La guilde des NRV de DbAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des NRV de DbAdventure

Forum de la guilde des NRV de DbAdventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les db

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

les db Empty
MessageSujet: les db   les db EmptyDim 14 Mai - 21:16

il semblerait que les 7 db soient presentent sur l'ile
petit probleme il y en a au moins 4 qui se trouvent dans le respawn mechants
certainement un petit gars qui stock avec son deuxieme perso

ça bloque le jeu et ça me gonfle donc si vous voulez faire un tour dans le respawn
je vous propose : ne touchez pas les ADM et nous vous laissons jouer tranquillement dedans si vous voulez

bien entendu une fois les db dehors c'est chacun pour soi

je sais que c'est pas tres ortodoxe comme proposition mais bon , ça aurrait au moins l'interet de debloquer un peu le jeu
et peu etre qu'on saurra si pilaf est en jeu apres avoir eu les db
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Aku

Aku


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Premier palmier à gauche en partant de la droite, 'pouvez pas le louper.
Date d'inscription : 01/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyDim 14 Mai - 22:03

J'arrive j'arrive j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyDim 14 Mai - 22:38

Rien que pour mettre un peu d'ambiance et d'animation sur le jeu, on va y participer. pirat1
Pour une fois que l'on nous donne le feu vert pour créer une panique monstre chez les méchant dans leur bac à sable, on va pas s'en priver. :geek:
Mais le nombre de méchant énnervé risque de monter exponentiellement. :geek:

Le porteur des DB peut à tout moment faire une crise cardiaque.
Pour le cas ou la réanimation soit une réussite et qu'il tente une partie de boule à l'extérieur, vous étes priée de l'attendre sur la pelouse pour que le match en finale Gentil VS Méchant puisse avoir lieu. champion

Attention cependant, un hooligan du nom de Pilaf risque de faire son apparition prochainement.
wesh Ceci pourrait créer un bourdel monstre. devil

Le nom du porteur vous seras communiqué lorsque nous lui auront taté les boules. ( celles en cristal, HEIN! siffle ) Ceux qui on pensé a autre chose doivent aller à la garderie d'urgence latche
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 2:10

Aï-to,

Ca fait 24 h que j'ai planté ma tente dans le respawn des pestiférés pas beaux.On s'est super bien amusé avec le cochon et on a bien entendu repéré les 4 DB... De tout petits levels méchants sont sur les deux pos de ces DB. Perso moi je dis que ça sent l'embrouille :
On créé un perso/coffre à DB et on le laisse juste au respawn "en sécurité", étant donné que les autres méchants ne peuvent pas buter le porteur de boules.C'est trés fort...mais Seho est passé par là!! et comme d'hab. il a foutu son merdier! fou
Et juste aprés Mr Cass' vient nous faire sa propose! siffle
Entre temps :
Le 14/05/2006 à 16:41, [ADM]madcow t'attaque, il rate son coup et te fait perdre 24 points de vie
Le 14/05/2006 à 16:41, [ADM]madcow t'attaque, il fait un coup critique et te fait perdre 82 points de vie
ai-to
Bon si c'est vraiment pas vous qui etes à l'origine de cette embrouille avec les Db etsi vous etes vraiment sincére dans votre propose de PNA (honteux! ravi ) mais cependant temporaire, ça me va.
Ce PNA, concernerait bien entendu les QG respectifs!
Alors moi je dis banco! Tartons du méchants, volons les + riches aussi au passage mais surtout récupérons ces 4 Db !!
J'ai déjà "renvoyé au respawn" le plus gros de ces levels mais c'etait pas lui le detenteur des boules...comme l'a dit Lupus, ça risque d'etre un peu long.
J'attends l'avis de Trunky.
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 16:34

aucun PNA avec les ADM pour moi (après si on est à deux contre un je m'incline) mais faudrait que tu m'expliques dans la partie privée ou ici si y a rien de privé qui a les db en ce moment même parce que là je suis un peu largué sur cette histoire :| bouleto
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 17:20

en fait il y un mec qui squatte le respawn mechant avec 4 db en poche

d'aprés les observations faites depuis quelques jours il semblerait que ce soit terre cassée

je trouve cette methode de jeu lamentable et je propose donc de debloquer la situation le plus simplement du monde: en allant le chercher
etant une guilde de mechants , je ne vais pas demander a des gars a moi de passer gentils pour aller lui foutre sur la tronche : donc je m'adresse a vous

je sais que c'est assez original un accord entre nos deux guildes mais c'est la seule solution que j'ai trouvé

vous pouvez casser tout ce que vous voulez dans le respawn ( sauf les adm bien entendu)

une fois dehors on vous casse en deux ( faut pas deconner c'est pas un vrai pna non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 17:43

Bon bin je m'y colle! Si le mago [LDS] n'est pas protégé par son souffle de merde, ça devrait passer avec le peu de PA que j'ai.
P.S: me souviens pas avoir vu Terrecassée depuis que j'ai repéré les DB... hmm
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 17:43

en 52/44 , je l'ai vu y a une heure environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 17:51

fache 4 attaques de merde! mais il est pas ptrotégé par son sort pourri, c'est déja ça! Lupus faut le finir!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Admin
Lupus


Nombre de messages : 663
Localisation : Vieux, pas sage.
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 18:52

Je comfirme, c'est bien les LDS qui bloquent le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seho

Seho


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 28/03/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 20:07

Seho n'est plus dans la course au respawn ennemi. Il s'est fait démonter par le "terre cassée "(quel pseudo à la con).Reste le cochon qui attends patiement son heure...Le dragon [LDS] est en 53/47 mais comme Salami n'as plus son radar*, ça risque d'etre chaud pour le suivre dans le respawn.

*Je l'ai perdu dans l'affaire du profitage de "bug de la mini-carte". Cass', ça va faire 2 mois, tu crois qu'on peut m'en refiler un maintenant?


Edit de Lupus: Le probléme de la minicarte à été résoulue par bast champion
Revenir en haut Aller en bas
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyLun 15 Mai - 21:49

cette histoire ne m'inspire pas malgré tout, c'est comme dans alladin quand jafar envoie le pauvre jeune chercher la lampe dans la cave maudite et qu'à son retour, il compte le tuer et reprendre la lampe. ce plan est tout bénéf pour vous les ADM mais maintenant qu'on est au parfum.... boxing
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix

cassenoix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyMar 16 Mai - 0:48

donne moi la liste complete des mecs a qui on a retiré le radar , je vais voir ce que je peux faire

trunky : c'est clair qu'on compte pas vous les laisser non plus , mais faut bien debloquer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdr-dbadventure.com
trunky

trunky


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 03/04/2006

les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db EmptyMar 16 Mai - 16:25

je compte bien aider à ce déblocage, mais pas vous offrir les boules sur un plateau... ai-to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les db Empty
MessageSujet: Re: les db   les db Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les db
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des NRV de DbAdventure :: Le pont :: Magouilles et pourparlers-
Sauter vers: