La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des talents

Aller en bas 
+8
Majin Mo
spaceclick
Simkal
cassenoix
Seho
Lupus
Aku
trunky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 17:02

Bon ce sujet est entièrement dédié aux nains, ne le polluez pas svp ou au pire laissez-y un ou deux commentaires sympatoches mais pas de grandes discussions merci. ici je vais essayer de rassembler les plus grandes répliques et les meilleurs moments du forum, par les plus grands flood-artistes, donc si vous avez des liens de moments à se pisser dessus sur le forum envoyez les moi par mp. je commence tout simplement avec cette réplique intense et sensée de neosasuke:

Citation :
meme moi petit je faisais des 32 fautes dans les dictées j'ai reussis a m'ameliorer grace a une orthophoniste

fou

edit de trunky: cette réflexion m'a quand même taraudée et j'ai demandé conseil auprès de mes parents tout deux issus du milieu médical, et effectivement un orthophoniste peut aider à améliorer l'orthographe, je m'autoclasse donc de par ce post dans les réfléxions stupides et m'autoconfuse avec baisage de pieds et tout le bordel à néosasuke dont j'ai souillé la parole.(même si il n'est pas au courant de tout ça!!)


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 17:19

maintenant l'acharnement de "ypotepatur" (je sais pas si vous vous rappelez de lui) pour se faire sucrer son avertissement:

Citation :

c'est vraiment pas juste , on modifie mes phrases , comme quand c'était écrit minable pour aku , c'est pas moi qui la écrit , alors si on m'enlève l'avertissement je donnerait 500zénies et j'arrêteré d'embêté les autres

et la ? j'ai fait des progrès en orthographe ?

1er essai. on prend les même on recommence:

Citation :
cassenoix tu peut me donner ton adresse msn pour que l'on parle de mon avertissement ?

2eme essai. un vrai petit businessman!

Citation :
je jure que si cassenoix me donne son adresse msn je n'embêtré plus personne , et je donne ma parole si je ment je me laisse tué trois foi par toi et par cassenoix

et de 3! il s'accroche la bête!

Citation :
bon d'accord,j'arrête de vous embêtez si cassenoix me donne son adresse msn et que je parle avec lui pour rêgler les trucs de n'importe quoi

fin de la lutte.mais vous noterez qu'il est fortement intéressé par l'adresse msn de cass' lol!


et pour clore ce post, une bannière qui me fait hurler de rire, celle-ci:

Le coin des talents 92307608hy8jm
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 17:30

et maintenant, trunko notre héros national du flood ouvre un sujet. l'intitulé? "votre poids" champion

Citation :
ici dites votre poids Wink

je pese 30 kilos

et hedi de lui répondre:

Citation :
50kg t'as quelle age trunko ?? ( 9ans) ou t'est anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 20:30

-pas vraiment du flood mais une petite confession intime d'un ADM dont je ne citerai pas le nom:

Citation :
avoue que tu as menti, ceux qui me connaissent savent que je porte toujours mes pantalons à la bretonne...

c'est beau un méchant qui prend soin de son style vestimentaire luv


-et une fois de plus je remets ce lien qui me fait hurler de rire mais je m'en lasse pas: la capture de trunko dans la garderie! le moment le plus mythique du forum à mes yeux en matière de rigolage wesh

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=423&postdays=0&postorder=asc&start=75


-ensuite une petite intervention de mme.rihanna (jamais sû si cet individu avait un frifri ou un zigouigoui? hmm ), tout y est: la langue, la prononciation, et surtout un sujet d'actualité qui va faire plais' à nos amis chefs seho et lupus:

Citation :
SVP comment un homme de 28ANS de jouer à un jeu si débile que sa

ouais c'est vrai ça tiens seho


-ypotepatur revient pour la suite de ses aventures, le deuxième avertoche suivit de la suppression de sa guilde:

Citation :
cassenoix,tu m'avait dit de plus faire de faute,ben voila,plus de faute,et arrête d'inventer des trucs,bon,je vait pas dire que tu es un mentteur mais je t'avait envoyer un message privé pour dire de mettre thales a ma plce,et toi tu la supprimmer,a partir d'aujourd'hui je voit un seul ADM je le tue,pas parce que tu a supprimmer ma guilde mais pour avoir détruit notre QG,et sa tombe bien,j'en ai vu un,je vaiyt le tuer,et tu n'avait pas a me mettre un deuxième avertissement parce que j'ai dit la vérité a GoTrunKo,et je dit que topi tu veut pas qu'on disent la vérité

affligeant, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 20:59

Je me suis poîlé comme une cocotte minute devant tes citations! A mon tour de vous faire partager ce qui me fais rire sur le forum. Trunky a oublié de parler du cas Tracteur! Citons donc ces petites perles verbales!

Citation :
la vengeance sera pour bientot , et je n'échoueré pas , si j'agit je reussi du premier coup

Citation :
Je suis un guerrier qui était assoiffer par le pouvoir , mais devenu du bon coté par la trahison de son peuple

Citation :
Fier guerrier cherchant la vengeance

Fier guerrier cherchant la vengeance cherche fière guerriere cherchant elle aussi la vengeance pour faire un petit bout de chemin avec. Pas serieux s'abstenir.

Citation :
Je suis un fier guerrier , trahi par son armé , de retoure pour se venger


Enfin bon, c'est petites phrases qu'il incruste à chaque fin de discours ça me fait toujours pleurer de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyJeu 18 Mai - 21:01

Je n'ai qu'une chose à dire: :geek:
Le coin des talents 11452333533399051
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyVen 19 Mai - 1:12

-enfin un garçon qui s'assume, je vous présente hedi:

Citation :
Desole de vous deranger mais le boulet number one c'est moi donc apel le boulet number two ou autre mais pas number one merci ! :)

ok bouleto


-et en position number one de mes crises de rire hebdomadaires: SIMKAL!

Citation :
Allez!
Secouez vous qu'on entende un peu parler de vous sur l'île
Allez une pluie de skroumskroum pour fêter ça!
:)

study


-et enfin une découverte toulousaine, il s'appelle six6ela et trainait autour de notre QG aujourd'hui, regardez son histoire:


Citation :
Histoire du personnage:
c'est un pied noir. Il mange chinois le dimanche mais le mardi il mange seulement deux poireaux et un canard. Il a une tête de casse-noisette polonais. C'est un frimeur. Il craint.

excite wesh ravi pousse langue Laughing :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyVen 19 Mai - 17:44

A ma droite, un challenger plein de promesses ! Culotte rose et casaque orange, j'appelle .........le soldat Rayan!!!

Citation :
Je defie Celmar je t'attend en 75/75 j'espere que tu viendra j'ai envie de teclater tu vas clapser direct.

Avec des verbes tout droit venus de ... là-bas (?):
teclater : je teclate, tu teclates, il teclate, nous teclatons, vous teclatez, ils teclatent.
et
clapser: je clapse, tu clapses, il clapse ...

Qui se devoue pour lui expliquer le principe du MP à celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyVen 19 Mai - 17:55

Citation :
-ypotepatur revient pour la suite de ses aventures, le deuxième avertoche suivit de la suppression de sa guilde:

Citation:
cassenoix,tu m'avait dit de plus faire de faute,ben voila,plus de faute,et arrête d'inventer des trucs,bon,je vait pas dire que tu es un mentteur mais je t'avait envoyer un message privé pour dire de mettre thales a ma plce,et toi tu la supprimmer,a partir d'aujourd'hui je voit un seul ADM je le tue,pas parce que tu a supprimmer ma guilde mais pour avoir détruit notre QG,et sa tombe bien,j'en ai vu un,je vaiyt le tuer,et tu n'avait pas a me mettre un deuxième avertissement parce que j'ai dit la vérité a GoTrunKo,et je dit que topi tu veut pas qu'on disent la vérité


celui là je me souviend pas l'avoir vu ( ou alors y longtemps )
il est où ce post???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyVen 19 Mai - 19:05

Attendez, personne n'a mis cette replique cultissime de trunko?

Citation :
Ici dites vos notes scolaire

pour ma pars :

Francais : 8/10
math : 8/10
science humaine : 10/10
electriciter : 10/10
educ : 10/10
comportement : 9/10
oral : 8/10
musique : 9/10
arts plastique : 8/10
anglai : 9/10

Alors ça j'adore...

Ensuite dans le sujet "negocier son avertissement", voilà quelqu'un qui n'a pas fait d'étude de communication :

Citation :
Donc si j'ai bien compris tu ne veut pas l'enlever [ndlr = l'avertissement] donc tu est un sale c...

Je crois que ça demande ne pourra aboutir salami
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 1:43

je me rappelle plus où j'ai dégoté le lien mais tu rentres dans tellement de boulets qu'on va finir par t'appeler cassenains...
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 2:59

-attention mettez des couches-culottes ultra-absorbante, blagues de nains (j'en soupçonne beaucoup de les avoir inventés sur le tas). allez une minable pour commencer, de sergent:

Citation :
comment fait une blonde pour envoyer un email ?

elle mais l ordi dans la boite au lettre Laughing
:geek:


-maintenant relevons le niveau: simkal, l'inventeur de la skroumskroum:

Citation :
pourquoi une blonde prend un missile atmoique avant d'aller au toilette?
pour s'exploser le cul XD
fou


-puis intervention de notre ami hedi, très inventive celle-là:

Citation :
comment tuer une blonde ?
tu jette son rouge a levre sur l'autoroute
wesh


-ensuite notre grand concurrent diziz, l'homme a la bannière inoubliable:

Citation :
c'est quoi une jambe dans le rue?????


c'est un lépreux qui a marché dans un chewing-gum
champion


-maintenant le nain timide. tomhas01 tente de faire une blague:

Citation :
J'ai une blague qui est nulle mais pour ceux qui la veulent le disent !!!!

pas de réponse.

Citation :
Personne ne veut que je dise ma blague nulle ????

kl8 lui fait remarquer que c'est pas un drame si sa blague est nulle, et lui conseille de la sortir. et tomhas01 de lui répondre:

Citation :
Non je vais pas la dire car elle est un peu raciste et anti-racaille . Mais bon je vais la dire :

C'est Rachid et Mouloud dans une voiture qui c'est qui conduit ???



C'est les flics qui conduisent lol! (pour certains ils rigoleront meme moi j'ai pas rigolé tellement quelle est nulle)

bah pourquoi qu'tu tenais à ce qu'on te supplie de la raconter alors? hmm


-puis retour de diziz dans la course avec une bien moisie:

Citation :
c'est 2 rats qui se rencontre et le 1° rat dit a l'autre "Eh je m'apelle rat"
et le 2° dit "Eh moi aussi je m'apelle rat"donc le 1° ajoute a la fin "EH on s'apelle rat!!!"

excite


-bejita, un belge et tangae le chef suisse des GL viennent raconter des "blagues françaises":

Citation :
pourquoi les francais quand il rentre dans une banque ils prennent un bouteille d'eau vide? C'est parce qu'ils veulent de l'argent en liquide

Citation :
Comment enterre-t-on un français:
sur le ventre!

ennuyeux siffle


-et enfin klad, un homme qui raconte une blague sans reprendre sa respiration:

Citation :
c'est une petite fille qui voit son pere sous la douche et lui demande ce qu'il a entre les jambes :
le père lui répond : c'est une poupée
le soir la petite fille s'ennuie dans son lit et se dit je vais aller joue avec la poupee de papa et le matin le pere se leve en ayant male a la "poupee" mdr et il dit que ca fait tres mal et la petite fille lui repond:
cette nuit j'ai jouer avec la poupée et elle ma cracher dessu salors je l'ai mordue

chut
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 3:55

allez avant d'aller me piauter, je vous fais ma petite séléc' perso des passages de role-play (j'abrège les histoires pour aller au meilleur mais je vous incite à aller en lire quelques une). jeep pour entamer:

Citation :
Je ne sais pas grand chose de ma naissance... Ce que les gens racontent de moi c'est que l'on m'a trouvé abandonné près d'un véhicule type tout terrain... (ciel un ricain!)
[...]

Il y a peu j'ai rencontré un petit combattant étrange du nom de Olat !

Celui-ci m'a parlé et m'a dit à peu près ceci ....
"POIL tu iras... plus fort tu ..neras" (???)

Je n'avais pas saisi le sens de ces mots mais je répondis instinctivement :
"POOIIIILLL" ( ravi )
[...]
Je connais enfin la vérité ! Je suis un pillard d'Immecka, je fais parti des POIL !

wesh


-redtiger:

Citation :
La légenre raconte qu'il y a très longtemps, un homme étrange d'une planète étrangère horné du meme tatouage à pillé et violé la majorité des femmes de notre planète...

scratch j'espère qu'il avait de l'énergie ton homme étrange.


-blast, dont la conjugaison et la cohérence dans le scénar' mérite le pulitzer (essayer de bien suivre et surtout de visualiser son histoire vous verrez)

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=879


-et en exclusivité pour seho et lupus j'ai même trouvé la story de six6ela, le taré qui mange chinois le dimanche (vous allez chialer les mecs, moi en ce moment même j'ai les larmes aux yeux):

Citation :
Salut je m'appelle six6ela je suis afroamerician, j'aime bien la pêche et la couture. Je suis plutôt du genre comunniste et ma tante me prépare des gateaux au noix lorque je viens chez elle. Si vous êtes interressés par un savon de marseille d'occasion je peut vous le faire à 1€50 negociable, il suffit de me contacter. Amicalement
_________________
$§$ vazi whaou fait péter le goûter §$§

avec la tof' en prime histoire de vous achever:

Le coin des talents 277508di

et le mieux: cet espèce de merdeux se prend pour un grand ponte de la littérature en faisant pleins de phrases remplies de grands mots mais sans vraiment de sens et d'utilité juste pour impressioner les boulets, et chose étonnante: master-of-element tombe dans le panneau!! scratch study

http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=704&highlight=


-je tenais à placer la signature de snif_man qui devrait faire culpabiliser seho:

Citation :
tu nous manquera nikeurdetamaman snif snif


-et aussi la plus belle critique jamais émise à mon sujet par arnikmoi... euh arnica :oops:

Citation :
Trunky.Sparxxx---> tu a su te rendre interressant, je t'en fellicite, maintenant, au lieu de pourrir les RP des perso, je te demandrai de stopper ton flood totalement inutile.
Merci, Lords

PS: inutile de repondre a mon message

:police: quel charisme quelle volonté!
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 18:15

alors là j'en tiends un bon et tout frais en plus

petite conversion entre SIMKAL [LDS] et HEDI actuelement [gang]


SIMKAL a écrit:
HEDI! Tu ne regardes jamais le classeements?
Tu ne regarde jamais nos membres?
Tes messages?
Ppff...

hedi a écrit:
Je suis entraint d'espionner donc non je ne peut pas tout faire lol ^^

on peut admirer le magnifique travail d'espionnage des LDS champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 18:21

Hors Sujet:Les [LDS] qui semble t -il se retrouvent sans chef! Sorti par la petite porte le Kefka/Renzoku hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 18:31

ouai , je viend de regarder et y avait meme pas de deuxieme chef

ben je crois que je vais faire pas mal trainer les choses avant de leur en remettre un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 19:53

Une rebuffade du grand Hedi, revenu du diable vauvert avec cette insulte sortie du fond du coeur et à peine dissimulée! Un suicide en direct live, peut etre?

Tout d'abord la révélation qui tue :

hedi a écrit:
Je suis entraint d'espionner donc non je ne peut pas tout faire lol ^^

Le moquage et la confirmation d'une réalité mathématiquement démontrable:
cassenoix a écrit:
si c'est pas le roi des boulets celui là
lol!

La contre-attaque:
hedi a écrit:
Mais j'ai fait expres casse-couilles nouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Simkal




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 21:12

Désolé de venir foutre la merde ...
Mais cass' kefka est bien parti de lui même?
Pas de multis ou bug de la bdd?

....

Vraiment un n00bs ce hedi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 21:23

Le coin des talents Ch176uf

Et on a oublié cette part d'histoire? Souvenez vous, rien que le sujet était pliant! Ger et sa crise de personne-ne-m'aime! Le nom du sujet :

Citation :
Qui m'adore ??

Ensuite :

Citation :
je voudrais savoir si vous m'aimait bien sur le forum où sinon je parts
car je veut savoir c'est tous

Reponse de Neosasuker :

Citation :
veux tu devnir ma femme guer je t'adore de trop ( je deconne mange pas de se pain la) ouais tes assez cool tu peux rester tinquiete si tu etait un con je te l'aurais dit
Le coin des talents Ch176uf
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 21:25

ce n'et pas l'endroit pour , mais : pas de nouvelles de kefka depuis un moment et aucune explication sur le fait que ses persos n'existent plus

nous ne les avons pas suprimés
donc : trop longtemps inactif ou supression par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Simkal




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptySam 20 Mai - 21:27

Merci cass'...
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyDim 21 Mai - 13:48

hé simka 1000 c'est pas parce que breaknuts se permet le luxe de flooder mon sujet que t'es obligé d'en faire autant, ici on tolère le flood rigolo ou utile, pas les "merci machin" ou "d'accord truc" et ne fout pas la zone ici parce que j'aime abuser de mon nouveau pouvoir d'admin'!!! pirat1 aku terrible le " je déconne je mange pas de ce pain là" j'avais jamais vu! continuez à envoyer les moments nains qui font chier dans votre froc, je vais sans doute faire un recueil qui s'appellera "la minute naine" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyDim 21 Mai - 21:35

Rooh j'en ai dégoté un très beau! Une perle du rp, by knarf de l'armée du ruban rouge :

Citation :
Je suis Knarf le nouveau Général de L'ARMEE DU RUBAN ROUGE et je compte bien défair Pilaf et me venger une bonnefoiepour toute de Sangoku

Et je vous rajoute des gencives de porc avec son foie?


DAMNED que vois-je, l'âge supposé de ce chérubin :

Citation :
Âge : 20
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyDim 21 Mai - 21:41

c'est la mode en ce moment: y a des morbaques qui font des fautes d'orthographe à chaque coin de phrases (comme le disait gad "même quand y parle séba'tien y fait des fautes d'orthographes) qui parle comme des schtroumpfs qui jouent aux power rangers et qui te sortent qu'ils ont 24ans, 20ans, 18ans, et ils te disent ça sérieusement en plus...(voir "votre âge" de je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents EmptyDim 21 Mai - 23:50

nous avons suivi la vie d'hedi pour comprendre qui il est vraiment. comme tout les matins,avant d'aller à l'école...

Citation :
flower hedi rentre dans ce bar et demande une grenadide le barman sourit et lui montre la sortit hedi pars en pleurant et va a la boulangerie acheter des bonbons !!! flower

tout en essuyant ses larmes avec une poignée de tagada, il réfléchit à un moyen de cacher sa simplicité d'esprit derrière un gros mensonge qu'il racontera à son entourage...

Citation :
Moi j'aurai 19 le 27 mai, donc dans 2 semaines exactement cheers que les cadeaux tombe youpi ^^

et pourtant il ne sait pas qu'il a dit à peine dix heures avant à ces même personnes...

Citation :
Moi j'ai 13ans !!

et il y a deux semaines encore dans un français laborieux...

Citation :
Ouai c'est bon lol mais je n'ai que 13ans a pas trop de place encore !!!

mais on ne lui veut pas, même si des fois c'est dur de le frétenquer le Halouf 007. tenez l'autre jour pour améliorer son français quelqu'un a eu la mauvaise d'idée de lui demander de parler foot pour améliorer sa grammaire. malheureusement sans résultats...

Citation :
Un super jeu de foot !! Vous etes manager d'une equipe (que vous faiser) vous programmer les match et les entrainement (pour vos joueur que vous faiser aussi) et voila ce jeu et super !!

alors on lui a dit "ta g****" d'abord, puis on lui a demandé d'inventer un petit jeu, quelque chose de concis et compréhensible...

Citation :
on fais des pions en attendant des image jore les pions noir avec des trai rouge sont mechant ... non ? je me suis meme pas compris moi ddonc ... ^^ lol

on lui a redit de fermer sa g****. il avait trouvé sa vocation pourtant: spécialiste en jingle pour pub de recherche téléphonique...

Citation :
Moi je prefere le 118 008 mais j'aime aussi la musique du 118 000 mais il parait qu'il y en a 1 gratuit (et le moins cher -qui n'est pas gratuit- c'est le 118 001) !!

appeller moi monsieur 118 !! je connait tout !!! :)

mais il y a toujours un mais, il a voulu consoler mahyar monshipour qui venait de subir des insultes rascistes...

Citation :
En plus il est con (desole pour cette insulte) car bougnoule n'est pas une une insulte !! En plus tu ne l'es pas enfin je crois ??

avec ses tympans percés il parlait plus fort...

Citation :
VOUS VOULEZ BIEN FAIRE UN PNA AVEC LES [LDS] J'AI DEJA RENDU UN SERVICE A UN GARS DE CHEZ VOUS POUR NIKER REDTIGER ^^ ???

la CIA a refusé sa candidature par la suite sous prétexte que son style d'espionnage n'était pas assez discret, alors il a décidé de continuer l'école, et tout les matins une petite racaille du nom de trunko vient lui bourrer le mou avec ses théories sur l'école...

Citation :
voilas ici je dit que je hais l'ecole !

hier apres-midi

voila ce qui c'est passer:

je jouais avec maxime un pott on fesais rebondir sa glue

a maner le prof c'est taner et la confisquer

la maxime (bout le plus drole)

il arrive il dit: beh oui une glue rebondissante sa sers pas a la regarder comme ca *wouav une ball* la le prof le regarde et je epnse qu'il en a eu des retenue et mo iaussi d'ailleur

alors je hais l'ecole

et quand on lui demande pourquoi il aime tant la compagnie de ce trunko, hedi nous répond...

Citation :
MAIS TRUNKO EST UN MAITRE DANS L'ART DU BANNISSEMENT DANS NOTRE FORUM IL A ETAIT VIRE AUSSI !!

donc voilà pour rendre un hedi heureux, partout où il va bannissez-le ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des talents Empty
MessageSujet: Re: Le coin des talents   Le coin des talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les QG du coin
» Le coin des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: La boite à Flood-
Sauter vers: