fait perdre 51 points de vie

[NRV] Gokal était venu sur votre Qg pour soigner les bléssés.


C'est pourquoi en represaille, j'ai balançé un sort à [GL] titipoulet. Ce sort reduit sa vision au strict minimum mais a une durée dans le temps limité.

A l'instar de Bobish (chef des [tortu] et de beaucoup d'autres, j'envisage d'arreter ce jeu stérile et sans but.

Ca va faire une semaine qu'on se fait défoncer le Qg par les ADM en vadrouille. On a de la thune à en chier partout pour racheter des tours, donc ils galérent bien pour nous le déboiter!
Ces cons,gachent leurs PA et perdent des Bp et nous en contre-partie, on a pas trop vu l'ombre d'un [GL] sur notre Qg pour aider à le défendre...Tant pis, c'est surement que les ADM sont les plus "forts" finalement (comme les italiens au mondial => c'est de l'ironie, biensur!!)

Si ce MP n'est pas adressé à la bonne personne, merçi de le rediriger dans votre partie "Diplomatie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre,marre,marre! Empty
MessageSujet: Re: Marre,marre,marre!   Marre,marre,marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre,marre,marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Compas, cartes et boussole :: Le déversoir-
Sauter vers: