La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+13
Romgoku
Hercule
Seho
RKOs
paindep
picoloJR
bob
shen
Milambar
spaceclick
thanatos_redshaft
Aku
trunky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyDim 11 Juin - 15:32

voilà à tous ceux qui désirent un peu plus de chaleur humaine coffee je vous propose de copier-coller ce petit questionnaire et de répondre afin de donner aux autres une petite idée de qui on est etc... par exemple ça marchands ou ça lupus ou ça énervé ...aucune question n'est obligatoire, vous pouvez répondre à certaines et pas à d'autres, voilà!


pseudo:
année de naissance:
ville:
cursus scolaire:
profession:
projet d"avenir:
passion(s):
loisir(s):
phrase préféré:
les trois personnes que tu admires le plus:
les trois personnes que tu détestes le plus:
musique(s):
film(s):
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter :pdr: ):
en un mot:
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyDim 11 Juin - 15:59

pseudo: trunky.sparxxx
année de naissance: 1986
ville: poitiers (enfin marigny-brizay pour être plus exact :| ...enfin st léger la pallu, ça appartient à marigny-brizay :oops: )
cursus scolaire: redoublement de troisième, obtention du bac L l'année dernière au rattrapage :geek: et une année de fac de psycho arrêtée prématurément Rolling Eyes
profession: hôte d'accueil au parc du futuroscope (en gros défouloir à client Mad )
projet d'avenir: devenir dessinateur, avoir une batmobile, et rencontrer jessica alba :oops:
passion(s): le dessin, les jeux de mots, la prose, A-L-R timide , le meurtre (ha merde j'devais pas l'dire ça nop )
loisir(s): voir mes potos, faire la fiesta, ne rien faire, la playstécheune (je suis un gros manche en console et pourtant je m'acharne vener ), bronzer avec une binouze en ce moment, et tuer des vieilles dames (ha mais merde j'ai la langue qu'arrête pas de fourcher pffffff )
phrase préféré: "rien que dans la maison blanche, il y a la place d'abriter 300 clochards" tupac amaru shakur
les trois personnes que tu admires le plus: georges bush gandhi, qui malgré l'adversité a sû rester chauve, brian joubert bob marley, qui a piqué les cheveux de gandhi par télépathie sans même que ce dernier ne s'en rende compte, et enfin adolf hitler mon frangin, qui pète la gueule à ceux qui sont pas content yesss
les trois personnes que tu détestes le plus: margaret tatcher, elle sait pas s'habiller, nicolas sarkozy, il a des grandes oreilles, et jérôme qui m'a piqué dix pogs et un kini en CE2 alors qu'on jouait pour de faux et que quand il a gagné il a dit qu'on jouait pour de vrai sad
musique(s): reaggae ( le vrai bien sûr), rap (idem, pas la merde de la radio), musique française dites "intemporelle" (renaud, brassens, cabrel, nougaro,...), choum timide etc
film(s): gore (exorciste, shining, braindead, evil dead...), mafia (affranchis, parrain, scarface,... bref tout ce qui est scorcese, de palma et compagnie) et comique (woody allen, roberto begnini, jim carrey etc)
ton niveau de connaissance ordinateur (choisis ton échelle,/10,/20,% etc ): 1/20
en un mot: mo, en deux mots: momo! ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyDim 11 Juin - 20:20

Bon là j'ai rien d'autre à faire (mes oeufs sont en train de bouillus)

pseudo: Aku, la grosse Brigitte
année de naissance: L'année de la chute du mur de Berlin sinon le jour de la fin de la prohibition en Amerique, le décès de Mozart et pile poil date et année : le record de vitesse du TGV! Ouhoo il s'en est passé des choses ce jour là!
ville: Poitiers centre du village akusmile
cursus scolaire: vous pouvez répéter la quessstion? Bon en L aussi
profession: matou à mi temps
projet d"avenir: devenir miss monde 2007, gagner au maillon faible, passer aux zamours, devenir videuse au Queen, devenir présidente et conquerir le monde. wazencolére
passion(s): le théâtre, le dada (avec un dada sous les fesses) et le surf
loisir(s): mmmh mes petits bars à moi, aller surfer et faire du gringue à mon charmant professeur de surf (blond yeux bleu, 1.80m, beaux musclés bronzés intelligent drole exellent homme au foyer, champion d'europe de body, seul hic : un nom de famille genre Anussay ou Rectumay mais en plus trash)
phrase préféré: "j'ai faim"
les trois personnes que tu admires le plus: Moi pour mon humour, Moi pour ma beauté, Moi pour mon intelligence (euhh non : Bobby Sand pour tout,
Jack l'éventreur pour son intelligence, Ewan McGregor parce qu'il a fait l'école que j'ai toujours voulu faire!, Lenine (ok ça fait 4 ^^))
les trois personnes que tu détestes le plus: le chasseur qui a tué la mère de Bambi, Blanche niege parce que c'est qu'une sale pétasse aguicheuse, la belle au bois dormant parce que même en bougeant pas le petit doigt elle reste belle et mince.(Loana, pour son air niais, Fogiel pour sa gueule de con, Laetitia Haliday pour sa bêtise!)
musique(s): musique de film, de jeux, Rock, une larme de métal, une pincée de reggae et pas mal de musique commerciale. Le tout bien arrosé de musique House, Tech (attention pas le truc de camping, je parles de la vrai!) et puis bah... C'est tout.
film(s): Dracula, the Island ( Ewannn!), Foon, etc...
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ): geek bof
en un mot: ...mmh je peux avoir un indice : la première lettre par exemple?

edit trunky: t'as sauté une classe? et ton prof de surf c'est niké son nom?

c'est Vaginay....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft

thanatos_redshaft


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyDim 11 Juin - 22:16

pseudo: thanatos_redshaft (ou selon certain "t'as le matos raie de chat" et l'incontournable "tu l'as dans l'os ray charles"
année de naissance: 1990
ville: St germain. En Ardèche, Pays Sauvage! :) Entre aubenas (15 km) et montélimar (30 km).
cursus scolaire: Actuellement en train de réviser le bac de biologie que je passe demain^^, je serai en terminale ES, l'année prochaine. Ah oui, j'ai sauté le cp aussi grâce à am soeur qui m'apprenait à lire et à écrire pendant les grandes vacances :D lupusducul.XD
profession: faigneant! lol!
projet d"avenir: devenir le number oouane de dba et tuer simbar chez lui pendant qu'il dort! Non pas mes cachets! pas maintenant! sad plus sérieusement, aucune idée.
passion(s): football héhé^^, euh... c'est quoi la différence avec loisirs? :D
loisir(s): internet, la piscine (surtout l'été latche ), la télé, le foot^^, la playstation, bien que la mienne soit cassée depuis bien 9 mois :D, je me contente de warcraft 3 sur l'ordi... voir ls potes, les timbres aussi, la musique et le graph siffle
phrase préféré: j'en ai pas en tête la tête là pousse
les trois personnes que tu admires le plus: pourquoi pas tupac, fuzati et thierry henri :D
les trois personnes que tu détestes le plus: pas vraiment d'idée :o
musique(s): rap français (ttc, klub des loosers, chiens de paille, iam, oxmo puccino...), rap us (necro, tupac, non phixion, snoop...), une légère, très légère pointe de reggae, de la dance (très peu), du ragga (admiral t, capleton et sizzla principalement), du rnb (j'aime bien le commercial us avec une préférence pour One Twelve sinon français... sans commentaire :D), de la funk (beaucoup aussi comme dj abdel qui remix très bien, le meilleur sans doute mais aussi les versions originales comme juicy fruits ou somebody else's guy...)
film(s): gladiator (le meilleur :D), assaut sur le central 13, romantique de f.d, bigard au stade de france :D, le seigneur des anneaux (les 3), les films des Inconnus (comme le pari et les trois frères), matrix, simpsons...
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ): 2/10 :D
en un mot: Pourquoi pas bourré ? drunken (je déconne hein Suspect )


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaceclick

spaceclick


Nombre de messages : 30
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyLun 12 Juin - 2:04

pseudo: space-invader spaceclick (sur internet,parce qu'IRL on m'appelle BIGfoot (la raison est expliquée un peu plus bas)),
de plus,je suis le père psychopathe...,heu ,logique de Thanatos (d'après lui même --> à retrouver sur le forum de DBa) ou son moi du futur (pareil chercher sur le forum de DBa)

année de naissance:
1982

ville: Toulouse,enfin fonbeauzard pour être précis (depuis peu)

cursus scolaire: bac pro mécanicien avion

profession:
mécanicien avion (en intérim)

projet d"avenir: un CDI dans mon entreprise actuelle,une villa avec vue sur la mer et sur la montagne (le tout sur une colline surplombant divers paysages magnifiques),n'avoir que trois choses à faire de ma journée (manger,dormir et bai...,heu faire l'amour) trouver un moyen pour qu'il y'ait plus de gens normaux (comme moi quoi) : que tout le monde soit encore en T-shirt à -5°C et chausse du 50

passion(s):
rap,japanim'

loisir(s):
basket,rugby,regarder la F1,les potes,internet,jeux PC,lecture de Bd/manga,visionnage de DVD,ect... mais surtout me faire photographié au volant par des mecs (ou machines) payées par nos impôts (coûtent cher ces p'tites photos... :geek: )

phrase préféré:

"tais-toi le cerveau ou j'te tue avec un coton tige"
(Homer Simpson)

les trois personnes que tu admires le plus:
Tupac,Martin Luther King,le père de Nemo (pour son obstination lol! )

les trois personnes que tu détestes le plus:
bush (père et fils),hitler

musique(s):
_rap français (le old school : NTM,2 bal 2 nèg',les sages po,D.abuz system,ect.../le bien décalé (sons et/ou paroles) : TTC,klub des loosers,la caution,james delleck,hustla,ect.../le jazzy : rocé,enz,J.L,kohndo,ect.../avec des textes travaillés : le grand,l'immense OXMO puccino,toute la scred connexion,le sept,ect...)
_rap US (les classiques : 2PAC,Biggie,dre,eazy E,gangstarr,a tribe called quest,jeru the damaja,ect.../les hardcores : M.O.P.,KRS one,ect.../ceux qui ont des flows de ouf : busta rhymes,ect.../les originaux : MF doom,quasimoto,oh no,el-p,company flow,ect.../les déglingos : necro,cage,ect.../en fait presque tout sauf les trucs à moitié RnB)
_reggae/ragga (Barrington Levy,T.O.K.,steel pulse,israel vibrations,ect...)
_funk/disco/soul/"new soul" (james brown,george clinton,bootsy collins,angie stone,lauryn hill,alicia keys,ect...)
_RnB (les vieux trucs comme blackstreet (du début),guy,montell jordan,ect...)

film(s): ceux qui évoluent dans un univers très noir (Batman,sin city,underworld,ect...),les films de mafia (les affranchis,il était une fois dans le bronx,ect...),les films d'arts martiaux (tigres et dragon,les bruce lee,il était une fois en chine,ect...) ainsi que les films où l'histoire se déroule dans l'espace (star wars,ect...)

ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ):
3/10

en un mot: "m'enfin" (Gaston Lagaffe)


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milambar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyLun 12 Juin - 21:05

pseudo: Milambar
année de naissance: 1983
ville: Alors la ca dépend, en ce moment : La semaine a Lyon, le Weekend a Grenoble.
Et bientot, tout le temps (sauf les vacances ) a Aurillac.
cursus scolaire: S, medecine (loupé Evil or Very Mad ) et audioprothésiste.
profession : Audioprothésiste
projet d"avenir: Un bon CDI a Aurillac.
passion(s): Le Ski, le sport (surtout a la télé, c'est moins fatiguant) la lecture
loisir(s): Lecture, Ski et sport a la télé (quoi comment ca je l'ai déja dit??)
phrase préféré: "C'est pas parceque 3 millions de personnes croient en un truc que ca n'en reste pas une connerie."
les trois personnes que tu admires le plus: Sarko (pour faire chier tout ceux qui l'aiment pas), J6M (le seul type qui réussi a couler une boite et un pays et a partir avec une valise malle pleine de frique donnée par la meme boite et le meme pays) et Moi (parceque je trouvais personne d'autre)
les trois personnes que tu détestes le plus: Idem
musique(s): Un peu de tout, beaucoup de rien.
film(s): Le seigneur des anneaux, Stars Wars, Gladiator, ....
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ): 5/10
en un mot: Comme en 100.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 13 Juin - 0:37

pseudo:shen
année de naissance:1988
ville:vieux lyon
cursus scolaire:je suis en premiere STG
profession:rouleur de feuille
projet d"avenir:devenir pasteur
passion(s):sport de combat, jeux video online ,l'amour(style je suis un lover)
loisir(s):kung fu, foot voir les potes, drogué des fille euh dragué pardon
phrase préféré:Ne crains pas les illusions c'est deja sur elle que le monde repose
les trois personnes que tu admires le plus:ma maman , elle arrive a me supporter, adrien (c'est le clochard de ma rue un pur type)et karl marx
les trois personnes que tu détestes le plus:trunky lupus et seho(chut faut pas le dire)
musique(s):rap electro style TTC ou BKR reggae warrior king represente!!! vieux rap
et vieux chanteur style brassens et renaud)
film(s):alors la je seche!!! mais je dirais que j'adore ce que fais tarantino
ton niveau de connaissance ordinateur: 3/10
en un mot:tous le monde m'aime et pourtant personne ne m'a comme amis mais je m'en sors
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Lille - 59 (Nord)
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 13 Juin - 10:29

A moi, a moi ,a moi...

pseudo: Bobish, Bob ou encore Belldandy

année de naissance: 1983

ville: Lille (tout en haut dans le 5 9)

cursus scolaire: Bac S. + Deug & Licence de math. et d'éco. pour finir en Master d'informatique.

profession: Etudiant (et non pas glandeur...)

projet d"avenir: être etudiant à vie (recherche Fac proposant CDI d'étudiant bien remunéré)

passion(s) / loisir(s): programation + PES + soirées entre potes + faire de la gratte ou de la basse

phrase préféré: "et... MERDE !"

les trois personnes que tu admires le plus : Euh... Je suis un gars cool j'aime tout le monde ! Quoique...

les trois personnes que tu détestes le plus : bah... Les racistes, les pourris, les violents, les tricheurs, les egoïstes... (il y en a un peu plus de trois !)

musique(s): Nouvelle et ancienne scène de la chanson française (la tordue, VRP, Brassens, les ogres de Barback...), Jazz manouche.

film(s): Big Fish, Full Metal Jacket, Seigneur des anneaux, et d'autre.

ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ): ça depend en quoi... système/reseau : 2/20, prog : PHP 15/20 ( cheers ), autre : 10/20

en un mot: ... euh... nan (erf, ça fait 2 mots !)
Revenir en haut Aller en bas
picoloJR

picoloJR


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 13 Juin - 16:50

pseudo: PicoloJR
année de naissance:1980
ville: lens
cursus scolaire: .... BTS en maintenance
profession: technicien en automatisme
projet d"avenir:
passion(s): escallade, programation automate télémécanique, siémens, Num.
loisir(s): escallade, guitare
phrase préféré: lapincompris
les trois personnes que tu admires le plus:
les trois personnes que tu détestes le plus:
musique(s): marcel dadi, jean felix lalanne, ben harper, SkaP
film(s): pas trop télé
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter :pdr: ): niveau 4/10
en un mot:[/quote] NRV
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 13 Juin - 17:48

un fan de Lalane Shocked une pièce rare... attrapez-le les gars faut qu'on le mette au musée des NRV ravi (je rigole bien sûr les goûts de chacun sont à respecter!)
Revenir en haut Aller en bas
paindep

paindep


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 13 Juin - 20:16

c'est pas parce qu'on n'est pas NRV qu'on ne peut pas participer, si ? Wink

pseudo: paindep
année de naissance: 1979 (non, je ne suis pas vieux !)
ville: Rennes
cursus scolaire: bac ES, fac en touriste
profession: gestionnaire santé (mais c'est quoi ça ???)
projet d"avenir: rester dans ma boîte, y prendre du galon
passion(s): prendre l'apéro, faire la fête, arroser les bonnes occasions (et noyer les mauvaises), tester de nouveaux cocktails... plus sérieusement : le thé (mais non je suis pas bizarre)
loisir(s): dvd, lire (tout et n'importe quoi), glander sur le net, DL et regarder des séries en VO
phrase préféré: il ne faut pas désespérer des Imbéciles,avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires (MÔSSIEUR Desproges)
les trois personnes que tu admires le plus: pô trop mon genre
les trois personnes que tu détestes le plus: idem
musique(s): scène française quasi exclusivement : les wriggles, aldebert, alexis hk..., les inévitables : renaud, brassens...
film(s): burton en général, elephant man, battle royale, fight club, american history x...
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter ): plutôt faible
en un mot: comme en cent, je ne sais pas quoi dire là...
Revenir en haut Aller en bas
picoloJR

picoloJR


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMer 14 Juin - 7:37

pas francis, jean felix lalanne. C pas du tout la meme chose.
si tu as emul télécharge le DVD "marcel dadi et jean felix lalanne olympia 88". C ke du bonheur !!!!! Pas de paroles, juste de la sic mais à un niveau incroyable (C du piking, flat piking et finger piking)
Présentation IRL Olympiadvd4nh
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMer 14 Juin - 14:55

je connais la guitare à dadi (mon papa= très grand fan) mais pas le frère caché de francis lalane hmm
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyJeu 15 Juin - 12:05

et quand est-ce qu'on peut se moquer des gens??
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyJeu 15 Juin - 13:36

une fois que t'auras laissé ton descriptif!! ptr
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyJeu 15 Juin - 13:51

Mais il l'a laissé yeah

edit trunky: oh autant pour moi on peut se moquer de shen alors étant donné qu'il le suggére cheers
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyVen 16 Juin - 0:16

oué vive le foutage de gueule


mais on se moque pas sinon c'est salop
Revenir en haut Aller en bas
RKOs

RKOs


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptySam 17 Juin - 23:53

pseudo: RKOs
année de naissance: 1989 (chute du mur de Berlin, j'y étais ! bounce )
ville: Metz (ON DIT MAISSE COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE LE DISE ! Mad)
cursus scolaire: vers une carrière dans l'industrie porno cheers
profession: voir cursus
projet d"avenir: voir cursus (oui je radote et alors ?!)
passion(s): euh...... voir cursus ? siffle + pc
loisir(s): foot
phrase préféré: Fumer tue, péter pue.
les trois personnes que tu admires le plus: seho, trunky et lupus ravi (et en vrai : mes parents et ma grand-ma)
les trois personnes que tu détestes le plus: sarko, le pen et chirac (j'adore les politiques Rolling Eyes )
musique(s): un peu de tout, mais surtout rap/métal (pas commun, hein ?)
film(s): en langage smiley —› bouleto, ai-to, momie
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter pété de rire ):
en un mot: sempiternel affraid

PS: sorry, pas trouvé le temps pour le faire plus tôt ! chut
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyDim 18 Juin - 1:09

pseudo: Seho_Nitrogénius
année de naissance: Vers la fin du siécle dernier. Quoi comme tout le monde?1973
ville: La ville rose, région du cassoulet! salami
cursus scolaire: Chaotique! d'orientation en désorientations.
Un conseil, si vous savez d'entrée ce que vous voulez faire, vous laissez pas emmerder par l'avis de personnes qui ne vous connaisent pas.
profession: Technicos' de maintenance
projet d"avenir: Habiter la maison que je fais pousser à 30 bornes de Toulouse. La campagne... flower
passion(s): Les fifilles (les miennes); la famille,les potes, vous... et le jeu en délirant comme un con avec mes posts longs et saoulants! lol!
loisir(s): Le VTT, enfin essayer de rester dessus tout au long d'une sortie.
Mater des films, les Comics Marvel, lire des polars et attendre frénétiquement la sortie du dernier Harry Potter.Qui a dit "truc de gosse"? Allez hop, tu dégages! va postuler chez les [GL] comme l'aut' "bouffon" fou
phrase préférée: Si ça doit pas passer ça passera pas, mais essaie quand même... scratch
les trois personnes que tu admires le plus: Michel Colucci, Frédéric Dard, Pierre Desproges,Olivier de Kersauzon, michel Audiard, des mectons dont j'admire l'humour, la répartie et sens du mot juste.
Y en a + que trois? Et alors!!
les trois personnes que tu détestes le plus: Nelly Olson (elle est méchante!);L'Abbé pierre (il s'habille trop mal!) et Sim (il me fait peur...)
musique(s): Mes ziks d'enfance : pour le Rock un soupçon de Queen, AC/DC, Aerosmith, Stones, Beattles ...pour les mots: Brassens, Brel, Renaud, Gainsbourg...
Pour l'ambiance: les ziks de films. Les grandes fresques instrumentaesl de John williams (Star Wars, Jaws, Indiana, E.T...) celle de John Barry (Danse avec Lupus...)
film(s): Humour, Science-fiction, Action/aventure...Bin tiens, vous avez qu'à jeter un oeil sur les topics "salle de projection".
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter ): Me vanter? loin de moi cette idée saugrenue!
Alors niveau Pc, je sais appuyer sur le bouton On/Off et je maitrise grave le Ctrl + Alt + Suppr.
en un mot: ANIMAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptySam 24 Juin - 11:59

pseudo: Hercule
année de naissance:1980
ville:Stella Plage .... Très belle plage du nord (sea sex and sun all time !)
cursus scolaire:BAC pro, licence, IUFM
profession:Prof d'electro
projet d"avenir:en profiter un max sans rien regretter
passion(s):ma femmre !!!(c'est juste au cas ou elle le lirait !!)
loisir(s):la plage, les sports ... et oui, je suis un grand sportif .... télévisuel !!! mais surout les sorties dans les bars, avec des pots, rentrer bourré et dire :
phrase préféré:CHERRI, euuuuuuuuuuu tu conduits !!! ...Oups !J'cro q'j'ai sali eute voiture !
les trois personnes que tu admires le plus:Moi ...(je m'aime ... c'est dingue !); le ché : pour son combat intellectuel et physique ; emiliano Zapata : pour les même raisons (et sans oublier maman ... et papa !)
les trois personnes que tu détestes le plus:les sales cons arrogants, les politiciens sans conviction ni d'idéologie (on est loin des Marx, Trotsky et autre ...),et Freezer
musique(s):la scène rock du moment : placebo, muse, ben Harper, mais aussi Rage against the Machine, du pure avec Cure et encore du Brassens, renaud ...
film(s):le cultisime : La cité de la peur, les star Wars, scarface et.... The Big Lebowski !!
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter ):1/100 ou 1/1000 ....une merde quoi !!
en un mot:Splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptySam 24 Juin - 13:03

The Big Lebowski ??????!!! excite excite So You must know "Jesus" !!! luv wesh

Mais bordel de moi-même, comment ce fesse que ce splendide film des frères Coen ne soit encore jamais apparu dans aucune salle de projection "forumistique". et merde crise de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Romgoku

Romgoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 18 Juil - 19:04

pseudo:Romgoku
année de naissance:1993
ville:Mondonville (Toulouse)
cursus scolaire:5ème>4ème
profession:collégien
projet d"avenir:être le joueur le plus haut de dbadventure (c'est pas gagné
passion(s):Tennis,ordi
loisir(s):tennis
phrase préféré:"allo, ici frelon ! Ouais je suis au dessus des cons qui bouffent dehors ! Le melon, c'est pas de la merde ! C'est du cavaillon ! Venez, venez on va s'éclater le dard !
les trois quatre personnes que tu admires le plus:Gad Elmaley,Ronadhino, Zidane et monica bellucci (elle est belle, mmmhhhh!)
les trois personnes que tu détestes le plus:shé pas ! tous les cons des peoples
musique(s):tout
film(s):la doublure et star wars
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter ):shé pas 50%(ouais il me reste beaucoup de choses à apprendre latche lol! )
en un mot:chapeau mais chapeau rais être mieux


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyMar 18 Juil - 20:32

Pseudo: Tutulatortue
Année de naissance: 1984
ville: Louvignies-Quesnoy (Valenciennes)
Cursus scolaire: Licence de Mathématiques / Informatique
Profession: Etudiant
Projet d'avenir: Un boulot dans l'informatique
Passion(s): Informatique / Technologies Internet
Loisir(s): Football, Tennis ...
Phrase préférée: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
les trois personnes que tu admires le plus: Britney Spears timide ( allez zieuter mon forum), Zidane et c'est tout
les trois personnes que tu détestes le plus: J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas scratch
Musique(s): Tout (sauf le Raï, la techno, la musique classique, le hard core et tous ces dérivés)
Film(s): none (Je ne suis pas un grand cinéphile)
Ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter): bon
en un mot: fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptySam 7 Oct - 19:00

Messieurs/dames je vous invite ici à (re)découvrir ce topic qui nous a ouvert le coeur des membres de ce froum. Malgré les "intrus "et autres "imposteurs" vous y découvrirez l'ame profonde de certains joueurs de JDR- DBA.
Avant le restart c'st beau de voir ce que fut les NRV du GAC... ainsi que leurs potes nitrogénius
Revenir en haut Aller en bas
Scorps

Scorps


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL EmptyLun 11 Déc - 20:02

allons y pour le questionnaire......
(il a l'air vachement super dur quand meme ^^ mdr)

donc pseudo:...si je me souviens bien ça doit être qqch comme "scorps"...
année de naissance:oulaaaahh....ça en fait un moment! pfff....je cherche je cherche....
désolé me rappelle plus
.....
ah si! 1985! (zavez pas honte de faire réfléchir autant? sadiques!)
ville: celle ou je suis la maintenant de suite? bah Bordeaux alors
cursus scolaire: ...... oui bien sur comme tout le monde! XD
nan je déconne, la chuis en Master 2 Informatique
profession: heuuu... alors j'ai fait prof de programmation fonctionnelle, prof de cours particuliers pour soutien scolaire, employé commercial à Leclerc (rayon des yahourts mdr), et la chuis vendeur à carrouf, rayon informatique / image / son /video.
projet d'avenir: je veux faire des tonnes de gosses à ma femme ^^
passion(s): ma tite femme ^^
loisir(s): graphisme, modélisation 3D, dessin vectoriel, jeux, SF, Fantasy, etc....
phrase préféré: "c'est moi!" (c'est quand on m'appelle que je répond ça lol)
les trois personnes que tu admires le plus: .....ma tie femme (décidemment je parle beaucoup d'elle je trouve ^^), moi, et.....moi
les trois personnes que tu détestes le plus: ........^^ looooool ...... MOI
musique(s): tout (classique, rap, raggae, roots, pop, rock, variété française, variété internationale, punk, techno, métal, black métal, gothik métal, chant grégorien, hard rock)
film(s): tout aussi (mais là la liste devient longue.......je vais en citer UN : Sacré Graal, des Monthy Pythons)
ton niveau de connaissance ordinateur (sans avoir peur de te vanter :pdr: ):
XD.......bah ché po trop j'ai beaucoup de choses à apprendre encore sur les pc ^^
un jour je m'en ferais greffer un dans la tete, ça évitera de subir une greffe de cerveau
^^
en un mot: mot

dites, j'ai bien répondu? j'aurais une bonne note?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurbelial.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: